Petit sondage ^^
+3
lilisa
kyara
Meï
7 participants
Page 1 sur 1
Petit sondage ^^
Donc voila, Riku l'avait fait, mais comme on l'a effacer et qu'elle la pas fait au bon endroit, je le refais. Donc, qui aimeriez vous rencontrer dans la réalité (que vous ne connaissez pas bien sur XD):
Alors? ^^
Pour ma part je voudrai rencontrer... alors (Sandy, je vaus la voir donc, je te met pas..si? bon d'accord XD)...alors: Sandy, Edouard, Runa, Lou, Ysa...je vais arrêter....en fait, je voudrai bien rencontrer tout le monde qui est sur ce petit fofo d'amour.... XD
*Maëlle*
*Meï*
*Kyô*
*Dita*
*Diva*
*Edouard*
*Tsurai*
*Shin*
*Kaze*
*Ysa*
*Lou*
*Devil Devil*
*Shoji*
*Samael*
*Sandy*
*Suezan*
*Yukari*
*Yuna*
*Runa*
*Riku*
*Lilisa*
*Reverie*
*Kyara*
??*Meï*
*Kyô*
*Dita*
*Diva*
*Edouard*
*Tsurai*
*Shin*
*Kaze*
*Ysa*
*Lou*
*Devil Devil*
*Shoji*
*Samael*
*Sandy*
*Suezan*
*Yukari*
*Yuna*
*Runa*
*Riku*
*Lilisa*
*Reverie*
*Kyara*
Alors? ^^
Pour ma part je voudrai rencontrer... alors (Sandy, je vaus la voir donc, je te met pas..si? bon d'accord XD)...alors: Sandy, Edouard, Runa, Lou, Ysa...je vais arrêter....en fait, je voudrai bien rencontrer tout le monde qui est sur ce petit fofo d'amour.... XD
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:27, édité 2 fois
Re: Petit sondage ^^
sachant que j'ai deja vu :
kyo, yuna, runa, reverie, riku, yukari, shoji, kaze, shin, diva, dita, meï.
j'aimerais rencontré : lilisa, maëlle
et revoir : meï, kyo, diva
kyo, yuna, runa, reverie, riku, yukari, shoji, kaze, shin, diva, dita, meï.
j'aimerais rencontré : lilisa, maëlle
et revoir : meï, kyo, diva
b'jour!!!!
ben moi sachant que je connais kyo et meï... ben je voudrais rencontrer tous les autres!!!!^^
ben moi sachant que je connais kyo et meï... ben je voudrais rencontrer tous les autres!!!!^^
Ba je sais pas moi... Ceux que je ne connais pas peut être... Sauf une certaine personne pas vrai Ed ^^
bah moi je veux rencontrer touit le monde sachant qye je connais déjà Kyo et Meï et même que je connais meï depuis .... 15 ans 16 bientôt oulalalala on se fait vieilles Meïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
je suis sûr que c'est la faute de boudha le roi des démons qui a envoyé ses espions les radiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sûr que c'est la faute de boudha le roi des démons qui a envoyé ses espions les radiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais que Meï et Kyô donc tous les autre........
Enfin.......j'aimerai connaître Kaze, Maëlle,Dita, Diva surtout eux mais sinon les autres aussi mais y a cela.......Enfin bon voilà !!!!
Enfin.......j'aimerai connaître Kaze, Maëlle,Dita, Diva surtout eux mais sinon les autres aussi mais y a cela.......Enfin bon voilà !!!!
Moi je voudrais rencontrer Kyara ou la rerencontrer car je ne sais pas qui c et sinon tous ceux que je n'ai jamais vu !!!
Et on fait un méga teufe chez Meï à Lyon. Oulalal elle va gueuler .
Et on fait un méga teufe chez Meï à Lyon. Oulalal elle va gueuler .
Page 1 sur 1