cadeau !!!
+3
Diva
Kyô
Maëlle
7 participants
Page 1 sur 1
cadeau !!!
voili voilou !!!
nous sommes e train de reflechir a la mise en place de concours de rp... et nous n'avons pas d'idée pour les récompenses.... si vous avez une idée contactez moi.^^
merci
nous sommes e train de reflechir a la mise en place de concours de rp... et nous n'avons pas d'idée pour les récompenses.... si vous avez une idée contactez moi.^^
merci
Re: cadeau !!!
moué au suivant... ton idée ne me déplaie pas mais je ne suis pas normal donc pour les gens normaux c'est pas le mieux ...
edit : je parlais a Kyo
mais ton idée diva est pas mal suelment pour les concerts faudrait déjà que des groupes se forme
edit : je parlais a Kyo
mais ton idée diva est pas mal suelment pour les concerts faudrait déjà que des groupes se forme
bah sa peut tjrs se faire
des groupe mais qui voudras jamais jouer avec un aussi bon bassiste que moi .....
des groupe mais qui voudras jamais jouer avec un aussi bon bassiste que moi .....
moui ... enfin mon groupe et moi on vas quand mm enregistre un album l'année prochaine...
bah moi tout seul jmen fou jferait un cd que avec des solo de basse men tape mwa jchui trop fort !!!
mdr des solo de basse....pk pas^^
maelle je te trouve optimiste, c'est bien tu as raison;) on y arriveras gogogooooooo
sinon euh...on te soutiens pr ton album solo, vasi go^^
edit : sinon pour le lot à gagner ché pas
maelle je te trouve optimiste, c'est bien tu as raison;) on y arriveras gogogooooooo
sinon euh...on te soutiens pr ton album solo, vasi go^^
edit : sinon pour le lot à gagner ché pas
moi nn plus ... sandy t'a interet a trouvé des truc pour le groupe le studio on l'aura mais faut pas trainer...
en vrai !! , wahou sa va peter sa mère jvait etre tous seul a jouer comme un con jvais mfaire les white stripes tu va voir
jvais monter un groupe d'humain lol !!
jvais monter un groupe d'humain lol !!
un groupe d'humain? oO a oui c vrai qu'ils font cela entre eux....encore une coutume étrange sans doute
et maelle je peux savoir ce que tu entend par trouvé des trucs pour le groupe? si tu veux parler de posters pour la salle pas de soucis jen ai retrouvé un de lorie ce matin meme XD
et bonne chance shikamaru pour ton solo en groupe....^^
et maelle je peux savoir ce que tu entend par trouvé des trucs pour le groupe? si tu veux parler de posters pour la salle pas de soucis jen ai retrouvé un de lorie ce matin meme XD
et bonne chance shikamaru pour ton solo en groupe....^^
-__- je pensais plutôt au sujet de chanson par ce que j'ai fait une tablature pas trop mal ...
shikamaru ne t'en fais pas si tu veux être notre fan préféré tu peux on t'enverra un album dédicécé... ^^
shikamaru ne t'en fais pas si tu veux être notre fan préféré tu peux on t'enverra un album dédicécé... ^^
MMh vous pouvez offrir un peu de grades ou des messages en plus Moi je suis toujours partant pour la 1er proposition mais vu que tu ne semble pas l'apprécier.....
Voilà
Voilà
oui les grades et les mess en plus c'est une bonne idée !! Moi chui en retard et j'arrive pas a me ratttaper aux niveau mess ...
le but c'est pas d'avoir des tonnes de message c'est d'évoluer a son rythme...
enfin pour les grades en plus ce serait bien mais j'arrive pas a faire des grades pour les humains...
enfin pour les grades en plus ce serait bien mais j'arrive pas a faire des grades pour les humains...
Je sais pour les cadeaux j'ai une idée!!!!
On a cas faire des joutes tous les mois et le vinqueur sera nommés membre du mois!
On a cas faire des joutes tous les mois et le vinqueur sera nommés membre du mois!
pour les grade humain ya :
Noob:
Utile:
Pas mal:
Pro:
Parfait:
et voila ! XD je sais je sais merci
Noob:
Utile:
Pas mal:
Pro:
Parfait:
et voila ! XD je sais je sais merci
moi j'aurais dit:
Proie:
Survivant:
Chasseur de monstre:
Tueur avertie:
Barman: ( bah oui c'est l'humain le plus important!)
Proie:
Survivant:
Chasseur de monstre:
Tueur avertie:
Barman: ( bah oui c'est l'humain le plus important!)
c'ets vrai il peut y avoir des chasseurs (dailleurs je viens den impliquer un dans notre rp >< dsl jétais inspiré fallait que jécrive^^ mais me suis controlée pr pas faire un roman nan plus...je sais taime pas les romans maelle^^), pourrait donc yavoir deux sortes d'humains, ceux qui deviennent chasseurs et ceux qui foutent rien, ou plutot tente de mener une vie normale quoique survivre serait un mot plus approprié
et sinon bien sur le barman n'est pas à exclure
et sinon bien sur le barman n'est pas à exclure
aller des chasseur mais des novice et des serveur sa serre a rien
des truc qui pete genre des chasseur des guerrier wahou !!
des truc qui pete genre des chasseur des guerrier wahou !!
okai je vais le faire mais je suis pas trop dispo en ce moment en plus devil devil n'a plus internet je peux m^me pas gratter chez luyi... -_- il abuse franchement... demandez a Meï !
en suite bah ... je sais pas pour les cadeaux peut être que le gagnant du mois ça peux le faire !
en suite bah ... je sais pas pour les cadeaux peut être que le gagnant du mois ça peux le faire !
en kdo je veu bien des grades parceque moi aussi je suis ala bourrre et on sen fout des humains parce que de t façonn il gagneront pas alors ... (surtout shikamaru le petit)
Page 1 sur 1