wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

au bord du lac

2 participants

Aller en bas

au bord du lac Empty au bord du lac

Message par lou Dim 6 Avr - 18:38

Ysa et lou se promenaient au bord du lac ça faisait des heures qu'elles en faisaient le tour parlant de tout et de rien
puis lou ne pouvant plus se retenir de manda à Ysa

"veux tu devenir mon eleve?"
elle avait honte de demander ça mais elle avait trop envie de parfaire l'entrainement de ysa inachevé
*elle a tué son pere trop tot*

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message par Ysa Dim 6 Avr - 20:07

La question me surprit au plus au point.

- Veux-tu devenir mon élève ?

Je regarde Lou droit dans les yeux, interloquée. Elle me demandait de devenir son élève? Mais....

- Pourquoi ?

Je savais qu'elle était au courant que ma formation était inachevée, voire m^me pas commencé, mais cela ne me suffisait pas.
Et puis, c'était une humaine, alors pourquoi vouloir s'occuper d'une Lycan comme moi? Et savait-t-elle qu'en me formant, elle courerait certain risques ?
Je la savait capable de se défendre, mais contre un Lycan qui ne sait parfois même plus se controler, il y a peu de chance de rester vivant et surtout en seul morceau...

Pourtant au fond de moi, mon instinc me disait d'accépter sans poser de question. Mais ma raison m'ordonner de faire attention. De pas s'engager sur un coup de tête. Il me fallait réfléchir.


- Pourquoi veut tu me prendre comme élève? répétais-je alors.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message par lou Dim 6 Avr - 22:14

Lou sourit de la réaction de la jeune lycan. c'était trop simple de la surprendre de lire dans ses pensées et en meme temps lou savait qu'elle pourrait en faire quelque chose de bien de... elle sentait monter en elle cette envie d'en faire son éléve. de plus cette jeune lycan avait beaucoup a apprendre et elle avait toutes ses qualités qui en feront une excellente élève et elle ne pouvait rater une occasion pareille. mais elle ne lui dirait surement pas elle se contenta de dire
"ben j'ai pu remarquer que ton entrainement était loin d'etre terminé et que tout bon maitre se doit de le terminer d'autant plus que tu as beaucoup de qualités et que tu apprendra vite"
elle regarda la jeune fille
"je sais ca que tu pense mais ne crois pas que ce soit si facile de me blesser! je suis capable de tenir un rythme que meme lycans et vampire auraint du mal a tenir car j'ai recu un entrainement special depuis que je suis née. si tu crois que ton coté bestial va me tuer tu te trompe et c'est justement ça que je veux changer car tu aura 90 % plus de chance de me battre en étant calme et en possesion de tout tes moyens que completement hors de toi. alors convaincu?"
Lou vit que non pas completement encore
"je vois que tu n'es toujours pas convaincu alors je vais te dire autre chose lorsque tu as essayé de m'attaquer j'étais prete a me défendre au moindre de tes gestes et je ne sais pas si tu as remarqué mais a aucun moment tu ne t'es vraiment approché de moi. pourquoi? parce que ton subconscient a vu que c'était dangereux. alors maintenant?"

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message par Ysa Dim 6 Avr - 22:43

(..) alors maitenant ?

Lou me regarda fixement. Pendant tout son discourt je l'avais écouté attentive.
Ce qu'elle m'avait dit, me surprenait au plus au point. Ainsi, même en tant qu'humaine, elle possédait une capacité physique autement plus élévée que la norme et que celle du peuple des ombres?


"Acceptes", me souffla mon instinc."Ne laisses pas passer cette chance, tu pourra montré ensuite à ceux qui t'ont fait souffrir par le passé, combien tu n'es pas insignifiante"

Avec douleur je repensa au année de mon enfance. Mon pére me traitant de tout les noms et toute les injures, me battant presque à mort, hurlant que je n'étais pas digne d'être une Lycan.

" C'est lui qui n'était pas digne", me sursura mon instinc. " Mais avec cette humaine, tu pourra redevenir celle que tu aurais dû être...une lycan a par entière, fiere et surtout libre. Libre de vivre sa vie comme bon te le semblera..."

Je ferma les yeux quelques secondes. Et soudain m'agenouillai devant Lou, comme le voulait la coutume. J'ouvris les yeux et fixai Lou, un air de détermination se dèssinant sur le visage.

- J'accepte, répondis-je calmement. J'accepete de devenir ton élève. Mais à quelques conditions...

Je me tut quelques secondes.

- Je sais que tu connais certaines parties de mon passé, nottament le fait, que j'ai tué mon pére lors de ma première transformation.
Or, je vais te demander de bien vouloir de ne poser plus aucune question sur moi et ma vie passé. Je ne livrerais tout mes secrets que lorsque je jugerais que se sera nécéssaire.
Aussi je te demanderais une faveur. Qui sait, dans un jour, un moi, ou dans dix ans je te la demanderais. Alors souviens-t'en.

Je me relevai.

- En échange, je t'offre mon obéissance pour la durée de cet aprentissage.

Et mon amitié. Mais cela, je savais que Lou le savait deja.
Par contre, ce qu'elle ignorait, c'est que pour moi, cette amitié n'était pas au même sens que les humains l'entendaient. Le liens qui nous unissait, était beaucoup plus puissant qu'elle ne le pourrait le croire.
Une complicité, certe, mais au fond, c'était tout simplement l'ombre d'une affection que j'ai longtemps oubliée. L'affection d'un enfant envers un parent. Oui, au fond de moi, je sentais que Lou me rappellais l'être aimant qu'était mon pére avant de sombrer dans la démence...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message par lou Mar 8 Avr - 19:56

Lou sourit.
"c'est un peu dommage que tu ne veuille pas me raconter ta vie maintenant mais tu m'as demandé une faveur alors la voila. je n'aime pas les faveurs qui trainent alors ça m'arrange que celle la soit rapide je t'accorde la faveur que tu viens de me demander mais il n'y en aura pas d'autres"
je vis que ysa qui s'appretais a me répondre mais avant qu'elle n'ait ouvert la bouche je lui dit
"tu m'as demandé une faveur je te l'accorde alors ne rale pas! Nous commencons ton apprentissage maintenant tu peux te relever. je vais t'apprendre en premier la régle d'or qui ne dois jamais mais jamais etre bafoué:
toujours faire ce que le maitre demande
si tu ne respecte pas cet règle tu ne sera plus mon élève et pas de deuxième chance compris?"
Lou commencait de façon dur pour lui montrer qui était le maitre meme si elle ne doutait pas que ysa le savait
*en parlant de maitre*
"ysa il y a une dernière chose que je voudrais te dire tu peux m'appeler maitre si tu veux mais ne me vouvoie pas! bon il me faut retourner au bar je te laisse te remettre de tes émotions pour le reste de la journée et on se voit demain rendez-vous au bar et bonne fin de journée"
et Lou parti en direction du bar laissant ysa seule au bord du lac elle affichait un grand sourire que ysa ne pouvait pas voir.
*merde je me met a sourire pour rien ces temps si faudrait que je me calme*

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message par Ysa Sam 12 Avr - 18:54

Lou partie, je reste donc plongée au fond de mes pensée, marchant sur la berge du lac.
Les paroles de Lou tournoyé dans ma tête et je sentis mon ventre se serré furieusement.
Etre obligée d'appeller quelqu'un "maitre" m'ennervé un peu. Mais comme c'était Lou, j'allais devoir ravaler ma fierté, le temps de mon éducation.

Mais avant, je me devais de passer un coup de fil à quelqu'un.

Je sortis donc mon telephone et tapa le numéro.

Tuuuutt.Tuuuut.Tuuuuut.Tuuuu...

- allo? fis une voix grave.
- Mr. Montignac ? demandais-je d'une voix sombre.
- Ah...Ysa. Que me vaut ce coup de fil ? Vous ne m'appeller pas souvent d'habitude. Vous me manquer beaucoup vous savez...

C'est pas réciproque, pensais-je dégoutée.

- Et donc ?
- Je vous appelle pour vous donner ma démission...
- ...vous savez ce que cela implique?
- J'en prends le risque...
- si la moindre information comme quoi vous nous avez trahis arrive jusqu'a nous, nous n'aurons pas le choix de vous abbattre...
- Dois-je vous rappeller que vos tueur à gages ne font nullement le poid face à moi ? sifflais-je d'un ton glacial.
- Il est vrai que je m'en rappelle Miss, mais sachez que la technologie avance, et que nous pouvons faire appelle à certaine personnes qui savent comment faire avec votre espèce...

Je pestai interieusement. Les tueurs de loup garoux, je les avait oubliés ceux là...

- Je les attendrais alors de pied ferme, déclarais-je d'un ton brutal.
- Serais-ce une menace?
- Juste un avertissement...
- Nous en prenons note, fit l'interlocuteur d'un ton ironique.
J'accépte donc votre démission.
- Une dernière petite chose, fis-je avant qu'il ne raccroche.
- Oui ?
- Je vous demande en échange de mon silence, que l'agent de police, que je devais abattre, reste en vie...
- Il risque de remonter jusqu'a nous...
- Ne vous inquiètez pas, je me charge de lui...
- J'ai votre parole?
- C'est ça ou je dévoile tout à la presse sur le scandale de 1969..
- Marché conclus, fit précipitament Mr. Montignac.
- Trés bien, répondis-je en souriant sadiquement. J'espére ne plus entendre parler de vous, ni vous revoire....

Sur ce, je raccroche violament.

Je regarde autour de moi, et soupire. Enfin libre...

Je regarda le ciel et sourit. Il est temps de retourner travailler au bar. Les clients avant tout...

note: ce pnj, n'est pas adrien, mais un autre.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser