wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Ysa

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Ysa Empty Présentation d'Ysa

Message par Ysa Dim 7 Oct - 21:02

Prénom : Ysa

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Race : Lycan

Profession: Tueur à mi-temps

(facultatif) musicien : non

instrument : (seulement pour les musiciens); mes révolvers

Description Physique : (5 lignes min) : Sans être un canon de beauté je suis assez jolie. Mes cheveux sont d'ébennes et mes yeux d'argent. J'ai la peau pâle, malgrés de nombreuse heures passées au soleil. Je suis quelqu'un d'assez athlétique mais c'est surtout grace à mon coté lycan, qui me force à courir les nuit de pleine lune.

Description Morale : ( 5lignes min) : Je suis assez timide avec des inconnus mais une fois la glace brisée je suis quelqun d'explosive. A mes heures perdues, je suis trés mélancolique, surtout quand je me met à chanter pour la lune. IL NE FAUT JAMAIS me déranger quand je lis et m'énnerver car sinon, je suis capable de vous tuer avec un grand sourir sadique sur les lévres.

Histoire : (10 lignes min) : Je m'appelle Ysa et je suis une Lycan. Créature sauvage et sans éducation, diraient ces imbéciles de vampires. Et bien non, moi je ne fais pas partit de ceux là. Je suis trés civilisée, et j'aime avoir de la compagnie. Mais cela ne m'empeche pas d'être une tueuse à gage. Je sais c cruel, mais ca réponds a mes besoins de violence; alors autant faire un métier qui me plait...
Je suis seule et c'est mieux ainsi. Quoique j'ai rencontrer quelqu'un, et il à quelques soupcons à mon sujet. Je sens qu'il vas bientôt le découvrir une bonne fois pour toutes ce que je suis. Il s'appelle Adrien. Il a 31ans et fait partit de la police criminel. Le plus comique dans tout ça et qu'il me fait des avances et que je n'y reste pas totalement insensible. Adien me piste depuis mon premier meurtre.
Mon premier meutre est celui de mon pére, un lycan tel que le décrivent les vampires; brutal, violent et complétement sauvage. Je l'ai tuer lors de ma toute premiére transformation. Bénie fut cette premiere transformation, car c'est là que j'ai découvert que la sensation de tuer est extraordinaire. Quoiqu'il en soit j'hésite à tuer Adrien. Dois-je
écouter mon instinc ou mon coeur?
En attendant je suis nouvelle en ville, et je souhaiterais rencontrer d'autres lycan, ainsi que trouver un refuge. Et je souhaiterais rencontrer la reine de notre espéce pour lui demander de l'aide concernant Adrien...

Armes : (abusez pas =_=) : 2 pistolets MAC 10 et un poignard.

Autres/Particularité : Peur des araignées et milles pattes.

voila.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ysa Empty Re: Présentation d'Ysa

Message par Maëlle Dim 7 Oct - 21:15

bein voila !!!

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser