wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Smirnoff Poliakov

4 participants

Aller en bas

Smirnoff Poliakov Empty Smirnoff Poliakov

Message par smirnoff poliakov Mar 25 Sep - 22:07

Nom :Smirnoff

Prénom :Poliakov

Age :35 ans

Sexe :masculin

Race :humain

Profession:Pretre

musicien : non

Description Physique : (5 lignes min) : 2m de hauteur ainsi que 150Kg de muscle passé en graisse après être tombé dans les donuts et la vodka. J'ai toujours mon équipement de quand j'était assassin de l'inquisition qui est constitué d'une grande cape noire ne laissant apparaitre que ma tête pleine de cicatrice et chauve, une cotte de maille (sous la cape bien sur) ainsi que des bottes et des gants de cuir. Mes yeux ont viré au tout blanc seule les pupilles sont de couleur. J'ai une très forte odeur d'alcool frelaté. Les dernier alcootest pris relevait un indice de 5g d'alcool par litre de sang.

Description Morale : ( 5lignes min) : Alcoolique profond ainsi que mangeur de donnut j'ere dans l'unique but de manger plus de donut et boire plus de vodka. Je ne croit en rien et ne fait confiance qu'a ceux qui me donne ce que je désire le plus au monde (vous l'aurez deviner^^). [les 5 ligne min je les ratrappe ailleur^^]

Histoire : Père Russe Mère Allemande, je grandit en Russie où l'inquisition m'apprit les arts du combat pour que je devienne assassin a leur service. Le jour de mes 17 ans mes parent furent tué. Jurant de me venger je découvrit que les meurtrier étaient en fait mes instructeurs de l'inquisition. Après les avoir empoisonné je découvri que mes parent étaient en fait des traitres au service du gouvernement allemand qui planifiait des projets occulte que l'inquisition s'efforçait de combattre [Oo mais qu'est-ce que j'ai bu pour écrire ça? ^^]. Etant devenu un déserteur de l'inquisition je me suis réfugier dans une église au fin fond de la sibérie. Cherchant la redemption je suis devenut pretre grace au curé de l'église. Le curé en qui j'avai confiance se révélat être un vampire après m'en être rendu compte je pris mon épée d'argent et grace a mon entrainement au combat le tua. Une grande tristesse s'installat en moi et je décidais de voyagé jusqu'a trouvé une terre paisible où m'installé. Me trouvant en sibérie je ne trouvai a boire que de la vodka. Mon périple passa aussi par les USA où je ne trouvai que des donut a mangé. Ces deux aliments produisèrent des effet néfaste sur mon corps comme me faire perdre tout mon entrainement au combat et j'attrapait une dépandance au donut et a la vodka. Mais il y a eut aussi des effet bénéfiques comme le fait que je ne puisse plus ressentir la fatigue ni la douleur. Ceci me fit aussi perdre la mémoire de mon but et j'erre maintenant sans me préoccupé ou aller.

Armes : 2 épee (une d'acier et l'autre d'argent) ainsi qu'un fusil a balle d'argent. Mais je ne sait plus m'en servir.

Autres/Particularité :Je me nourrit exclusivement de donut et ne boit que des boissons dont le degré passe les 50. Je suis irrésistiblement attiré par les donut et la vodka. Je peut sentir de la vodka a 1Km.

Ya la bouteille de bierre a coté de moi ça explique peut-être l'histoire ^^.
smirnoff poliakov
smirnoff poliakov

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smirnoff Poliakov Empty Re: Smirnoff Poliakov

Message par T.n.T Mar 25 Sep - 22:21

oula verifie la bouteille car je ne pense pas que ce soit de la biere et abuse pas non plus sur l'histoire une pretre alcolo / assasins c'est pas genial en temps moderne ...
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smirnoff Poliakov Empty Re: Smirnoff Poliakov

Message par Meï Mar 25 Sep - 22:41

Et ho! Laisse les perso faire leur fiche et c'est Moi, et Maëlle qui voyons si ça va ou pas Evil or Very Mad . chacun sa place!. (mode: chiante). XD
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smirnoff Poliakov Empty Re: Smirnoff Poliakov

Message par smirnoff poliakov Mer 26 Sep - 19:15

Je fait ce que je veut avec mon histoire de fou ok! x)

En plus ça a été accepter (une aide extérieure d'après quelqu'un irl ^^).

Sinon pour l'avatar je sai pas vraiment quoi mettre c'est chaud de trouvé ce que je veut ^^ '. Je croit que je vai garder celui que jai.
smirnoff poliakov
smirnoff poliakov

Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smirnoff Poliakov Empty Re: Smirnoff Poliakov

Message par Maëlle Mar 2 Oct - 21:08

RRAHHHH encore du flood !!!
T.n.T si tu continue je te banni pour passage outre de MES régles et de MOAAAAAAA !!! ne jamais passer ausdessu de moi trés mauvais pour votre vie dans les enfers !!! Twisted Evil

donc je disai ça me plais j'm ce perso d'emblais moi lol^^
Fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Smirnoff Poliakov Empty Re: Smirnoff Poliakov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser