wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kida

3 participants

Aller en bas

Kida Empty Kida

Message par Kida Mar 25 Sep - 22:15

Nom : inconnu

Prénom : Kida

Age : 20 en apparence mais en vrai... chut! c'est un secret!

Sexe : femminin

Race : vampire

Profession: reine des vampires

(facultatif) musicien : oui et non je joue du pipo

instrument : (seulement pour les musiciens) un pipo

Description Physique : (5 lignes min) : Je suis grande, j'ai les cheveux longs, lisses et bruns. Je ne me maquille pas. J'ai, les yeux marrons et si je dois dire la vérité, ils sont plutôt grands. Je m'habille généralement avec des robes. Je porte les plus souvent une robe avec des fleurs de couleurs différentes et je porte deux fleursdans les cheuveux. Je met des chaussures à talons, qui rajoute 5 centimètre à ma taille naturelle, mais je dois avouer que 'aime être plus grande que les autres, c'est peut-être parce que je suis reine?!

Description Morale : ( 5lignes min) : Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Etant reine des vampires, je sais me faire respecter et dis les choses sans passer par 4 chemins. Les discours me gonfle assez rapidement, c'est aussi pour ça que je ne sors et ne parles pas beaucoup. J'ai une tigresse à qui je confirai ma vie (elle s'appelle Mika), et une meilleure amie qui est aussi ma pire ennemie: je site Lyca.

Histoire : (10 lignes min) : Je suis née à la nuit des temps. Comme vous, de ma mère qui s'était unie à mon père (j'espère pour vous que c'est comme ça!! XD). J'ai simplement été mordu par une chauve-souris à l'âge de 6 mois (c'est tout! pourtant il y a eu pas mal de changement pour moi avec une simple morsure...). Vous connaissez la suite: changement des molécules, du comportementet de façons de penser. Quand je fus mordu, mes parents m'abandonnère et je fus receuillit par une tigresse Mika (qui est toujours avec moi), à qui, pour la remercier de m'avoir élevée, j'ai offert quand j'eu 6 ans, je ne sais comment d'ailleur, la vie éternel. Quand j'eu 17 ans, je rencontra un homme, du nom de Tsuma qui devint l'amour de ma vie. Mais: il était humain et moi vampire! Et comme par magie (si on peut appeler ça comme ça), je tomba enceinte de mon fils Arashi (Et oui! j'ai un fils!!!! Il est tout mimi, et c'est mon fils fils chéri!! mdr). Tsuma partit pour le travail, mais malheureusement, ne revint pas. Ainsi, j'éleva seul Arashi et le mit à l'écart de tout le reste du monde pour le rendre plus fort (il n'y a que deux personnes qui le connaissent à part moi: Lyca et Meï). Et contre tout attente, Arashi et Meï se considèrent comme des frères. Incroyable, mais vrai! En bref, maintenant qu'il a atteint ses 20 ans, Je lui permis de sortir pour voir le monde, puisqu'il était de toute façons, après moi, c'était le plus fort des vampirs.

Armes : (abusez pas =_=) : Mes griffes, mes cros, et un sabre. (je n'ai pas besoin de plus)

Autres/Particularité : Quand je me transforme j'ai des ailes noires (ATTENTION! JE SUIS LA SEULE A EN AVOIR!!! même Arashi n'en a pas encore!).
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kida Empty Re: Kida

Message par Meï Mer 26 Sep - 20:43

Et oui! encore une reine! vous aurez compris tout seul, c'ets nous les admins qui la font jouer... donc baaaa bravo moi et bien sur! fiche validée !! XD
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kida Empty Re: Kida

Message par Maëlle Mar 2 Oct - 21:01

PASSEEEEEUUUU MOI LES CODES !!!!

si vous tit rpgistes vous tombez sur ce sujet vous remarquere que et bien je pete les plombs mais rien de grave c'est permanent !!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kida Empty Re: Kida

Message par Meï Mar 2 Oct - 22:23

Oui oui je te les ai donnés! Moi aussi je t'aime! (mdr) Mais oui, ne vous inquiété pas, c'est permanant, mais je t'aime quand même!
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kida Empty Re: Kida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser