wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

cette lune si haute

2 participants

Aller en bas

cette lune si haute Empty cette lune si haute

Message par Sandy Mar 30 Oct - 23:33

Couverte par les rayons de la lune, Sandy avancait silencieusement dans les sentiers jolimment tracés du parc, se baladant parmi les arbres et les ombres, une fontaine non loin continue sa monotone mélodie, toujours la meme, pourtant elle appaise certains esprits tourmentés, le simple fait d'entendre de l'eau coulait les appaiserait, allez savoir...
D'ailleurs en voila deux, des humains s'enlacant sur un banc, un homme et une femme, ils ne l'ont pas vu. Toujours aussi silencieuse elle les évite en obliquant vers la gauche, qu'il passe leur soirée tranquille peut-être que demain elle aura faim.
Ses pas la mène toujours en avant dans le parc, rien à faire cette nuit, elle aurait pas du tout plaquer comme ça, encore un carnage. Il avait raison elle devrait se calmer...mais il ne sera plus la pour lui dire. Elle peut encore tout recommencer à zéro, encore une fois. Comme la fontaine, quelle vie monotone, quoique s'en ait meme pas une.
Elle s'arrete soudainement, un bruit, une perturbation de l'air, le bruit d'un corps se mouvant dans l'espace avec discrétion, mais pas assez.
Elle est donc arreté dans le chemin, toujours baigné dans les rayons de la lune et accompagné par le bruit des feuillages, elle attend, pas la peine de parler, il ou elle se sait deja repéré.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Mar 30 Oct - 23:45

je hérais dans le parc? je suivais cette vampire depuis 2 bonnes heures je voulais qu'elle me remarque. Pourquoi ? aucune idée. juste envie comme tout les soirs de pleine lune. je la suivait pates souples. comme une chasseresse.
elle se raidi. m'avait elle sentie. c'était une jolie blonde. comme tout les vampire. elle avait envie de tuer mais elle le regretter. je me blotti contre une buissons d"epîcéa acéré.

était elle triste. je ne l'aimais pas. elle ne me plaisaie pas. je la voulaie. je la detestais.
mes pensées divagaient je ne les maitrisait pas. comme tout les soirs de pleine lune.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Mer 31 Oct - 0:04

Des pensées ou une simple brise légére, et encore cette fontaine au loin. Les feuilles se sont tuent, la lune reste spectatrice et guide en meme temps. Ce n'est pas un humain, ce n'est pas un vampire, c'est doté d'intelligence, c'est un lycan.
Aprés pourquoi il reste caché, pourquoi il ou elle ne lui saute pas dessus, histoire de l'achever.
Elle tourne son regard triste vers un buisson ou se cache cet présence inconnue, et malgré ses yeux humide un sourire se dessinne sur ses lèvres. Bien sur qu'il n'est pas bete, elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Et pourtant il semble hésité.
Un cri se fait entendre derrière elle, l'homme de tout à l'heure serait devenu plus entreprenant avec la jeune femme qui l'accompagnait. Etonnent qu'ils soit encore en vie ces deux là vu les deux ombres qui vaguabonde dans ce parc.
Puis ses pensées en reviennent à ce fameux buisson, alors comme ça on veut joué, aprés tout elle n'a rien d'autre à faire, et puis la filature a assez durée.
Une seconde, un clignement de paupières, le chemin est à nouveau vide. Sandy est partie, elle est derrière celui qui la suivie, derrière celle qui la suivie. Une louve qui pourrait etre n'importe qui sous sa forme humaine, doucement elle laisse échapper un murmure


"alors je t'interresse tant que ça?"

le temps qu'elle se retourne et Sandy lui a deja 'sauté' dessus, les propulsant hors de la cachette improvisée. L'élan les fait chuter et quand elle se relève 2 tout petit mètres les séparent, à présent toutes deux éclairaient par le lune sur le chemin, les voilà face à face
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Mer 31 Oct - 0:20

je me relevais. grondantes, gueule ouverte, menacante, cros auguisées comme des poignards. un grondement sortit de ma poitrine.

je la fusillait du regard. le poil hérissait luisant. jame tendues arquées prétes a bondir. c'est se que je fit d'ailleur. je lui sautait deçu avec toute la sauvagerie dont j'était capable. elle était rapide mais j'avais la puissance sauvage. j'avais la taille des plus grands chiens et la rapidité d'un lycan. une chasseresse. sauvagerie. sang. des yeux liquide. de l'eau. capricieuse. de l'amertume. je me transformais lentement.

je la maintenait au sol. ce sol froid comme se que me montrait le fond de son coeur. un jour. non. je la regardais.
mordre. tuer.

soir de pleine lune :


" qui es tu ?"

un grondement sour. une menace. non juste question.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Mer 31 Oct - 0:41

Elle le vit se préparer à bondir mais n'esquiva pas, et fut plaquée au sol avec violence. Gardant toujours cet air calme, triste, et amusé à la fois. Devant elle la lycante repris forme humaine, elle parraissait en colère. pourquoi? mystère.
Une voix, une question, doit-elle répondre? Peut etre, un jour, maintenant? La jeune fille qu'elle a à présent sur elle semble attendre.
Doucement elle ramène ses jambes contre sa poitrine, et d'un geste souple et puissant pousse violement la lycante plus loin. Sandy se relève sans rien tenter d'autre, otant un peu de poussières sur son épaule. Puis se tourne vers le jeune fille et lui sourit


"moi c'est Sandy, ravie de te rencontrer. Et toi qui es-tu?"

Sans attendre elle courut vers elle, sauta juste devant et prenant appui sur ses épaules passa derrière la lycante, la poussant dans le dos à l'aide de ses pieds avant de se 'poser' au sol. Puis se retourna vers le jeune fille à present à terre, toujours avec son sourire, attendant une réponse
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Mer 31 Oct - 0:51

un sourire. moi aussi je souris. se battre pour se faire du bien. pour faire connaisance. je ne savais plus se que je pensais. si cela avait une cohérence quelquonque. je ne revais pas. j'étais au col et alors. les étoies sont si belles. la lune aussi est belle. cette vampire aussi est belle. je me releve. me met en garde. pose mon regard d'ambre sur elle. sans animosité. sans amours. sans haine juste un combat pour ce soir. comme une nuit dans les bras de quelqu'un d'autre.

" je suis Maëlle... louve et ... amie"

des mots sans sens justes des mots je me jettais sur elle. mais au dernier moment me baissais et lui faisais une balayette. elle tomba au sol je la maintenait. je...

des yeux. des yeux tristes. des yeux morts. comme moi ?

je me relevais.


" amie ? "
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Jeu 1 Nov - 19:13

un nouveau face à face, que cherche t'elle? D'habitude ce genre de confrontation ressemble plutot à un combat à mort. D'habitude seule la haine se lit dans les yeux de l'autre. D'habitude n'est pas la ce soir. Et ce mot, si simple, si dur, amie. Quelqu'un en connais t'il seulement la véritable signification? Qu'est-ce que cela sans ceci. Elle lève les yeux vers le ciel, vers la lune, pourtant identique à d'habitude.
Elle croise quelque chose dans le regard de la lycante, une ombre peut etre, la sienne? il n'y a qu'un seul moyen de le savoir


"amie..."

plus une réflexion qu'une réponse. Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? tout de suite les grandes illusions, l'amitié a plusieurs facettes, elle va juste voir à laquelle elle a affaire ici meme. Pourquoi....quelle bonne question, trop d'interrogations, trop d pensées. Calmer son esprit, tendre son corps, se préparer dan un calme absolu, mais se préparer à quoi? Comme un rêve qui s'effrite, ne reste qu'à attendre. Qu'à t'elle en tete? Nouveau mensonge ou insoupconnée vérité? Qui sait, la Lune semble etre de bonne humeur, quelle sensation étrange provoquait par un mot simple et compliquer à la fois. Les secondes qui suivront seront sans doute porteuses de réponses à cette invisible question. Mais qu'elle arrive vite. Le doute est fatal
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Jeu 1 Nov - 20:23

je lisez le doute. la reflexion. amis est un mot aux si complexe signification. amie... cela veut dire beaucoup pour les loups. ça veux dire la tolérance qu'on fait et qu'on est absent de la meute. juste un individu reconnue. pour se qu'il est... pour se qu'il vaut.

elle ne bougeait pas. elle ne voulait pas de mon " amitié" ou elle voulait la tester...? je ne savais pas trop comment réagir. je lui tendi une main pour l'aider a se relever.

" un esprit saint dans un corps sein ... un combat pour la beauté du geste...un combat pour devenire les meilleures ennemies..."
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Jeu 1 Nov - 21:02

Toujours ce flot de pensées, puis une main traverse ce brouillard et l'efface en partie, créant un trou dans ce mur invisible. Est-elle sensé la prendre? Doit-elle la prendre? Elle se sent comme un enfant, perdue, pourquoi se sent-elle ainsi? trop de questions. Pas de réponses. Son crane va exploser.
Elle attrappe la main et une fois ses yeux à hauteur des siens, elle oublie. Oublie ses questions, tout, se concentrant sur l'instant présent seulement. Elle lache la main et répète, les yeux dans les yeux, un sourire aux lèvres


"pour la beauté du geste"

elles se sont comprises, bien qu'elles soient bien les seules. Sandy recule d'un pas, et d'un commun accord silencieux, se déclarent prêtes. Sans artifices, sans tricherie, à la loyale. Allons-y. Jouons. Peut-etre cela l'amusera t'elle.

Elles recommencent. Saut. Souplesse. Elegance. A garder. On en dirait presque une danse. Puis une envie de casser cette routine incessante, contre toute attentes, son poing part et c'est Maelle qui sle prend, en pleine poire, ya pas à dire.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Jeu 1 Nov - 21:11

je recule. quel impact. a on tour. c'est un jeu un echange. une danse. de l'amour de la haine. de l'envi du degoult. c'est tout ça.

j'évite un crochet et place mon bras dérière sa nuque. elle tombe. je la rattrape. elle me fait glisser. une danse. dans un autre univers. dans un autre monde. dans quel que chose de different. elle prend le dessu. non je l'empeche. nous nous retrouvons face a face a quelques centimetres l'une de l'autre. nous nous ecartons comme des danseurs de tango. un espéce de cache cache de jeu dangereux et pourtant... l'assaut semble durer une éternité et pourtans cela doit faire 10 minute sue nous nous combattons sous cette lune qui est si haute..
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Ven 2 Nov - 21:48

qui a dit que danser était tache aisée? non plutot acte compliqué, fatiguant mais tellement beau. C'est la première fois que cela lui est donné, elle en vient à oublier qui est en face d'elle. Une inconnue, et pourtant elle a l'impression de deja la connaitre. Les 'figures' s'enchainent, passons par dessus, poussons par derrière, rattrappons pour reprendre aussitot. Autour la nature s'est tut, témointe du spectacle, jusqu'à ce qu'elle y mette fin.
Sandy s'arrete, le bras de maelle qui allait s'abattre aussi, toutes deux étrangement essouflées. Depuis combien de temps font'elle cela? Impossible de savoir, la lune a continué sa course, semblant plus loin et plus haute, mais on ne serait calculé ce temps si précieux.


"on arrete la? ou tu as encore de l'énergie à revendre?"

faire croire qu'on s'arrete pour l'autre, moui aussi. Pourtant elle aussi se sent fatiguée, et surtout, elle a soif. Besoin de quelque chose pour se calmer, besoin de quelqu'un. Son regard croise à nouveau celui de Maelle, elle se calme, sa soif attendra.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Sam 3 Nov - 20:37

je lui souris. ce combat étit le plus beau que j'ai jamais fais. un combat juste pour le plaisir avec une inconue qui ne semblais pas en être une. pourquoi ? je crois que je ne le saurais jamais. je suis fatiguée. c'est étrange... ça doit faire un temps fou que l'ont se battaient.

" j'ai de l'energi mais je crois que ce combat était beau.... surtout si ont l'arretes ici. non ?"

je commence a marcher. elle me suis. le parc est vide. silencieux c'est comme si les animaux avaient tuent leurs activitée pour regarder deux esprits s'affronter. un vent léger se leve. il nous refroidit... elle ne dit rien. j'aimerais qu'elle parle. ce silence est trop pesant trop... hiritant il me gene, m'ettouffe, m'angoisse; qui est elle ? d'où vient elle ? pourquoi ? qu'est ce qui l'amene ici ?
je decide de rompre ce silence.


" qu'est ce qui t'amene ici ? j'ai grandi loin de la culture vampirique mais je sais une chose c'est que la nature même disciplinée n'est pas trop votre style... c'est étrange pour nous les loups... les vampires se sont des maîtres pour laquelles nous ne somme plus les esclaves et les lycans d'étrange semblable..."
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Sam 3 Nov - 21:28

elle avait compris, la beauté est éphémère, du moins dans certains cas tel que celui ci, ainsi il était mieux de stopper maintenant.
Maelle commenca à marcher, comme si de rien n'était, elle la suivit, un silence pesant les entourant. C'est la lycante qui le rompit le première.


"on ne peut pas dire que je me sois décidé à suivre les habitudes de mes....'compagnons', je suis pas propre voie selon mes envies, ce qui ne me mene pas toujours à ce que je voulais au départ..."

c'était interressant de voir les point de vue que les lycans pouvaient avoir sur les vampires. Quoiqu'il est vrai que ceux ci ne quitte quasimment jamais les grandes villes, restant la ou la nourriture est assurée. Mais elle n'avait pas envie de raconter comment elle s'était retrouvé dans ce parc

"en fait je ne sais pas ce que je fais ici, je fuis sans doute un passé qui ne m'a rien apporté, mais l'avenir semble tout aussi dérisoire. Mais le temps n'a plus d'emprise sur moi, je ne peux donc pas vraiment parler de passé et d'avenir. Toi, meme si tu n'est pas dans ce meme cas, tu as peut etre une idée de ce que je peux ressentir."

Elle poussa rageusement un caillou du pied, si elle continuer comme ça elle aller encore s'appitoyer sur elle meme, chose qu'elle avait promis de ne plus faire. Et elle ne le ferait plus. Elle regarda Maelle, pour y voir comme un...espoir. Vampire ou Lycan, c'était la première fois qu'elle avait l'impression qu'on lui laisse une chance. Si elle abondonnai cet espoir elle referait une crise, et ça il n'en était plus question.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Dim 4 Nov - 11:21

j'hochais la tête...

"pour moi ... je crois que le temps a une importance dans ma vie... j'ai toujours vécu dans une course contre le temps. en tant que loup j'en suis obligée. suivre les troupeau. suivre la meute. suivre la lumiére du soleil. attendre la nuit. oui le temps est important. "

je disais ces mots avec un léger sourire. était ce une vampire ? je ne sais pas. j'en en suis pas sûr. le monde semblait s'être stoper dans une nuit qui me semblait eternel. elle ne dit rien sur les raisons qui l'avaient amenée ici. je respectais son choix. Sandy avait quelque chose de passionnant... elle était pour moi un facsination morbide.

" on va au bar ? le devil next est un de mes androit favoris."
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Sandy Dim 4 Nov - 21:21

Finalement Maelle lui permit de ne pas s'étendre su rle sujet, tant mieux. Bien que is pour elle le temps avait son importance, à ses yeux ce n'était rien.
Elle se décida enfin à laisser ses pensées de coté, meme si le temps n'existe plus elle peut se permettre de 'vivre' de bons moments, du moins tant qu'elle en a la possibilité.


"pourquoi pas, je ne connais pas encore bien les environs...tu pourrais em montrer quelques endroits...'stratégiques'. Mais au fait qu'est ce que c'est? un pub? une boite?"

elle se sentait touristes, d'habitude elle décrouvrait les lieux par elle meme, et n'avait de compte à rendre à personne, c'était surement une chance d'etre tombé sur cette fille...
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Maëlle Lun 5 Nov - 10:24

j'éclatais de rire..

" non c'est un bar tenu par une amie... c'est une humaine mais il vaut mieux être respectueux si tu ne veux pas mourir une deuxieme fois."

nous traversames le parc en direction du centre ville. Ysa devait encore y être... la nuit était plus belle que d'habitude. elle avait un parfum plus subtil. peut être étai ce par ce que quelqu'un m'accompagnait dans mes rondes où j'étais si seul. tellement seule même Meï ne m'accompagnait pas quand je partais...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

cette lune si haute Empty Re: cette lune si haute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser