wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation de Kaze

2 participants

Aller en bas

présentation de Kaze Empty présentation de Kaze

Message par Kaze Jeu 4 Oct - 20:07

Nom : Kiba

Prénom : Kaze

Age : 21

Sexe : Homme

Race : Lycan

Profession: Rien

musicien : oui

instrument : Batterie et je chante.

Description Physique : J'ai les cheuveux mi-long blond en batailles, les yeux bleu assez clair. Je mesure à peu près 1 m 80, je suis très sportif et assez musclé^^. J'ai presque toujour un air sérieux et ne souris que très rarement. Je porte principalement des vêtements noir: T-shirt, pantalon et des mitaines.

Description Morale : Je ne suis pas très sérieux mais je ne suis pas complétement débile. Je m'énerve rapidement et j'ai parfois du mal à me contrôler. Je n'ai aucune difficulté pour tuer, je m'y suis même accoutumé. Je ne suis pas très pacient et j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments (surtout avec les filles), mais lorsque quelqun a besoin d'aide je n'ésite pas à aller l'aider.

Histoire : Je ne sais pas où je suis né, car ma famille a démégagée 1 ans après ma naissance. Je vécu heureux jusque mes 5 ans où ma mère mourut d'une maladie rare. C'est 3 mois plus tard que je tuai accidentellement mon père, sombré dans l'alcool. Je fuis donc de ma maison après avoir tué mon père, j'érais pendant 1 semaine avant de rencontré Sifou: un professeur de Kugfu et maître dans l'art des sabres. Il me prit sous son aile et m'appris à manier le sabre mieux que personne. C'est à l'âge de 17 ans, que voyant que mon entrainement était fini et sentant sa mort prochaine, il me demanda de le tuer de mon sabre. Après être partis de chez mon maître, je voyageai en France pour devenir encore et toujours plus fort. C'est alors que je rencontrai Dita qui, affamé, voulu me manger, c'est juste à temps que je réussi à sortir mon sabre, elle esquivait mon coup facilement. C'est alors que mordu par elle, je décidai de la suivre, en espérant qu'elle puisse me rendre plus fort, j'avais alors 19 ans. Nous restâmes donc ensemble durant 2 ans, jusque il y a 2 semaines où elle décida de retourner chez elle. Ayant fini par l'apprécier plus que la normale ^^, je décidai donc de la suivre jusque dans un parc, dans un quartier étrange de Paris.

Armes : un long katana

Autres/Particularité un tatouage sur le bras gauche.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kaze Empty Re: présentation de Kaze

Message par Meï Ven 5 Oct - 17:09

bon baaaaaaa ça ressemble étrangement à la fiche de Kyô.

Fiche validé[/u][/i][/b]
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser