wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans les bas quartiers

+2
Maëlle
Sandy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Meï Ven 21 Déc - 19:50

[HRP: Edouard, personne ne t'as demandé de faire notre boulot (Maëlle & moi), donc, soit tu lui envoy un message, soit tu lui dis, mais soit sympas! Ca fait super longtemps qu'il est pas venus, alors calme, Zen, soit coule! Devil, efface ton message et suis ce qu'ils ont fait, (il t'ont kidnapé).Et calme toi Ed stp.]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Ven 21 Déc - 20:24

[ mais je vois pas à quoi sa sert -__-, apparemment ce kidnapping a été "annulé" vu que chacun est reparti dans son rp. Et pis nous on a commencé avec lui là....tsss faites pas d'efforts XD ]
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par devil devil Ven 21 Déc - 23:31

[ vous allez m'embeter longtemps ?! si vous avez lu les règles il est interdit de prendre le contrôle sauf si vous avez son accord " dicter par Maëlle derière " et donc je sais même pas de quoi vous parler ]

la vampire l'ignora, mais ce n'était pas elle qui l'interressé, non c'était son amie la Louve. combien vallait une louve sur le marcher noir et surtout si elle est bien foutue ? il fallat d'abord se débarrasser de la vampire... si la louve est elle étaient liées et bien la louve serait tellement énervée qu'elle ferrait des erreures. le vampire eut un sourire et bondit sur la vampire par derrière. il n'avait pas l'intention de la tuer une deuxieme fois. Non juste enervé la louve pour en faire son nouveau joué.

Il plaqua la vampire au sol une lame en argent sous la gorge. est ce que la louve allait réagir.


[ t'es contente Maëlle !!!]
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Ven 21 Déc - 23:43

[ en ce qui concerne mon boulot d'admin sachez juste que j'ai une vie à côté avec ses contraintes et ses empechements.. alors il se peut que je ne soit pas trés éfficaces surtout en periode de noël. c'est bien devil...-__-]

je vis la scéne au ralentis. Sandy ... je pris ma forme de louve et bondit sur le vampire. si Sandy avait peut être cherché un moyen de contourner mes questions mais si elle avait payé un vampire pour faire en sortte d'éviter les questions dérangentes, alors elle était vraiment dévoilé.

" et toi lache la ou je te brise la nuque !
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Sam 29 Déc - 0:38

[bon oki comme on a dit maelle jvais faire ça proprement et rapidement XD pas trop nan plus...allez jvais pas bacler comme ça^^ devil aura encore son mot à dire avant qu'on se barre xD
...n'exagere pas non plus en essayant de reprendre le dessus ^^]


Oh son nouvel ami était apparemment trés entreprenant...trop peut etre? elle se retrouva par terre, lui sur elle, la lame sur sa gorge, et maelle qui s'énervait un peu trop vite...Ce charmant jeune homme venait néanmoins de commettre une erreur de plus : il l'avait oublié, et utiliser une lame d'argent alors que lui meme y était tout aussi sensible...c'était véritablement stupide. Et que faire dans pareil cas? elle n'allait tout de meme pas laisser Maelle se jeter ainsi dans la gueule du...loup? Elle eut cette pensée pour le moins ironique lorsque son genoux subi une soudaine flexion et atteint le pauvre vampire en un lieu ou nul homme ne serait se montrer insensible =D
Elle se délivra ainsi rapidement de son emprise, lui prenant sa lame d'argent au passage qui disparue quelque part dans sa tunique. Puis le voyant ainsi, pitoyable, et à terre, elle eut une soudaine envie...envie de jouer? aller pas longtemps...juste un peu...non elle avait d'autres choses à faire..mais un peu...
Elle regarda Maelle, n'arrivant pas à se décider, son regard était clair : on joue un peu ou on se barre direct?
Bien qu'elle ait eu une idée de la réponse elle attendit tout de meme tout en observant le vampire qui se relevait tant bien que mal, elle avait peut etre frappé un tout petit peu trop fort...Un sourire sadique lui apparue, et elle se mit à lécher ses canines et sa lèvres inférieure, comme pour simuler une envie quelconque
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Sam 29 Déc - 19:51

[ naaaaan ça ma tout éffacer !!!!!!!!!!! naaaaan !!! bon tant pis je recommence. donc je disais que on va dire que Sandy veut jouer avec maëlle et que devil va retourner dans son buisson.. hum hum... d'ailleur j'avais deux mots a te dire mon tit devilounet :
allorheuu : devil trouve toi d'autre gens pour fofoter par ce que je t'aime bien mais j'en ai marre que tu sois dans nos pattes alors trouve toi un buisson pour déprimer et fou nous la paix j'en envi de vivre ma vie ...]

je restais perplexe. je pense que je suis un peu trop impulsive. mais ma maîtresse se fait attaquer et je devais la défendre. perdu dans mes dilemmes cornelliens je regardais le vampire se faire lapider comme une vulgaire poupée de chiffon. j'observais un regard de sandy qui voulais dire " et si on jouait". à quels jeux je ne sais pas, mais ce n'était certainement pas au monopoly. quoi que le monopoly pouvait s'averrer trés ludique.
je m'approchais de ma vampire de maîtresse en lui demandant si elle avait l'intention de le tuer ou si elle préferais qu'on aille ailleur... faire quoi je ne le savais pas encore...

[ bon j'ai rep c'est le bordel, ça veut rien dire mais bon voilou quoi... ]
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Dim 30 Déc - 23:24

[mdr j'aime bien le monopoly xD quoique sa peut etre trés long -__- mais ludique pk pas^^ quand à moi je préfère les échecs...
XD
sinon 100% ok pour le buisson, tu t'y feras des n'amis pendant qu'on va...ailleurs Very Happy]

apparemment maelle aussi semblait en manque d'idées...en effet elle ne passait pas par quatre chemins en lui proposant ses deux solutions qu'elle avait apparemment longuement réfléchies à l'avance vu leur....originalité^^
Sandy regarda à nouveau le vampire qui se relevait tant bien que mal, elle s'en occuperait une prochaine fois, pas question de gaspiller son temps avec maelle, de plus le soleil, lui, n'attendrait pas. N'empeche sa bonne humeur ne la quittant pas, pour une fois, elle s'approcha du vampirounet et, alors que celui-ci s'empressait de protéger à nouveau ses parties, elle l'embrassa de force.
Elle se retira rapidement, le laissant perplexe, et pris un air songeur en se léchouillant les lèvres


"et bien je préfère Maelle, et de loin"

et reprenant son fidèle mais néanmoins sourire sadique

"à la prochaine"

elle se retourna vers maelle qui avait repris forme humaine et lui fit un clin d'oeil, puis l'entraina avec elle dans la noirceur de la nuit, laissant le vampire paumé en pleine rue.
Mais aprés quelques rues, elle remarqua sa propre connerie, en effet ne connaissant pas la ville elle embarquait depuis deja dix bonnes minutes maelle pour allait elle ne savait ou, elle s'arreta donc pour lui faire face, prenant son air faussement angélique de pauvre demoiselle perdue


"au fait on va ou?"


[dsl jai pas put résister xD maelle on n'a qu'à aller..autre part^^ choisie l'endroit, on va pas moisir dans ce topic éternellement^^]
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers - Page 2 Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser