fête potagére ^^
2 participants
Page 1 sur 1
fête potagére ^^
je lance la première fête qui dura jusqu'à la semaine prochaine. le théme est : déguisez vous en légumes ^^
je compte sur votre débordante imagination. exeptionellement vous pourrais être à deux endroits rp à la fois, tous les délires sont permis, mais les armes et les bagarres physiques ne sont pas tolérée ^^ huhuhuhu, par contre vous pouvez joyeusement vous envoyé dans la figure le contenue du buffet ^^ bonne fête à tous ^^
je compte sur votre débordante imagination. exeptionellement vous pourrais être à deux endroits rp à la fois, tous les délires sont permis, mais les armes et les bagarres physiques ne sont pas tolérée ^^ huhuhuhu, par contre vous pouvez joyeusement vous envoyé dans la figure le contenue du buffet ^^ bonne fête à tous ^^
Re: fête potagére ^^
je passait par ici*car bon je n'avais rien a faire^^*,j'herrait dans les ruelles, sans but,a la recherche d'"animation" pour égayer ma journée -_-, quand soudain j'aperçus sur une vitre:" fête potagère, déguisez-vous en légume, tous est permis, enfin... venez nombreux." signez maëlle.
Etant nouveau, je ne connaissait personne , et décidat alors de rencontrer quelqun*et si je me déguiser en radis^^*
J'entra donc dans une grande salle,sans frapper:
_ Salut, c'est toi maëlle?esquissai-je pour ne pas lui faire trop peur....enfin, surtout pour ne pas faire mauvaise figure
Etant nouveau, je ne connaissait personne , et décidat alors de rencontrer quelqun*et si je me déguiser en radis^^*
J'entra donc dans une grande salle,sans frapper:
_ Salut, c'est toi maëlle?esquissai-je pour ne pas lui faire trop peur....enfin, surtout pour ne pas faire mauvaise figure
Page 1 sur 1