wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

2 participants

Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Riku Lun 26 Nov - 20:01

J'entrais dans l'appart, qui se révélait en fait être un petit studio de trois pièces.
*J'aurais pa pu tuer un homme riche, genre qui a une villa ?! Mad *
Faute de villa, j'observais les lieux : il y avait une minuscule salle de bains qui servait aussi de WC, une pièce salon/cuisine et une chambre avec un lit deux places et un lit d'enfant.
*Cool !! Je n'ai mangé quel le père, je n'aurais qu'à attendre ici et la nourriture (la mère et l'enfant, par déduxion) viendra toute seule!*
Je me surpris à avoir une idée aussi sanguinaire, moi qui ne raffolais pas des tueries (je tuais quand j'avais soif, et non pour le plaisir...sauf exceptions Twisted Evil)
Je fermais vite les volets avant que le jour se lève, et m'installais dans le canapé en attendant mon prochain festin ^^
.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:31, édité 1 fois
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Riku Mar 27 Nov - 23:44

Ça faisait maintenant un petit moment que je glandais dans le canapé, je décidais donc après être reposée d'aller me doucher. Une fois propre, je me risquais un coup d'œil par la fenêtre à peine entrouverte malgré le soleil qui était maintenant bien là. Et soudain je sentis une aura, non deux auras ! Il y avait un adulte et un bébé qui se rapprochaient de la maison. Je fermais la fenêtre et sautais sur mes jambes.

*miam miaaam, j'ai de la visite !! Mon repas tout près, c'est pas trop tôt ! *

Je me précipitais à la porte et l'ouvris. Je me cachais derrière et attendis mes invités....
Je sentais la mère se rapprocher, le bébé lui tenant la main derrière elle. Ils étaient sur le pas de la porte, entrèrent et la mère dit :


- Chéri, tu es là ? Je me suis fais un sang d'encre cette nuit ! Mais où étais tu donc ?

...

- Chéri ??

Elle était à présent dans le salon et je fermai la porte en silence.
Elle commençais à paniquer et la dernière chose qu'elle et son enfant auront vus était mon visage sortant de l'ombre avec une expression meurtrière et affolante. Je n'avais pas envie de voir la mère me supplier d'épargner son bébé, ces beaux sentiments maternels m'énervant au plus haut point. Je bondis donc, et enfonçais mon bras et mes ongles dans sa poitrine. Le sang chaud et rouge coulait le long de mon bras, c'était excitant...!!!!!
Je léchais mon bras et ne pu plus me contrôler. Je tuais dans la foulée le bébé d'un coup de poing en plein front qui le fit voler à travers la pièce.


*Que c'est booon...Jamais rien dans ce monde ne pourra remplacer le goût du sang frais d'une proie tuée de ses mains...!!*

J'avais presque fini de m'occuper de la mère quand je me demandais :

*Il vaut mieux que je boive le sang de l'enfant maintenant ou que je le garde pour plus tard ??*

J'hésitai, mais je fini par choisir de le conserver pour plus tard. Je prenais donc son petit corps, je me dirigeais vers la cuisine et je le mettais au frigo.

Cela fait, je retournai me pencher sur le cadavre de la mère et j'y buvais les dernières gouttes du délicieux sang....
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Shôji Ven 30 Nov - 22:12

Je me promenais dans cette ville silencieuse, malgrés la cape et ma fatigue, je sentais les effets de la lune, elle me perméttai de mettre un pied devant l'autre, le jour ce lever, il me fallait manger sinon je ne pourais plus bouger, je vis une maîson, elle me plut tout de suite, je m'avança sur le peron, je pouvais à peine tenir debout (comme quand je suis bouré) je rentras dans la maison, elle sentais la mort et une odeur bizarrre trés attirante ...

- S'il vous plaît donner moi à manger. Dis-je d'un souffle à la magnifique jeune femme qui se trouver dans la piéce.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Riku Ven 30 Nov - 23:47

Je finissais donc mon repas, quand je sentis une aura et une odeur de lycan se rapprocher. Je me mis en garde mais n'eu pas le temps de me lever car quelqu'un poussait déja la porte.

*Bon sang, il n'a presque pas d'aura !! Je croyais qu'il était encore loin, il doit être super faible !!*

- S'il vous plaît donner moi à manger dit-il d'un souffle.

*J'halluciiine !! Un lycan qui viens sonner chez moi à moitié mort, et qui me demande à manger !!! Enfin bon si ça se trouve il n'est pas méchant, n'ayons pas d'apprioris !*

- !!! Kestu fou la ?!!

Je me calmais et essayais plutôt d'engager le dialogue, puisque de toute façon son état ne lui permettrais pas de se battre.

Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Shôji Dim 2 Déc - 18:51

La jeune femme paru trés surprise de me voir, elle avait de magnifique cheveux qui dans sait devant son visage, je croyais mourir, j'était à bout de souffle , tout mon corps était douloureux je m'appuya contre un mur pour ne pas tombais.

- !!! Kestu fou la ?!!
sa voit était douce malgrés le faite qu'elle m'agréssais moitié, je me rappella que mon maitre ma dit que l'on enregistrer une foule de détail avant la mort, tant mieux je suis heureux d'être venu là et de la voir, je m'en rappellerais tout ma mort, pourquois luttai contre la mort j'essayas de dire quelque chose mais aucun son ne sortis, je revus le visage de ma soeur juste avant sa mort elle mavais dit de vivre et j'ai promis, elle crachai du sang, son poumon transperessai par une côte casser. Elle est morte en souffrant, j'ai promis de vivre, je ne mourrai pas. Je me rendis compte que j'étais face contre terre, je me redressa sur mes coudes.

- aid ...moi...s'il...te... plaît...pas ... mourir...pas ...mal ... toi... Mon discour étais détacher, je ne savais pas si il était compréensible mais je ne pouvais pas faire mieux vu mon état.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Riku Dim 2 Déc - 21:49

J'attendais qu'il essaye d'articuler une phrase quand il tomba soudain face contre terre et se hissa péniblement sur ses coudes.

- aid ...moi...s'il...te... plaît...pas ... mourir...pas ...mal ... toi...

Je compris qu'il voulais simplement de l'aide et de la nourriture mais qu'il était innofencif. Je ne m'étais donc pas trompée quand à ses intentions.

*Maintenant la question est : vais-je l'aider ??*

Je voyais exactement ce que j'avais à faire, il fallait seulement me décider et oser.
Je pris ma décision et mes traits s'adoucirent, laissant apparaître une expression et un visage calme et serein. Je m'avançais et je frémis malgré mes bonnes intentions à cause de la forte odeur de lycan. Je le pris par les épaules et tentais de l'aider à se lever, mais il faillit tomber et je le rattrapa. Je dû donc le porter sur mon dos et je le transportais sur le canapé. Je me dirigeais dans la cuisine et pris le corps du bébé dans le frigo. Je me rendis compte que je me sentais proche de cet inconnu, bien qu'il soit et inconnu, et lycan. Je rentrais dans le salon et m'attendris devant la vision de son corps allongé et à moitié mort. Si je haïssais tant les sentiments d'amour et de protection maternelle, c'était peut-être parce qu'on ne m'avait aimé que pour ma richesse et ma beauté... Je sortais de mes pensées et m'approchais en lui tendant le corps :


- Mange, j'ai décidé de t'aider. C'est pour toi et je viens juste de le tuer.

Il parut étonné mais essaya de se hisser sur ses bras, bien qu'il n'y arrivât pas. J'ouvrais donc le ventre du bébé et lui tendis devant la bouche un bout de chair, qu'il mangeât avec difficulté. Même déglutir lui semblait difficile !

* Qu'est-ce-qui a bien pû lui arriver ?? Il est si faible...*
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Shôji Mer 5 Déc - 22:35

Ma vus se brouillait, mais je vis que ses trais c'était adoussi, j'étai trop faible pour que mon odorat marche convenablement, elle se rapprochait de moi, elle essaiya de me mettre debuos mais sans résultat, mes jambes ne me portait plus. Elle me soulevat sur son dos, m'allongea sur le canapé, je tremblais, elle me tendit à manger mais je n'arrivai pas à lever les bras, elle me mit à manger devant la bouche j'avais du mal à déglutir. Sa douceur me fit pleurais personne ne s'était jamais occuper de moi les larmes coulait le longs de mes jous.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Shôji Sam 8 Déc - 17:01

Les larmes coulaient an silence, elle me tendit un autre morceau de viande, du sang coulat dans ma bouche, sur mon visage, hidratant unpeu ma gorge, je pus déglutir avec moins de difficulter. Mes blessures me fesaient souffrir, je pouvais à peine bougeais. Je me rappellla avoir piquer une tube d'une pommade sur ma table de nuit, avec marquées dessus "a appliquer sur tout type de blessures, guérison rapide. risque d'effets second un peu génant (crachai du sang surtout)". Sa seras toujour mieux que rien, je grimaças bougeait ma main vers ma poche était douleureux,j'y parevains enfin, en tiras le baume et dit avec difficulter :

- Merci pour la viande, peux-tu passer de se baume sur mes blessures, j'en ai un peu de partout s'il te plait ??
Elle paru un peu surprise de ma demande.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Riku Mar 18 Déc - 0:18

Je donnais à manger au lycan et sa puanteur me faisait frémir, mais je continuais. Il s'était maintenant mis a pleurer et je me rendis compte que mes mains étaient mouillées de larmes.

*Mais comment j'ai fait pour me retrouver zvec un lycan à moitié mort sur mon canapé...qui chiale ?!*

Puis il bougeat et sortit avec difficulté un tube de pommade de sa poche. IL parla enfin, la voix un peu moins rauque grâce aux larmes :

- Merci pour la viande, peux-tu passer de se baume sur mes blessures, j'en ai un peu de partout s'il te plait ??

Je fus décontenancé par sa demande, je ne m'y attendais pas du tout. La forte odeur de lycan commençait à m'agacer et mon élan de bienveillance à se dissiper.

*Il faut que j'aille faire un tour dehors, ou je risque de devenir moins gentille...*

-...Oui je veux bien. Donne moi ton bras.

Il tendit difficilement son bras et je lui passais du baume. L'odeur du baume était douce, et cela m'appaisa. Je le massai rapidement vers ses plus grosses blessures et ses muscles étaient de plus en plus détendus...quand je me rendis compte qu'il venait de s'évanouir de fatigue.

*Pas trop tôt, je vais enfin pouvoir faire un tour ! Mais...ou je vais le mettre, LUI ?? ...
Ah je sais, j'ai qu'à le déposer dans un endroit bien caché du parc. De toute manière je ne peux rien faire d'autre pour lui, et la ville n'est pas immense on se revera sûrement...*

Je le pris donc dans mes bras et sortit dehors. L'air frais me fit du bien, après tant de temps passé en compagnie d'un lycan ! Je m'avançais dans la rue et pénétrais dans le parc...
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Shôji Mer 19 Déc - 18:40

Elle paru trés surprise par ma demande. Mais elle fini par répondre :

-...Oui je veux bien. Donne moi ton bras.

Je leva mon bras avec difficulter, elle commençà à le masser, elle fit de même avec toute les paertis de mon corps où j'avais de grosse blessures. Mes muscle se détendai, je plongeai lentement pour au finak tolmbait dans les vapes.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku) Empty Re: Le 19 rue Jean Moulin (appart de Riku)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser