wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La chambre interdite.

Aller en bas

La chambre interdite. Empty La chambre interdite.

Message par Kida Mer 26 Sep - 21:03

c'était comme ça qu'était surnomée ma chambre et pour dire la vérité, moi ça m'allait treès bien, on me foutait la paix. Simplement depuis 2 jours, ils y en avait des vampires dans ce manoir. Ma chambre est la plus grande du manoirs puisqu'en fait il y deux chambres + deux salles de bains. Mon lit, à baldaquin est somptueux et d'un confort incoyable. Quand j'écris ça, j'était assise à mon bureau, qui était un de ces vieux bureau du temps de Louis XIV (et oui, j'était là aussi!). Je me leva et alla frapper doucement à la porte.
"Je sors faire un tour dans le manoir Arashi. a tout à l'heure!"
Après avoir dis cela je sortis et alla dans le salon.
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chambre interdite. Empty Re: La chambre interdite.

Message par Kida Sam 19 Jan - 20:30

Je devais dire que j'étais bien dans ce monde de paix...où j'étais arrivée... J'étai en compagnie de Lyca, quand une douleur au coeur me fis fléchir. Je fermai les yeux à cause de la douleur. Quand je les rouvris, j'étais dans une chambre... C'est pas vrai!?! qu'est ce que je fais ici???
"RHAAAAAAAAAaaaaaa"
Ce cri s'échappa de ma gorge. Je me levai furieuse. Mon aura se fit sentir dans tout le manoir. Furieuse? non, bien plus...J'étais encore plus que furieuse. En mon abscence il y avait eu de petite méprise... Et pour couronner le tout, Sans le vouloir, Diva qui était reliée à moi, avait été traversée d'une haine si intense, qu'elle m'avait réveillée... J'enfilai ma robe de chambre noire et ouvris la porte de ma chambre... Je restai ainsi pour les laisser se faire à l'idée... qu'il allait passer un sal quart d'heure...pour m'avoir réveillée... Diva qui sortai du salon s'était figée... Je me mis alors à descendre les escaliers...avec lenteur...pour esseyer de me calmer...ne serais-ce qu'un peu...pour au moins ne pas tuer...
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser