ATTENTION CONCOURS !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION CONCOURS !!!!
ATTENTION LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES DONC ILS VOUS RESTENT DEUX SEMAINES POUR FINIR VOTRE CONCOURS !!!!
bien bien !!
je me suis enfin décidé, j'ai enfin pris le temps de réfléchir et je vien vous proposer un concours!!!
attention vous trouverais toutes les indications dans les lois dans le topycs intitulé trés sagement " les concours"
les inscriptions se ferons dans un temps limité ensuite ce sera a vous de jouer !!!
le gagnant sera sacrés membre de la "Two Week" !!!!
voila je vous dis bonnne chance et que le meilleur gagne !!!
je sais pas quoi dire pour les règles sont simples vous faites un post dans la continuété de votre rp...^^
bien bien !!
je me suis enfin décidé, j'ai enfin pris le temps de réfléchir et je vien vous proposer un concours!!!
attention vous trouverais toutes les indications dans les lois dans le topycs intitulé trés sagement " les concours"
les inscriptions se ferons dans un temps limité ensuite ce sera a vous de jouer !!!
le gagnant sera sacrés membre de la "Two Week" !!!!
voila je vous dis bonnne chance et que le meilleur gagne !!!
je sais pas quoi dire pour les règles sont simples vous faites un post dans la continuété de votre rp...^^
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:01, édité 2 fois
Re: ATTENTION CONCOURS !!!!
OooOooooooo C'est bien Maëlle! Tu a enfin eu des idées! Bon baaaa je vous laisse vous inscrir ^^
Re: ATTENTION CONCOURS !!!!
Salut! J'aimerais savoir quand est ce qu'on aurat les resultats du concour et ou sont les posts des participants ( j'ai vu que celui de Diva^^)!
Page 1 sur 1