étoiles?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: étoiles?
dans les le mots des admins tu as demande de grade et bah tu lis les topycs ^^ c'est tout ^^ du courage !!!
C'est en envoiant le plu de message que tu prends en grade donc tu récupère des étoiles.... Au bout de 50 ou 25 message ta une étoile et tu monte en grade après au bout de 100 après de 500 de 1000 et de je ne sais plu combien pour avoir 5 étoiles....... Voilà tu remerciera Maele de ma part de t avoir répondu avec temps de délicatesse féminine.............
OUi elle en est rempli situ n'avais pas remarquer. Je te jure c'est la femme avec le plus de delicatesse feminine que j'ai jamais vu......et entendu surtout....
Bon j'arrete sinon je vais me faire taper dessus par Mei alors que je preferais .... enfin bref.......
Voila si tu veux je t'expliquerai tout sa sur Msn si ma cheri est d'accord pour me passer ton adresse......
Bon j'arrete sinon je vais me faire taper dessus par Mei alors que je preferais .... enfin bref.......
Voila si tu veux je t'expliquerai tout sa sur Msn si ma cheri est d'accord pour me passer ton adresse......
nan, je ne suis pas d'accord... c'est moi qui expliquerai à mon trésor (c'est le surnom que je lui ai donné même si je n'en vois pas le rapport xD t'inquiète pas Kyô) , le principe des étoiles... voila... sinon Kyô, éclaire moi (pas ici, sur un message privé, ou carrément à vive voix) tu préfèrerai quoi? xD
Page 1 sur 1