wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation de lou

3 participants

Aller en bas

présentation de lou Empty présentation de lou

Message par lou Mar 9 Oct - 12:38

nom :(encore inconnue)

prénom :lou

age :20 ans

race : humaine

sexe :féminin

profession:elle en a eu plusieurs tueuse à gage puis informatrice et maintenant elle veut tenir un bar

musicien : oui

instruments : guitare basse

description physique:Lou est de taille moyenne 1 m 70. Elle a les cheveux chatain clair avec des méches doré naturels. Elle a des yeux gris clair en amande rieure. Elle a les levres fine et légerement teinté rouge!!! elle se maquille que légerement et ça ne se voit pas beaucoup. elle a la taille fine, elle est svelte elle se déplace avec souplesse mais ni avoir un lien quelquonque avec les elfes. Elle a toujours un sourire au visage mais si on l'énerve on pourrait presque mourir des eclairs que lancent ses yeux XD, c'est pour cela qu'elle ne s'énerve jamais et régle tout avec sans froid mais comme tout humain elle ne se controle pas entièrement et c'est normal.

description morale:Lou est gentille elle n'est pas rancuniére et est ouverte mais elle est un peu méfiante (meme si elle ne le montre pas) et très lunatique. Elle a tout le temps un petit sourire au coin des lèvres. Elle n'éprouve pratiquement aucun sentiment mais ri des blagues. Par contre si quelqu'un meurt devant elle elle n'éprouvera aucun sentiment de meme quand elle tu (ce qui lui arrive de temps en temps)[color:73bc=Red:73bc].Si une bagarre éclate elle ne bougera pas mais fera payer aux autres ce qu'ils ont cassé. Sinon elle est beaucoup aimé des gens en général et n'aime pas trop etre sous-estimé. Mais éviter de la mettre en colére il en répand de votre vie enfin presque^^

histoire: Depuis sa plus petite enfance Lou manie les armes (elle n'arrive d'ailleurs pas a ce défaire de cette habitude) et est habitué a voir mourri les gens et a tuer. A partir de l'age de 7
ans, Lou devient tueuse à gage. Puis comme elle aime bien s'informer
elle s'informe discretement, elle est repére pas un politicien et à 15
ans elle devient informatrice à la botte de l'armée mais toujours sans
que les gens normaux voient autre chose que la vie normal d'une jeune
fille. Vers 17 ans elle arrete d'être tueuse à gage et se consacre
entiérement à sont deuxieme travail. Mais vers l'age de 19 ans elle
arrete son second métier et se retrouve Sans travail mais elle a amassé
assez pour vivre le reste de sa vie confortablement. Maintenant elle a
20 ans et a envie d'ouvrir un bar ou elle pourra avoir un contact
permanent
(sauf la nuit) avec les gens et elle pense aussi ouvrir un marché noir mais le plus important pour le moment est le bar.

armes:Elle a quatre petits couteau, deux révolvers, une mitraillette, deux dagues, quatres poignard,et une multitude de munition autour de ca ceinture. (voila j'espere que j'en ai pas trop mis dsl maëlle)

autres particularités :Lou porte toujours des vétement amples et evitez de la mettre en colère il n'en répand pas de votre vie mais presque^^. Lou a horreur de manger de la viande elle est végétarienne. Lou ne quitte jamais ses armes ce qui explique pourquoi c'est encore une humaine et elle le restera aussi longtemps qu'elle vivra

voila finish et j'espere ne pas avoir mis trop de choses sinon tant pis


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:28, édité 2 fois
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lou Empty Re: présentation de lou

Message par Meï Mar 9 Oct - 19:16

baaaa selon moi il y un peu trop d'armes mais sinon ça me plait! Maëlle tu te charge de lui valider moi j'ai la flemme! (mdr XD)
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lou Empty Re: présentation de lou

Message par Maëlle Mar 9 Oct - 20:09

a lou je te reconnais bien la je t'avais donné mon accord donc

fiche validée

Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lou Empty Re: présentation de lou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser