wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE centre commenciale!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Mer 30 Jan - 22:07

"Le saphir, c'est pas bleu??? Je croyais que c'était le rubis qui était rouge....enfin du saphir ce serait joli aussi...^^"
Trop tard elle ne m'écoutait plus...Elle parlaiy au vendeur, et lui demandait des saphirs. Celui-ci nous emmena devant une vitrine particulière, entièrement dédiée à ces pierres, montées magnifiquement toutes...Mais je sais pas pourquoi, je les sentais pas toujours beaucoup...
*Du rouuuuge!!!XD*
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Lyca Mer 30 Jan - 22:09

"Merde t'as raison XD"

J'éclata de rire... J'halucinai... pourquoi avais-je le saphir en tête??

"Apportez nous aussi en rubis s'il vous plait. "

Il partir et revint avec deux plateau. Dessus des collier en rubis et saphire, étaient magnifiques les uns plus que les autres.

"Tu choisis"
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Mer 30 Jan - 22:45

Lyca éclata de rire...et demanda au vendeur de nous apporter des rubis aussi.
"Tu choisis"
Les deux colliers entre lesquels elle me demandait de choisir étaient aussi magnifiques l'un que l'autre...Vraiment le choix était difficile. Mais je ne savais pas pourquoi, vraiment, je préférais les rubis...(goûts personnels?)
Je n'arrivais pas à imagner Meï avec les saphirs. Donc enfin...
"Beeeen...Je trouve quand même que les rubis sont mieux...Tu es d'accord?"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Lyca Jeu 31 Jan - 20:56

"Totalement.

Bien monsieur, on prendra celui-là. Si c'est possible, je voudrai un papier cadeau. " Je me tournai vers Lilisa:

"Et pour toi? Tu veux quoi? tu ne va pas y allez, le cou dénudé?

Pour ma part, je prendrai celui là monsieur, pas besoin de papier.. XD" dis-je en montrant une des collier en pierres d'onyx. Je me tournai vers Lilisa:

"Alors?"
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Jeu 31 Jan - 23:17

"Et pour toi? Tu veux quoi? tu ne va pas y allez, le cou dénudé?"
*Hein?????? Ben euh...si......-.-'"
Je remarquai qu'elle s'en achetait pour elle....Je risquais de la vexer si je refusais...^^
"Alors?"
*Ben voyons je mettrai quoi ce soir? Du noir? Ah, tiens pourquoi pas la jupe et le haut que Lyca m'a achetés? (merciiiiiiiiii Razz)*
"Euuuh ben quelque chose qui irait avec du noir?"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Lyca Ven 1 Fév - 18:12

(mais de riiiiien ^^)

"alors, pour allez avec le noir...il y a l'onyx, et après e rubi et saphir et l'émeurode... il faut juste prendre en compte la couleur de tes yeux, les vêtements que tu vas porter, les chaussures....et ton caractère!

Donc, le saphire, bleu, est plutôt calme, couleur des yeux bleu, ou marron vêtement bleu, noir ou rouge...en général bien sur!
Le rubi, couleur des yeux noir, rouge (comme Kyô par exemple), crctère....plutôt impulsif ou sanguinaire et vêtement noirs ou rouge. Emeraude, couleur des yeux vert, vêtements vert ou noir, caractère plutôt...discret. Et l'onyx, vêtement noir ou rouge, caractère indéfinissable, couleur des yeux, noirs, rouge, bleu, vert, bref, toutes les couleurs possible....

Compris? Alors....tu veux quoi comme couleur?"

"Elle semblait totalement perdue avec tout ce que je venais de lui dire.
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Ven 1 Fév - 20:21

"alors, pour allez avec le noir...il y a l'onyx, et après e rubi et saphir et l'émeurode... il faut juste prendre en compte la couleur de tes yeux, les vêtements que tu vas porter, les chaussures....et ton caractère!

Donc, le saphire, bleu, est plutôt calme, couleur des yeux bleu, ou marron vêtement bleu, noir ou rouge...en général bien sur!
Le rubi, couleur des yeux noir, rouge (comme Kyô par exemple), crctère....plutôt impulsif ou sanguinaire et vêtement noirs ou rouge. Emeraude, couleur des yeux vert, vêtements vert ou noir, caractère plutôt...discret. Et l'onyx, vêtement noir ou rouge, caractère indéfinissable, couleur des yeux, noirs, rouge, bleu, vert, bref, toutes les couleurs possible....

Compris? Alors....tu veux quoi comme couleur?"

Ouhla........avais pas tout compris moi....
*Voyons...mes yeux sont verts...et je vais porter du noir? Donc...ça voudrait dire qu'il me faudrait...euh, de l'émeraude ou de l'onyx?
oui mais lequel entre les deux? Perso je préférerais l'émeraude, mais....je sais! je vais demander à Lyca!^^*

"Euuuh Lyca....tu voudrais pas m'aider? J'hésite entre l'émeraude et l'onyx, vu que mes yeux sont verts...Mais comme j'ai les cheveux bruns, trop de noir n'irait pas non? En fait, tes explications m'ont...légèrement embrouillée...XD tu voudrais pas m'aider?"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Lyca Ven 1 Fév - 20:36

"Alors....'est vrai que l'émeraude t'irai mieux que l'onyx... de plus, tu semble avoir un caractère assez calme ^^, je vote donc, pour l'émeraude...

Monsieur? Ah, donc, nous voudrions aussi acheter, ce collier avec les onyx, et celui-là avec les émeraudes. Merci."

Le vendeur partis avec les colliers. Quand il revint, je payai et pris le sac, qu'il me tendait. Je me tournai vers Lilisa:

"Tu as autre chose à acheter? Ou, on rentre pour se préparer? On doit maintenant se maiquiller, se... ah! tu veux passer chez le coiffeur avant de rentrer? "
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Ven 1 Fév - 20:41

Lyca me décida donc pour l'émeraude...^^Elle paya et nous sortîmes du magasin. Elle me demanda ensuite:
"Tu as autre chose à acheter? Ou, on rentre pour se préparer? On doit maintenant se maiquiller, se... ah! tu veux passer chez le coiffeur avant de rentrer? "
Ah oui le maquillage!!!^^ euuuh mais...coiffeur...depuis combien de temps n'y étais-je pas allée???
*Ouhlala j'espère que ça se voit pas trop!!!!!!! (angoisse) *
"Ben euuuh ça fait pétard mes cheveux ou pas? paske ben...ça fait assez longtemps que j'y suis pas allée chez le coiffeur...J'ai eu une vie, disons...agitée ces derneirs temps^^"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Lyca Ven 1 Fév - 20:46

Je riai. Depuis la mort d'Ismène je n'avais jamais autant ri!! C'était une sensation.... que j'aimai bien^^.

"Allons-y!"

Nous entrâme chez le coiffeur, qui nous pris en même temps.

"Je voudrai les cheveux lisses, s'il vous plait." dis-je au coiffeur. "Et toi?"
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Ven 1 Fév - 20:56

Elle éclata de rire. Avais je dit quelque chose de drôle??? On entra chez le coiffeur.
"Je voudrais les cheveux lisses, s'il vous plait." dit-elle au coiffeur. "Et toi?"
Euuuuh baaaah...Pas les cheveux lisses ça j'en étais sûre, ça me faisait ressembler à un chat abandonné...Donc, les cheveux avec la coupe rafraîchie et le dégradé refait correctement, en pointe s'il vous plaît.XD
Je le dis au coiffeur, et il nous fit nous installer.
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Lyca Ven 1 Fév - 21:00

Après une petite demi heure, je sortis avec Lilisa de chez le coiffeur.

"Ca te va très bien. ^^ On rentre? On a plein de chose à faire....d'ailleur...tant qu'on y est...pourquoi ne pas allez tout de suite là où à lieu la fête...sa évite de courir dans tous les sens, et de tomber sur Meï! non?"
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Ven 1 Fév - 21:14

"Ca te va très bien. ^^ On rentre? On a plein de chose à faire....d'ailleur...tant qu'on y est...pourquoi ne pas allez tout de suite là où à lieu la fête...sa évite de courir dans tous les sens, et de tomber sur Meï! non?"
Je souris et lui sautai au cou.
"Merciiiiii!!!!^^ ca te va très bien aussi Razz Baaaaaaaah oui on n'a qu'à rentrer ce serait bête...mais es-tu sûre que la fête est prête? Sinon on pourrait aider à organiser!!!!XD"
Nous quittâmes le centre commercial...Wink
Ayant entendu dire qu'une fête d'anniversaire était dans le quartier bourgeois, je me dirigeai dans cette direction...(on se demande quelle fête....) Je ne sus pas si Lyca me suivait, mais supposai que oui...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Lun 4 Fév - 20:00

J'emmenai Kyara au centre commercial que Lyca m'avait fait découvrir...Là-bas on devrait les trouver ces bijoux pour aller avec le cadeau de Meï!!
"Et voilàààà!!! On est arrivées!!! C'est assez grand, mais ya des tout là dedans apparemment, même si je ne connais pas trop...xD"
Elle regardait autour d'elle sans trop m'écouter, ouvrant de grands yeux. J'avais l'impression de me voir quelques heures plutôt.
"Bon on cherche une bijouterie?" demandai-je pour la tirer de sa torpeur...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par kyara Lun 4 Fév - 20:22

Lilisa m'amena dans un endroit immense ! Je n'avais jamais vu ca !!! Il y avait des centaines de magasins. Je me croyais en plein rêves ! J'étais émerveillé...

"Bon on cherche une bijouterie?"

Elle me tira de mes penssées. Je lui fis un grand oui de la tête. Elle me tira alors par la manches, nous coureames comme des folles jusque devant un trés grand magasins de bijous. J'était éblouies par tous les diaments et autres pierres qui se trouvaient dans l'immense vitrine. Nous entreames dans cette salle aux trésores. Je m'aprochai des rayons dédiés aux rubis (car le collier qu'avait choisit Lilisa était en rubi.). Là je vis de magnifiques boucles d'oreilles, la patrie collée à l'oreille, c'est a dire de l'autre côté du férmoire, était un rubis taillé en alvéole, trois fines chaine de différentes longueurs partait de là, au bout de la plus longe, un croisant de lune noir, au bout de la moyenne un autre petit rubi, au bout de la plus courte une étoile couleur argent parsemmé de minuscule bouts de rubi. les chaines étaient en or blancs. Je regardai le prix. *Hummm, pas trés résonnable mais bon...* Je me tournais vers Lilisa :

- Elles sont magnifiques celles ci tu ne trouve pas ?!
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Lun 4 Fév - 21:09

Nous entrâmes en riant comme des folles dans une bijouterie. Là, Kyara tomba en arrêt devant une paire de boucles d'oreilles, magnifiques. Décidément, elle avait le coip d'oeil. Je jetai un regard vers le prix. Humf!!! Eh ben, mais quoi qu'il en soit elles le valaient...Kyara me demanda:
"Elles sont magnifiques celles ci tu ne trouve pas ?!
-Oui!!!!! Elles iraient vraiment beaucoup avec!!!"
Mais...le prix...Oh! je venais d'avoir une idée...Je pouvais partager avec Kyara le prix si elle voulait...Moui, mais restait à la convaincre d'accepter...
"Kyara...elles sont un peu chères ces boucles...Tu veux que je participes? (non que j'aie énormément d'argent mais...) J'adore faire des cadeaux!!!"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par kyara Lun 4 Fév - 21:32

"Kyara...elles sont un peu chères ces boucles...Tu veux que je participes? (non que j'aie énormément d'argent mais...) J'adore faire des cadeaux!!!"

Je fus surprise pas cette demande... Elle n'avait pas à payer un cadeau que j'allai offrir en plus elle en avait deja acheté un. je lui dis :

-" Ce n'est pas la peine !!! Je te jure. Il n'y a pas de raison que tu m'aide a payer ce cadeau. Je me sentirai mal a l'aise... En plus j'ai asser d'argent sur moi "

Je foullai dans mon sac mon sortir mon porte monnaie. Je comptai discrétement les billets que j'avais retirer en partant de -chez moi. *C'est bon j'ai asser de sous ! *

- "C'est décidé, je les prends !!! Et n'insiste pas ! Tu ne m'aidera pas a payer !"

Je me tournai vers le vendeur,


"Pourais- ja avoir c'est boucle d'orreilles s'il vous plait ?! "

Il les sortit du présentoire et nous fit signe de le suivre à la caisse. Je demandai en lui tendant les nombreux billets :

-" serait-il possible d'avoir un paquet cadeau ?! "

Le vendeur me sourit et se retourna pour faire la paquet cadeau. j'en profitai pour dire à Lilisa en chuchotant :

-" Tu ne trouve pas que le vendeur est mignon ?! "

Nous poufâmes de rire. Ce qui fit retourner le vendeur, nous nous éforcions de nous retenir d'éclater de rire. Il me tendit le paquet et la monnaie qu'il me devait. Je dis par pollitesse avec un air charmeur :

-" Merci, bonne fin de journée. Au revoir !"

En me retournant mes longs cheuveux s'élancairent dans les airs. En sortant du magasin Lilisa leva les yeux aux ciel. je dis en rigolant :

-"Bah quoi ???"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Lun 4 Fév - 23:33

Dans la bijouterie, Kyara, après avoir refusé ma proposition, se mit à draguer le vendeur de façon éhontée...Et nous piquâmes un fou rire en plus...En sortant, d'un mouvement souple, elle fit voler ses cheveux. je levai les yeux au ciel...N'importe quoi...
"Bah quoi ???" demanda-t-elle.
"oh rien, si ce n'est que je plains le vendeur, regarde, tu lui as tapé dans l'oeil. regarde le, là, il est tout rouge!!!"
Elle se retourna, et piqua une crise de fou rire.
Et moi aussi. Ecroulées au milieu de la rue...
Au bout d'un moment:
"Tu imagines? S'il savait que tu es une lycanne!!!"
Ce qui nous fit rigoler encore plus. Qui des deux allait s'arrêter la première???
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par kyara Mar 5 Fév - 18:52

"Oh rien, si ce n'est que je plains le vendeur, regarde, tu lui as tapé dans l'oeil. regarde le, là, il est tout rouge!!!"

Je me retournai et constatai que celui ci était éffectivement tout rouge! j'éclatai de rire... nous n'arrivions pas à nous arréter ! au Bout d'un moment Lilisa dit :

"Tu imagines? S'il savait que tu es une lycanne!!!"

Je m'aretai de glousser, la regardai et éxplosa encore plus de rire ! Cela fesait longtemps que je n'avais pas autent ris. D'un coup je me rapelai de ma soeur, endormit. J'arrétai immediatement de rigoler . Je dis :

" Mince, nous avons oubliée Ren..."
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par lilisa Mar 5 Fév - 23:15

"Mince, nous avons oublié Ren..."
Oui...ça ne faisait pas deux heures, c'était vrai, mais mieux valait rentrer tout de suite, au cas où il y aurait eu un changement dans son état...Je pressai le pas.
"On rentre, on va aller voir comment elle va. Et puis il faudrait aussi que je parle à Lyca je crois...Et qu'on se prépare pour la fête. J'espère que Ren pourra y aller..."
Nous étions toutes deux redevenues sérieuses...Et marchions vite pour quitter le centre commercial.
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par kyara Mer 6 Fév - 23:22

-"On rentre, on va aller voir comment elle va. Et puis il faudrait aussi que je parle à Lyca je crois...Et qu'on se prépare pour la fête. J'espère que Ren pourra y aller..."

- "Je l'éspere aussi..."

Redevenut serieuse, Lilisa et moi quittions le centre commercial en direction du manoir. J'esperai de tout mon coeur que ma soeur puisse venir à la fête et qu'elle allait ce reveiler comme prevu. Je n'aivait certainement pas l'air inquiéte mais c'était ma nature, je n'étais quasiment jamais inquiéte. De plus je ne fesai rien pour le montrer (que j'étais inquiéte pour ceux qui ont pas comprit ^^'). Je precai le pas...
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Edouard Dim 10 Fév - 22:37

Je fis mon entrée dans le centre commercial le plus proche. Je me dirrigeais d'office vers un plan du centre pour repérer les différente bijouteries que contenait le batiment et je me dirigeai vers la premiére. Je ne réstai pas longtemps à l'intérieure car les bijoux éxposés ne correspondaient pas à ce que je cherchais. De plus les vendeuse me regardaient étrangements. Ce devait soit due au fait de ma grande bauté soit au fait que j'étais torse-nus sous un manteau en plein été. Je me dirigeais donc vers la seconde bijouterie où je trouvai sans tarder le bijoux souhaité. Il s'agissait d'un colier sérré en cuire, incrusté de diamands, d'où pendait de fines chaines en or blanc. Il se fermait grace à une sangle qui permétait de le régler à la taille du cou de la personne souhaitais

*Est ce qu'il l'ont en antipuce?*

Je chassais le plus rapidemant possible cette pesée de ma tête. Il fallait que j'apprenne à me controler. Lorsque je demandai au vendeur de m'emballer le collier celui-ci me regardat bizzaremant. Je sortis ma carte de crédit et il affichat desuite une mine ravie et fut d'une exquise politesse. Une fois le paquet emballait je sortit et retournais me réfugier au Trapnes.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

LE centre commenciale!! - Page 2 Empty Re: LE centre commenciale!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser