une cave réservée aux transformations.
wolf and rock :: zone loup :: le manoir
Page 1 sur 1
une cave réservée aux transformations.
Je jeta Shoji dans a cave, si on pouvai dire ça. Je referma la porte derrière moi. Dita savait très bien, qu'il vallait mieux ne pas l'ouvrir quand j'y étais. Je regarda Shoji. Il semblait furieux. Je le regarda dans les yeux, bloquant son corps avec mon aura.
"Tant que je serai reine ici, aucun humain ne sera tué par des lycans. Compris?"
dis-je d'une voix dure. Je le regarda dans les yeux, puis je laissa mon aura se dissiper. Shoji tomba alors, inconscient. Je souris. Les transformation, étaient douloureuse les première fois généralement. Mais Shoji, ne semblait pas avoir eu, aucun mal. Je pris alors le corps de Shoji dans les bras et ressortis de la pièce.
"Tant que je serai reine ici, aucun humain ne sera tué par des lycans. Compris?"
dis-je d'une voix dure. Je le regarda dans les yeux, puis je laissa mon aura se dissiper. Shoji tomba alors, inconscient. Je souris. Les transformation, étaient douloureuse les première fois généralement. Mais Shoji, ne semblait pas avoir eu, aucun mal. Je pris alors le corps de Shoji dans les bras et ressortis de la pièce.
wolf and rock :: zone loup :: le manoir
Page 1 sur 1