wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le coeur de la fôret

2 participants

Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Le coeur de la fôret

Message par Edouard Mar 29 Jan - 23:08

Je ne tardais pas à arriver au coeur de la foret. Les arbres y étaient tellement grands et fournis qu'aucun rayons du soleil ne pouraient toucher le soleil même en plein jour. Je m'assis contre un arbre et férmé les yeux. Je tentais ainsi de me calmer en me laissant aller. J'avais toujours détésté que l'on me force à faire quoi que ce soit. Bien sur Diva avait dit que je n'étais pas forcé d'y aller, mais elle y serait tout de même, et la laisser au milieu de tous ces lycans... Le choix était quelque peu... Comment dire... C'était comme demander à un diabétique s'il préférait du sucre en poudre ou en morceau dans son café. Dans tous les cas elle était en danger et je savais qu'elle avait déjà gagnée. Que je le veuille réellement ou non j'irais à cette fête.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par reverie Mer 30 Jan - 15:42

Après m'être enfin décidée à partir à la poursuite de Dita et Kaze, j'arrivai enfin à destination. Kaze eu beau vouloir partir à sa poursuite le plus vite possible, cela aurai été plus rapide s'il avait pris le temps de lire le mot quelle lui avait laissée. Paris, la ville où habitait la "famille" de Dita. J'allais enfin rencontrée sa "soeur" Meï et sa reine "Lyca". (Je veins d'arrivée je ne suis pas au courant de tout ^^). J'étais dans une forêt sombre et pourtant animée lorsque je sentis l'odeur d'un vampire. Son aura me convainquie de rester prudente, je me dirigeai vers son aura, vers lui. Il était plutot beau gosse et avait l'air légérement enervé, il remarqua ma présence et se tourna vers moi. Ne montrant pas d'animositée envers moi bien que très peu heureux de me rencontré, je me décidai à lui parler.

- Enchantée, je me nomme Reverie Metherlence, je viens d'arriver ici et je vous serai extremmement reconnaissante si vous pouviez m'indiquez cette adresse.

Il me regarda légérement étonné par ma courtoisie et mon manque d'annémosité. Je lui souris en lui montrant le papier sur lequel l'adresse du manoir des lycans était écrit.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par Edouard Mer 30 Jan - 19:47

Une jeune Lycane s'approchat de moi et se mit à me faire la conversation.
*Est elle inconciente?*
Elle ne représentait aucun danger et je finis par me dire qu'elle ne devait pas savoir qui et surtout ce que j'étais.
* Prend ça comme un entreinemant pour cette aniversaire.*
Je me relevais donc et lui souris.

- Je me nomme Edouard Cullen et je serais ravi de t'aider si toute fois tu pouvais m'indiquer ce que tu recherche.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par reverie Mer 30 Jan - 21:13

Suite à ma question il se leva et me sourit *Aurais-je enfin rencontrée quelqu'un d'assez sympathique pour m'aider ?*. Mais j'avais de la chance, après tout il est rare de rencontrer un vampire en pleine journée, bien que protégé de la lumière du soleil par les arbres.

- Je suis à la recherche de l'adresse d'un manoir Lycan, dont j'ai entendue parler ... vu que je ne connais absolument pas Paris et qu'il serait mal avisé que de demander cette adresse à un passant ... pourriez-vous me l'indiquez ?
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par Edouard Mer 30 Jan - 21:40

* C'est le manoir avec la pancarte marquée chiens méchants.*

Je me retint de lancer cette phrase et réspirai un bon coup. Les cheveux noires de la jeune fille me fis penser à Diva.

*Non les siens sont plus épais.*

- Leur manoir se trouve au sud est de la ville. Il est facilemant repérable, tu devrais le trouver facilemant.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par reverie Mer 30 Jan - 21:49

Il attendis et, après avoir respiré un bon coup, se déssida à me répondre.

- Leur manoir se trouve au sud est de la ville. Il est facilement repérable, tu devrais le trouver facilement.

*Au sud est, ok !!* Je lui souris et rangeai le papier que Dita avait laissée en partant.

- Merci, je ne sais pas se que j'aurai fait sans votre aide. Sur ceux ... aurevoir.

Je me retournai, et en suivant le chemin, je partai en direction du manoir.
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par Edouard Ven 1 Fév - 0:19

La jeune fille s'en allat, me laissant seul.
Je restais là sans rien faire un moment puis je finis par me lever et je déambulais sans but entre les arbres.

*Que faire rentrer? Non! Il fait jour et cet endrois est sur pour le moment.*
Je continuais donc à avancer dans la foret et je ne tardais pas à voir au loin, à environs 500 m que la foret c'était éclaircit.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur de la fôret Empty Re: Le coeur de la fôret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Foret?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser