wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

aux portes de la ville

3 participants

Aller en bas

aux portes de la ville Empty aux portes de la ville

Message par Riku Ven 23 Nov - 19:06

J'étais à bout de force, cela faisait bientôt 3 jours que je cherchais un lieu où m'installer. Il y aurait fallu des proies faciles, car je n'étais pas en état d'entamer un grande chasse maintenant. Plus j'approchais, et plus je distinguais l'aura des habitants de la ville et plus je sentais l'odeur de leur leur sang qui m'excitait.
*Si je ne bois pas du sang, et vite, je vais devenir folle !*

Je me préparais donc à tuer. Mes sens se réveillant, mes crocs s'allongeant et mes muscles se raidissant, je ne tardais pas à croiser le premier habitant aux portes sombres de la ville.
C'était un homme, et l'odeur de son sang était alléchante (quoique vu dans l'état d'excitation et de soif où j'étais n'importe quel sang m'aurait convenu). Il se mit à reculer et je compris que mon regard meurtrier devait l'avoir effrayé.

-Mais n'aies pas peur, mortel, aprés tout c'est un honneur de mourir de mes crocs...

Puis soudain je bondis, et il n'eu même pas le temps de réagir qu'il était mort. Je me rassasiait donc et buvais son sang à volonté, quand j'eu une idée :
*Mais oui ! Je n'ai qu'à prendre ses papiers et regarder son adresse, et je m'installerai chez lui jusqu'à que je trouve autre part où vivre !

Eeh oui quand on a plus soif on a tout de suite les idées plus claires !!
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

aux portes de la ville Empty Re: aux portes de la ville

Message par kyara Mar 29 Jan - 20:41

Le jour des mes 18 ans je suis parti de chez moi avec la ferme intention de retrouver ma soeur. Pour seuls bagages j'avais mon revolver, mes habits de danse, ma guitare et du fric. J'ai voyagé pendant 5 jours avant d'arriver aux portes de Paris.
Affamée, je santi une odeure de sang, en suivant cette odeure, je me retrouvai devant une immense villa. L'odeure venait du premier étage, par chance une des nombreuses fenêtre était ouverte...
Là, écroulé par terre, un cadavre baignait dans son sang... je me jetai sur lui.
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

aux portes de la ville Empty Re: aux portes de la ville

Message par Edouard Dim 10 Fév - 22:04

J'arrivais aux portes de la ville, j'étais épuisé. Mon pouvoir de régénération soignait peut être ma peau plus rapidemant que le soleil ne la brulait, mais cela user mon energie.

*Je ne peux pas continuer comme ça il me faut du sang.*

Pensai je en m'adossant à l'ombre d'une maison. Je fillais donc dans les ruelles les plus ombragées en esperant y trouver ma future victime.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

aux portes de la ville Empty Re: aux portes de la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser