wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La clairière

3 participants

Aller en bas

La clairière Empty La clairière

Message par Dita Ven 19 Oct - 14:40

J'avais entrainée, ou plutot (gentillement) forcée Meï a me suivre, laissant seul Kaze et son frère. "Je te jure que si tu me fait honte, en se qui conserne ton frère, je te tue, C'EST CLAIR ??????" lui criais-je interieurement. Si seulement il pouvait m'entendre ><

- Au fait. Tu voulais me parler..je t'écoute.
- C'est à propos de Shin et Kaze. Comme tu as due le remarquer Shin a l'air d'avoir un très bon niveau, quand à Kaze ... Il a un vrai potentiel (là je ne parle pas de son intellect' , vous l'aurez deviné ^^). Ca vient suremment du fait qu'il était déja très fort lorsqu'il a était mordu, mais il progresse 2 fois plus vite que la normale. Qui sait peut-être qu'il ne tardera pas à devienir plus fort que pale ... que pale ... que moi Sad .

Meï sourit, elle savait que detesté admettre qu'une personne, pourrait ou est plus fort que moi. Bien que je n'ai pas fini de progresser et que j'étais loin d'avoir atteint ma limite en matière de force.

- C'est pourquoi je voudrais te demander se service, pourrait tu entrainer Kaze ?? Toi je sait que tu pourrait le rendre vraiment fort. Moi je ne peut pas encore, je n'ai pas ta force et ... ton courage. Jusqu'à présent je n'ai fait que lui apprendre les bases, se qu'il devait vraiment savoir, je ne suis pas un maître, je n'ai pas l'expérience qu'il faudrait pour cela, ni la passience ^^.
Et en se qui conserne Shin ... Il ferai un précieux allié en cas de ... (Je savait qu'elle n'allait pas aimer, mais elle savait que ça finirai par arriver) ... de guerre.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La clairière Empty Re: La clairière

Message par Meï Ven 19 Oct - 18:03

Elle m'entraina gentiment vers la clairière... Que de souvenir.. C'était ici, que Lyca, m'avait entrainée..
Je me posa contre un tron particulièrement gros et l'écouta parler. Je souris quand elle du admettre que Kaze, pourrait être plus fort qu'elle... Et me demanda de le prendre comme disciple.. Pourquoi pas.
"Oui...Si Kaze me le demande, je veux bien le prendre comme disciple...et je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il serait plus fort que toi, bien que tu n'ai pas encore fini ton entrainement. Pour Shin... Si tu veux, et si il veux aussi,..je pourrais le prendre comme disciple...et te reprendre par la même occasion..."
Je replongea dans mes pensées..ça ferais trois disciple en même temps! Poulala...et je vais faire comment pour être avec Kyô moi? Bon..on négligera notre couple, si on peut appeler ça comme ça, un moment.
"En ce qui concerne une guerre éventuelle...dis-toi bien, que ce ne sera pas moi, qui la commencerait! Ce sera Kida, si elle souhait la guerre, mais sinon, il n'y en aura pas."
Rien que parler de Kida me faisait mal..mais je me repris aussitôt.
"Pour Shin et Kaze, c'est toi et eux qui voyez..moi j'accepte de devenir leur maître seulement si ce sont eux qui le demandent."
Je souris sur la dernière phrase.
"Bon..je vais rentrée maintenant...Tu viens avec moi? Ou tu cours leur parler?" dis-je en me moquant gentiment d'elle.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La clairière Empty Re: La clairière

Message par Dita Ven 19 Oct - 19:18

et je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il serait plus fort que toi
Grrrr. SERA PEUT-ETRE !!!!! et pas serait ! non mais vraiment ... (déprime) Sad

- Non, je vais t'accompagner. Et j'accepte ta proposition avec plaisir, en fait je pense que ça me fera du bien, ex-re-maître ^^ lol. Par contre, je pense que tu vas avoir du boulot, par-ce que Moi+Kaze+Shin+ ... (qui sait si son frère raplique) ... enfin bref, bonne chance. Very Happy

YESSSSSSSS !!!!! Enfin libre !! Je vais pouvoir, non seulement me débarasser de Kaze ^^ (la manipulatrice Laughing ) et en plus, je vais pouvoir reprendre mes entrainements !!! Cool. Il faut dire que je les ai délaissée pendant ces 3 dernière années.

- Allons y ! Je passai mon bras sous le sien et lui sourit. Puis nous partîmes vers le manoir.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La clairière Empty Re: La clairière

Message par Tsurai Ven 30 Nov - 22:14

Je venais du manoir a toute vitesse, des larmes de rage coulais sur mes joues. Je desidai de me calmer, me tranquilisai. petit a petit mes dents redevenai "normal". Je m'assis au millieu de la clairiere, me couchais et regardai la pleine lune. elle etait magnifique, mais sa me rappellai de tres mauvais souvenir: le soir ou mes "parents sont mort".
Je me rappellaient leur visages, si beau, que l'on aurrai dit des anges, ils m'avaient apris la chase, tout sur les vampires, notre race. Puis commencais a apparaitre les image de la soire, celle de la pleine lune, de leur morts. ces images defilais devent moi, une tristesse m'envahisai et cette foi si des larme de tristesse coulai sur mes joue.


-POUQUOI JE NE SUIS PAS MORTES AVEC EUX?????
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La clairière Empty Re: La clairière

Message par Tsurai Mar 11 Déc - 22:12

Pendant mon moment de reflexion je fu interrompu par.. ED??

*Tsurai si tu m'entends rentre au plus vite au manoir, c'est important!*

S'avais l'air importan je desidais donc de me lever et de me diriger au manoir. Que c'est il passer??
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La clairière Empty Re: La clairière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser