wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Au bord de la rivière

5 participants

Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Au bord de la rivière

Message par Dita Dim 7 Oct - 19:39

J'avais finalement réussi à choper une biche, je me retins de la manger: Si Lunard, en ramenant Kaze, voyait que j'avais commencée sans eux, il risquait encore de faire la gueule pendant 2 semaine. Je me dirigeai en direction de la rivière en me demandant si ils y étaient déja. C'est au bout d'une disaine de minutes, que je me retrouvai donc devant la rivière ... Ah, que de souvenir ! me dis-je.
Je décidai de m'asseoir contre un arbre en les attandant et fini par m'endormir, berçée par le bruit de l'eau. Sleep
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Kaze Mar 9 Oct - 20:09

J'arrivas en même tant que Lunard, je vis alors Dita dans toute sa beauté, assise contre un arbre, un rayon de soleil réfléchissait sur ses cheveux violet leur donnant de magnifique reflet. Je me rendis compte qu'elle dormait. Elle était propre et santais le savon, moi j'étais sale et sentais la poussiére et la transpiration. Je décidais de me lavais dans la riviére. Mon petit bain pris, je m'agenouillas devant Dita, j'observai les reflet de sa chevelure et son visage parfait. Je pris sa main dans la mienne, sa présence ne pouvais être remplacé dans mon coeur. La chaleur que dégager sa main étais trés agréable. J'appuiya trés légérement dessus que déjâ elle ouvrait les yeux, elle me sourit et je lui dit tout doucement :
- Bonjour, as-tu bien dormis ?
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Dita Mer 10 Oct - 18:44

C'est après un quart d'heure de sommeil, que Kaze reveint enfin en compagnie de Lunard. Il s'approcha de moi, m'observa, puis alla se baigner dans la rivière. C'est après 10-15 min qui se rehabilla et vient me réveiller ... Pas trop tôt !! lol.
Il me réveilla doucement et me dit quelque chose, que je ne compris pas (encore endormie) avec un sourire ...
EUH !!! attend là !! je résume: Il part, je ne sais pas pourquoi, j'envoie Lunard le chercher, et maintenant, il revient avec un grand sourire ... J'ai dus rater un épisode là !!!!
Je rassemblai mes idées peu à peu:


- Hum ?

Il me sourit, puis se tourna vers la biche morte et il commença à la couper en morceaux. Je le regardai en train de dépesser la bête sans me rendre compte de la baisse de température. Ce n'est que lors-ce qu'un courant d'air glacée me transperca le corp que je le remarquai que je grelotai et je ne fus pas la seul. Kaze se tourna vers moi puis enleva sa veste pour me la lançer ... en plein FIGURE !!!!

- Que de déliquatesse ! lui fis-je remarquer avec un sourire froid, il se reteint de rire et me sourit avant de retourner à ses occupations. Je la mit, elle m'allais à merveille !!!
- Merci.

Lunard, qui commençait à avoir vraiment, vraiment faim, alla à cotés de kaze et le regarda. Il comprit, le caressa, lui passa un énorme bout de viande puis se tourna vers moi et m'en passa aussi. Nous mangeâmes en silence puis fîmes une sieste.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Kaze Sam 13 Oct - 16:36

Elle ne répondit pas, mais se n'était pas grave elle dormait encore. Je me tournais vers la biche morte qu'elle avait chasser, je me mis a dépesser la biche quand j'entendit Dita grelotait je lui lança ma veste . oups elle la reçu en pleine figure je lui sourit pour m'excuser, elle se moqua gentiment de moi. Puis elle l'enfila, ma veste ma veste sur les épaules de celle que j'aime j'arriva a grand peine de me retenir de sautai de joi. Ma veste lui allait trés bien. Nous mangeâmes en silence puis nous fîmes une sieste. Dita me réveila trop vit a mon goût, et m'entrainat vers un manoir d'aprés ce qu'elle me dit.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Kaze Mar 16 Oct - 22:13

Donc je sorti de ma chamre, pris mon sabre, l'attacha à ma ceinture et me dirigea vers la où Dita m'avais emmener. Je trouva un cerf, sa chair n'avait pas un exelant goût mais je m'en contenta, je renssai mon visage dans l'eau quand j'enttendis un bruit (un simple bruissemnt de feuilles mais j'avais l'ouïs trés développer) je dégaina mon sabre et me redressa quand un garçon blond se jetta sur moi.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Shôji Mar 16 Oct - 22:31

Moi, le gars de la ville aux milieu d'une fôret, mais mon but étais de me venger de mon frére, je me fichait du reste. Là il étais là , devant moi, Mon frére que je voyais pour la premiére fois étais là penchait la tête dans l'eau de la riviére, il se retourna et sruta dans ma directions je compris qu'il m'avait vu. Alors je me jetta sur lui, en visant son torse nu :
- CREVE, hurlais-je.
Je lui lança 4 kunaï qu'il devia sans difficuleter, j'arriva a son contacte je para son cout de sabre avec un kunaï, mais il étais 3 fois plus fort que moi et m'envoya valser contre un arbre. Il baissa sa garde alors j'envoya en traître un coutelas qui lui fit une longue esstafilade sur le torse. Enerver, il se jeta sur moi mais je roula sur le cotés et le frappa aux sur le bras gauche, je lui enfonçat le kunaï que j'avais en main dans le bras, je tiras dessus pour le recupérer mais il le conçat avec ses muscle, quelle force. Il se jetta sur moi et me frappa trés fort au visage pui se releva en me tenant dans une main, il me leva aux dessus sa tête et me frappa au ventre, je cracha du sang. La douleur étais intense. Il me jeta a terre est se retourna alla boire, puis me portas devant la riviére et me mis la tête dedans en disant :
- J'aime pas tuer les enfant surtout quand il sont doué, alors boit.
Je bus goulument, je m'assis sur la berge et le vit enlever mon kunaï, si il avait mal il ne le montrai pas. Il me le tendis puis rença son torse et son bras.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Meï Mer 17 Oct - 19:17

J'arriva très vite au bord du lac, mais en cemin je m'étais transformée en louve. Je vis alors deux gars... Kaze et un autre. Je repris forme humaine et m'avança vers eux.
Il ne me reparquèrent pas. Je m'assis contre un arbre et les regarda amusée.
"Même si on a de bonnes raisons de le faire, ç'est pas bien de vouloir tuer son frangin."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Dita Jeu 18 Oct - 17:52

Je m'étais promenée un peu partout dans la ville, puis je décidai de retourner vers la forêt, lorsque je sentie l'odeur de Meï, je la suivie. A ma grande surprise je vis qu'elle se dérigée vers la rivière, je la suivie et la retrouvea ... avec Kaze. Shocked
Euh ... j'ai pas tout saisie là. Pourquoi Meï et avec Kaze et qui c'est ce môme à cotés d'eux ?? Je les regardai, Kaze et le "môme" n'avaient pas eu l'air de me remarquer, je me doutée que Meï, elle oui.


-"Même si on a de bonnes raisons de le faire, ç'est pas bien de vouloir tuer son frangin."

Kaze la regarda avec des yeux exorbités, je tressaillie, quand au "môme" (qui de toute évidence était son frère et avait essaillé de le tuer) grogna de rage. Je me doutée qu'il allait surment essayer de la "tuer" ( Laughing j'aimerai bien voir sa! ) ... Bref, il était temps que je rentre en sènne. Youpi !! ^^.

-Meï, Kaze ? Que faites-vous ici ? Eh bien ... en fait sa tombe bien il fallait que je te parle Meï ^^. Veuillez nous excuser, dis-je à Kaze et son "frère", qui nous regardaient tout les deux légérement perdus.

Kaze, légérement plus je pense ^^ puis je remarquai deux blessures: une au bras et l'autre au torse ... Euh attend là il fou quoi torse nus cet abruti ?? Shocked
Puis je pris Meï par le bras et lui dis-je à l'oreille


- S'il te plaît, fait moi confiance et laissons les.

Elle me regarda surprise, puis accepta. Nous partîmes donc sans avoir naturellement, jeté un ultime coup d'oeil à Kaze et son "frère".
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Meï Jeu 18 Oct - 19:10

[Et!!!!!! ne me contrôle pas!!! ><]
Dita arriva et me rpsi en arrière.
"S'il te plaît, fait moi confiance et laissons les."
Pourquoi? Bon de toute façon...
"Ok, mais ne vous tuez pas, tant que je ne vous ai pas donné l'ordre...enfin, je m'adresse à vous en tant que lycan... Je ne veus pas avoir deux morts de mon camp."
Sur ce, je parti avec Dita.
"Au fait. Tu voulais me parler..je t'écoute."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Kaze Jeu 18 Oct - 21:19

Un gamin m'attaqua je devia toute ses attaques, puis le repoussa violament contre un arbre. Je le regarda, il me ressembler et il était trés jeune, je me rappella que j'avais un jeune frére ne serai ce pas lui ??
Pendant tout ces reflexions je baissa ma garde sans m'en rendre compte et ce petit salaud m'envoya un coutela qui me coupa le torse, j'était fou de rage, je me jetta sur lui avec l'intension de le tuer, il m'esquiva, je planta profondement mon sabre dans l'arbre. Il me planta un kunaï dans le bras gauche. Je me jetta sur lui et le roua de coup au visage puis je me releva le pris d'une main et le frappa dans le ventre il cracha du sang. C'est bon, je me suis camé, je le lacha sur le sol et j'alla boire, je me rendis alors compte qu'il senté comme les lycans. C'est un lycan.
Je le souleva et lui mis la tête dans la riviére et lui dit :
- J'aime pas tuer les enfant surtout quand ils sont doué , alors boit.
Je mis ma main sur le kunaï, je me rendis compte que j'avais contracter mse muscle et que je pouvais pas le retirer, je les décontracta et tira, sa me fit un mal de chien. Mias je ne le montra pas. Alors alpha arriva, je sentie le gamin se tendre.
Elle lui dit :"Même si on a de bonnes raisons de le faire, ç'est pas bien de vouloir tuer son frangin."
Merde, il serais bien mon frére. Dnas ma surprise je vu le môme se bander ses muscle il allait l'attaquer, si il le fesait il faudrai que je le plaque a terre coute que coute car si c'est mon frére je ne pouvais pas le laissé se faire tué. Dita arriva , et sauva la vie de mon frére en prenant l' Alpha avec elle. Je pris la parole :
- Bonjour, je m'apelle Kaze. Alors comme ça tu serait mon frére, comment t'appelle tu ?? ET POURQUOI VEUX TU ME TUER ?? cria-je. Je sentais la colére prendre le dessus, pourquoi mon frére dont je ne me rappelle rien veut me ture ??
-
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Shôji Sam 20 Oct - 20:23

Une fille me parla, je n'aime pas sa façon de me parlai, qu'esqu'elle me veut ?? J'allai me jetai sur elle quand une autre femme l'emmena avec elle. Mon frére me cria dessus :
- - Bonjour, je m'apelle Kaze. Alors comme ça tu serait mon frére, comment t'appelle tu ?? ET POURQUOI VEUX TU ME TUER ??
- Je suis Shôji, ton petit frére. Et je veux te tuer car tu as a tuer nos parents et notre soeur !! Je te hais, tue-moi, je ne suis pas capable de te tuer alors tue-moi. Mon yeux furent sombre puis se remplire de larmes, je n'avais pas pleurer depuis 9 ans.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Kaze Sam 20 Oct - 20:33

Il était furieux ses paroles était triste mais elles n'était qu'a moitié vrai, il faut que je lui explique :
- C'est vrai j'ai tué notre pére mais sais tu pourquoi ??
- Non, répondis t-il toujour en pleurant
- J'ai tué un pére ivre mort entraint de battre cette soeur que tu a l'air de chérire et pour notre mére, je ni suis pour rien, elle a ut un probléme en accouchant de toi. Ce n'est donc aucunement de ma fautes. Pour notre soeur, ..., si tu savais comme je regraite mes actes, j'aurai du rester avec vous, mais j'ai fuit et j'ai eut un cout de chance ... Désoler ... si tu est d'accord je peux t'aider et prendre son de toi pendant les années a venir c'est tout se que je peux faire pour toi.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Shôji Sam 20 Oct - 20:42

Il me regarda et se mis a parler :
- C'est vrai j'ai tué notre pére mais sais tu pourquoi ??
- Non, répondis t-il toujour en pleurant
- J'ai tué un pére ivre mort entraint de battre cette soeur que tu a l'air de chérire et pour notre mére, je ni suis pour rien, elle a ut un probléme en accouchant de toi. Ce n'est donc aucunement de ma fautes. Pour notre soeur, ..., si tu savais comme je regraite mes actes, j'aurai du rester avec vous, mais j'ai fuit et j'ai eut un cout de chance ... Désoler ... si tu est d'accord je peux t'aider et prendre son de toi pendant les années a venir c'est tout se que je peux faire pour toi.
- oui, occupe toi de moi, je te pardonnerai un jour. Il me dit de me reposer et de dormir, si j'avais faim il y avait un cref dans le con. Il revener dans environ 1h, je ne devais pas bouger.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Kaze Dim 21 Oct - 12:38

Je laissa Shôji, pour l'instant il était d'accord avec ma proposition, je le laissa pour qu'il puisse réfléchire. Je parti, il fallai que je trouve Dita pour la remercier puis l'Alpha pour lui parlai de mo frére et de moi. Je parti a la recherche de Dita et alla dans la direction qu'elle avait prise avec l'Alpha.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Shôji Mar 30 Oct - 22:11

Je m'ennuyais, j'attendis Kaze encore une demi-heure. Putain il me les brises se con. Je me leva décidai à lui montrer que l'on ne fais pas poiroté comme un con dehors. Puis je me rapella la correction qu'il m'avait donner. Je me rassis, puis me releva. Je partais pour le voir.
Shôji
Shôji

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Edouard Ven 8 Fév - 20:55

J'arrivais pré d'une rivière, l'eau ruisselé doucement dans son lit, une odeur de lycan empuantissait la berge et malgré cela l'eau avait l'air avait l'air acueillente. Je restais néanmoins à l'ombre des arbres. Soudain la voix de Diva raisonna dans mon crane.

*Edouard! Qu'est ce que tu fiches dehors? Je ne savais pas que notre dispute t'avait chamboulée au point que tu veuille mettre fin à ton éxistence.*

Je me sentis quelque peu agacé, néanmoins le fait qu'elle reprenne contact avec moi aussi rapidement prouvé que j'étais vraiment indispenssable.

* Absolument pas je cherchai juste une idée de cadeau pour ton homonime lycanniqe... Que pense tu d'un nonos?*
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Edouard Dim 10 Fév - 21:59

* Et bien puisque tu es dehors vas donc acheter le cadeau de Mei. Ce sera un colier ou une parrure à toi de voir!*

Diva coupa visiblemant la comunication télépathique car je ne la sentai plus dans mon esprit.

* Ben voyon!!!*

Il était vrais que de tous les vampires j'étais celui qui résistait le mieu à la lumiére du jour grace à ma par d'humanitée, néanmoins je savais d'avance que ce ne serait pas une partie de plaisir. Je me dirigeais donc vers la ville en faisant mon possible pour réster à l'ombre des arbres le plus longtemps possible.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de la rivière Empty Re: Au bord de la rivière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser