wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La falaise (500métre de hateur)

4 participants

Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty La falaise (500métre de hateur)

Message par Shôji Sam 2 Fév - 19:05

Je courais on ne sait où quand je me retrouvais face à se précipice, si j'avaçais je tombai, j'avais ma vie dans le cruex de ma main, j'étais seul personne pour m'arrétait, personne pour me poussait, j'étais seul, cette décision me revenait entiérement,j'avançais légérement mon pied droite , des caillous tombérent, je pensais à mon Kazen frére, je compris que je ne pourrai jamais le battre. Le dernier combat me la prouvais, nous ne somme pas du même niveau, je pensai aussi à la premiére personne qui a fait battre mon coeur, une vampire, belle mais cruelle qui n'en a rien à foutre de moi, qui se fout de se que je deviens, elle m'a sauvé par pitié. Mon frérem'a promis de l'aide, mais lui, lui il a trouvé l'amour que je cherche, il a toujours eut de la chance, et moi, moi la seuke personne qui c'est acupait de moi est morte. Je savais que si je fesait se pas dans le vide, personne ne le regréterais, ni la vampire, ni mon frére et encore moin l'alpha, la chef des lycans. Je compris que je n'avais pas de destein sur cette terre, je lançai un kunaï, qui se planta dans un arbre en signe d'adieu pour Kaze. Je sautai, je sentai le vent entre mes cheveux, entre mes doigts, ma vie défilait devant mes yeux, je laisai les larmes coulait sur mes jous était telles du au vent ou a ma vie, le sol se raprochait, il était là, je tombai et l frappai le sol devant les pieds de mon frére qui se trouvait là, abruti et hébété ...
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par Kaze Sam 2 Fév - 19:15

Je courrai droit devant moi, énnervé par ces lycans qui déboule chez moi, et par Dita qui sans foutait de moi, je suivais on ne sait qu'elle trace mais je savais où je devais aller. Je m'arrétait au pied d'une falaise et levait les yeux pour voir Shôji sautai, je ne savais quoi faire, je ne pouvaios bouger, j'était pétrifié devant se spectacle. Il s'écrasa a mes pieds, il mourrut sur le coups, je ne savais que faire, je me mis à escalader la falaise, les pierres écorcher mes mains, elles saignaient, je ne pensai plus à rien sauf à l'image de Shôji qui tombait je m'apprétait à le suivre. J'arrivai en haut, mon torse griffai, mes mains à vif, mes genous blessait, je m'en fichai, je levai les yeux tournai la tête et apperçu le Kunaï de Shôji, les larmes montaient à mes yeux, se n'étaitb pas un accident, c'était volontaire, je sorti un bout e feuilole te un stylo et écrit :

que tous mes biens revienne à Dita

Je posai mon sabre dessus, enlevai le kunaï de l'arbre et le plantai sur un coin de la feuille. Dita comprendrais, je gravais sur un arbre un dernier je t'aime. Je m'approchai du gouffre ...
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par reverie Dim 3 Fév - 0:01

Je me dirigeai vers le manoir lorsque je sentie une odeur de sang et une autre qui m'étais très familière. C'était celle de Kaze, je courus vers elle et arrivai il s'approchait d'un gouffre et ne semblait pas m'avoir vue. Je courrus vers lui, en comprennant se qu'il s'apprétait à faire. Il n'était plus qu'à 50 mètre du bord lorsque je le fauchai et le fis tomber en arrière. Il resta couché sans comprendre se qui venait de se passer, je me relevai et, le tirant le plus loin du bord, lui criais dessus.

- On peut savoir se que tu étais en train de faire ?????

Il me regarda sans comprendre, comme s'il s'était crut mort avant que je ne lui parle. Puis avec un grand mal il réussit à s'asseoir.

- Non mais vraiment ... je vous laisse pendant 5 jours, je reviens et voila que tu essay de te suicider ??? Et Dita alors ??? Et moi alors ??? Tu as penssé à nous ?
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par Kaze Dim 3 Fév - 0:55

Je marchai vers le précipice en pensant à Shôji, son corps étalé au sol, les os brisé, la nuque tordu, le cops couvert de mille blessures. Cette image bloquai mon esprits, je me croyais mort quand mes pieds décolérent du sol, je me retrouvai au sol. Tout en me tirant plus loin du gouffre elle criait :

- On peut savoir se que tu étais en train de faire ?????

Je reconnu Ren, j'était surpris de la voir là. Surtout que j'avais vu sa soeur quelque temps plus tôt mais depuis se moment combien de temps, des minutes, des heures, des jours, j'était sur une autre planéte. Mon frére a qui j'avais promis aide et espoirs venait de sauté d'une falaise, comment pourais-je vivre avec cette image. Je m'assis.

- Non mais vraiment ... je vous laisse pendant 5 jours, je reviens et voila que tu essay de te suicider ??? Et Dita alors ??? Et moi alors ??? Tu as penssé à nous ?
-Tu t'en fout de moi, j'était simpa quand sa ta plaisait mais au fond tu adore Dita et moi je suis là et c'est tout, comme beucoup de gens. Pour Dita ... mais elle trouverras vite quelqu'un d'autre, je suis lçà pour l'instant mais aprés ... Ren laisses tombé tu peux pas comprendre se que je vi, TA soeur est en vie, elle ne veut pas te tuer, elle te cherche et toi tu t'en occupe.

Tout en disant sa je me relevai, et repoussai Ren, elle était sous le choc de se que je venais de dire, j'attrapai son visage et le retournai vers se que j'avais écrit sur l'arbre, elle lut perplexe. Elle comprendrais bien assez vite. Je me retournai et courrais vers la falaise. J'attein le bord avant que Ren comprenne se qui se passait.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par reverie Dim 3 Fév - 1:17

J'étais sous le choc *Kyara ? il a parlé de Kyara ?* Puis je vis qu'il était partie et qu'il se dirigeait vers la falaise *Mais quel con !!!* Je fonçai, il sauta mais je n'étais qu'à 2 mètre de lui et l'attrapant lui d'une main et de l'autre la falaise je réussis à le sauvée in-extremiste. D'un saut habile nous nous retrouveâmes sur la terre ferme. Il voulut m'attaquer mais je l'assomai avant qu'il ne le fasse. Je le pris sur mon dos et l'ammenai au manoir.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par Dita Dim 3 Fév - 1:19

Kaze tu dis un seul truck ou tu essaye de te tuer encore une seule fois et je te jurre que se sera moi qui te tuerai et pas sur le forum croit moi !!!!!!!!!!!
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par Kaze Dim 3 Fév - 2:26

Je m'approchai du bord de la falaise, mes pads résonnait, je marchai là où avais marchait Shôji, sur ses pads, ;à où il avait poser ses pieds, je le trace de ses pads deriére moi REn se remettait doucemen du choc que je lui avais coser. Je ne vis rien venir mais je pris un coup bien placer qui me fis m'évanouir.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La falaise (500métre de hateur) Empty Re: La falaise (500métre de hateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser