wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

présentation de devil devil

2 participants

Aller en bas

présentation de devil devil Empty présentation de devil devil

Message par devil devil Dim 7 Oct - 14:15

Nom :dolyan

Prénom :devil

Age :300 ans 25 en apparence

Sexe : masculin

Race : vampire

Profession: âme hérante

(facultatif) musicien : oui

instrument : pianiste et violoniste

Description Physique : (5 lignes min) :Devil est un vampire des plus séduisant. ses longs cheveux nouaient en catogant ont la couleur du cuivre et du sang séché qui se reflete un soir de pleine lune dans l'eau pur d'un lac. de haute taille, il est svelte et élancé. il a une musculature fine et délié. ses traits sont fins et d'une paleur cadavérique. ses yeux ont depuis longtemps la couleur du diable. il est vetu d'une longue cape de ténèbre. il porte avec fierté un pentalon de cuir tré moulant ce qui le rend d'autant plus séduisant.

Description Morale : ( 5lignes min) :c'est un vampire; la vie n'a pour lui que peut d'importance. son coeur est depuis longtemps perdu dans les ténèbres d'un temps révolu. c's un courreur invétéré un vrais casanova c'est peu être lui qui inspira le personnage a l'auteur. séducteur et rusée il est un peu un dieux de la mort. il ne se risquera jamais à être inconcsient il confond, il faut le dire, vécu et cuvé !-_- mais il peut être d'une douceur déconcertante bien que parfois violent! il aime la nuit et les cerceuil en chéne. l'argent lui va bien.

Histoire : (10 lignes min) :c'est en juillet 1729, dans le coeur d'une ne nuit sombre que le Devil devint un vampire. son maître un certaint marius le mordi sauvagement. mais devil s'accrocha a la vie comme une sangsue a sa proie ! finalement le vampire lui ensegna les ficelles du metier. déjà grand seducteur cette tache ne fut pas difficile.
il serait par contre ardue de raconter 300 ans de vie parfois de débauche et de luxe. et parfois de misére la plus totale.
il rencontra bien des gens et des femmes. l'une d'elle, alors qu'il était tout jeune vampire, lui apris le maniement du violon. malheureusement pour elle se rendi compte de la véritable natuer du jeune homme. elle eut une réaction trés violente ce qui blessa enormément le vampire. triste et malade il se contraint a la tuer. gardant son violon prés de lui jusque dans les entrailles de son cerceuil...
il garda toujours en mémoire ce triste souvenir... voila ...

Armes : (abusez pas =_=) : son violon pour te faire chaviré belle donzelle

Autres/Particularité : possede un tatouage dans le dos : un dragon asatique autour d'une fleur de lys.
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de devil devil Empty Re: présentation de devil devil

Message par Maëlle Dim 7 Oct - 14:19

ouaaaaaaaaaaaa je t'aime reste et mange moi !!!!!
( l'admin pas tarée pour un sou)

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser