wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

2 participants

Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Meï Lun 10 Sep - 19:50

Je rentrai dans un magasin: "A la bonne zik". Magasin de musique (comme l'indique son nom) ou je vient régulièrement pour les parition ect.. Bref, je rentrai et alla au comptoir.
"bonjour Meï" dit le vendeur avec sourir "que puis-je faire pour toi?
-Et bien, je viens récupéré la partition pour guitard éléctrique que je t'ai commandé il y a 1 semaine.
-Je vais te la chercher" Il avait dit cela avant de rentrer dans la pièce qui se trouvait juste derrière. Je regardai autourd de moi. Mike (le vendeur) avait changé de décoration. Quand je remarqua, un jeune homme. Fiu Fiu... il est mignon...mais ce n'est pas trop mon style... il était grand, et devait avoir une vingtaine d'année...pas plus... Myke revint avec la partition, et pendant que je regardais si c'était la bonne, je senti le regard insistant du jeune homme, sur moi.
"c'est bon, Mike, merci...Peux-tu me faire un papier cadeau? C'est pour Maëlle.
-Bien sur.. Si c'est pour maëlle! Tu lui passera le bonjour de ma part! s'il te plait.
-pas de soucis!" dis-je en souriant. Je payait Mike, et laissa le jeune homme se mettre à côté de moi. Alors qu'il demanda ce qu'il voulait à Mike, je l'observa avec attention. Je pris le paquet cadeau que me tendait Mike, le remercia et me recula. Je regardai tranquillement les piano car il fallait que je change le mien... quand je vis un bracelet par terre...
"excuse-moi, dis-je en tapotant doucement l'épaule du jeune homme, c'est à toi?"


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:44, édité 1 fois
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Kyô Mar 11 Sep - 14:13

J'entrais dans un magasin de musique au nom vraiment ringard"A la bonne zik" mais bon dans le quartier tout était ringard ou bizarre. Je vis alors une jeune fille plutôt mignonne mais pas l'aire très sympatique. Elle venait d'après moi acheter une partition. Je remarquai alors qu'elle portait une guitare! C'était ma chance! Je fis tomber mon cher bracelet Crying or Very sad
en espérant qu'elle le trouve et me le rende .Tout d'un coup elle se recula pour me laisser la place . Je m'avancis et demanda au vendeur
-Je voudrais une paire de baguette de baterie de bonne qualité si possible , s'il vous plait.
Quand d'un coup quelq'un me tapota l'épaule et me demande si ce bracelet était à moi ( YYYEEESSS ca a marcher) Je répondit:
-Oui merci bien sinon je voudrais savoir comme tu a une gratte je me demandais si tu avais un groupe car j'en cherche comme tu peux le voir en prenant les baguettes que le vendeur me tendait je joue de la batterie . Je paia et le remercia. Je me retournai vers la jeune fille et la regarda fixement elle avait de très beaux yeux noirs qui l'étaient un peu trop pour etre vrai d'après moi mais ils étaient magnifique.Sinon elle était habiller de rouge et de noir et était fine. Ses cheveux aussi étaient noir comme l'obscurité. Elle était finalement plutôt belle.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Meï Mer 12 Sep - 19:31

Hummm, il avait l'air simpa.
"Non, c'est pas moi qui gratte, mais ma meilleure amie, moi je suis au micro" lui répondis-je en souriant. Je lui rendit son bracelet, tout en comprenant enfin, pourquoi le bracelet était tombé. Il avait des yeux..profonds...peut-etre aussi profond que les miens.
"Je m'appelle Meï." dis-je enfin après un silence. Nisti derrière moi était tranquillement assise. si elle n'avait pas grognée, c'est qu'il ne devait pas être aussi méchant, que je l'étais.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Kyô Ven 14 Sep - 18:16

La jeune fille au nom de "Meï", je ne sais pas si c'était réellement son nom vrai nom, regarda un loup qui était assis derrière elle. Putain c'est quoi cette ville un loup dans un magasin de musique et le vendeur ne dit rien. Je ne devait pas etre aller dans le bon quartier de Paris. Mais bon j'y tiens moi a mon petit studio! Donc je disais le loup derrière elle semblait me dévisager comme si il pouvait comprendre ce que disait sa maitresse. Bref i semblait attendre une réponse de ma part et la jeune fille aussi
- Moi c'est Kyô. dis je en souriant ce qui n'était pas dans mes habitudes. Donc c'est une amie a toi qui est la guitare et vous ne recherchez pas un batteur par hasard ? Car la chance me tombait toujours dessus comme par exemple pour les cours de kendô.
Ca fait 8 ans que j'en fait insistai je car son regard était disons ... de travers enfin pas son regard mais sa tete donc sa faisait comme si c'était elle me regardait de travers .
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Meï Ven 14 Sep - 18:25

Aaaaaaa c'était lui! Je l'observa avec intention, et il avait l'air de ne pas avoir comprit pourquoi je le regardais comme ça. C'était normal d'un côté. C'était donc lui...
Merde! il avait posée la question que je ne voulais pas trop entendre.
"Heuuu je ne sais pas. Comme je ne suis pas seule, il faut que je demande l'avis à Maëlle, parce qu'elle s'appelle comme ça la guitariste." précisai-je, comme pour me foutre de lui (c'est lui qui avait préciser combien de temps, il en avait fait... Moi je m'en fou peu...du moment qu'il sait jouer). Je me retourna vers la porte et l'ouvri. Je la tint ouverte comme pour l'inviter à me suivre. Nisti se leva et attendit que Kyô me suive. Je lui sourit et lui chuchota
" C'est bon, tu peux sortir." Elle me comprit, et trotina vers la sortie. Je regardai alors, Kyô.Alors, il va sortir oui ou non.
"Tu..." demandai-je tout en laissant ma question en suspention.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Kyô Ven 14 Sep - 18:34

" Pour faire quoi au juste?" en tant que orphelin je me méfiai toujours des belles jeunes filles qui me proposait de venir avec elle ca m'étai déjà arriver quand j'avais je ne sais plus quel age mais je me rapelle que j'était chtit, une femme m'avait proposer de venir avec elle . Elle m'avait dit que je serais le plus heureux des petits enfants mais j'étais déjà le plus heureux. Donc comme pris de folie je la tua sans faire expret . Voilà mais elle m'inspirait une confiance que je n'avais jaimais accorder encore à personne meme si j'avai toujours des doutes sur son prénom .
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Meï Ven 14 Sep - 18:42

Je me controlai pour ne pas éclater de rire. Attend, il s'immaginait quoi là? Je souris alors et lui répondis:
"Pour continuer notre conversation, si elle n'est pas fini, à l'extérieur. Car, le pauvre Mike, voudrait aller manger. Et je crois qu'il a très faim." Nisti rentra alors la tête dans le magasin. Elle s'impatientait
"Oui, oui, oui c'est bon j'arrive!" m'exclamai-je. "Bon, ba je crois que je vais devoir mettre un terme à cette discution. Si tu veux une réponse, je te la donnerai quand j'aurai vu Maëlle, donc...disons...que je ne sais pas. En claire, si tu veux me voir, tu peux venir dans le manoir où j'habite, mais heu...attention quand même. Voilà. Ba au revoir!" Je me retourna alors, vers Nisti et me retrouva nez à nez avec un autre loup. Crotte, pas moyen de restée tranquille, Lyca m'appelait. Je sortis alors en me dépéchant, et tournant dans une ruelle, je me transormai alors en louve en faisant attention de ne pas être vu. Je courru alors, avec Nisti et l'autre loup, sur mes talons.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Kyô Sam 15 Sep - 19:51

Je la vis partir et me précipita a la sortie et cria
" Et euh ... Meï attend " Mais elle était déja partit je me demande comment elle avait fait pour etre aussi rapide Putain quel con je fais j'aurais du la suivre j'aurais peut etre pu en savoir plus sur Maelle et le genre de musique qu'elles jouent alors je suivi son conseil et partit en direction du manoir que j'avais apercu a mon arriver dans le quartier. Je me mis alors en route vers le nord de la ville la ou la foret commencait.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô) Empty Re: dans le magasin de musique (rencontre interessante avec kyô)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser