wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La fôret

+2
Tsurai
Edouard
6 participants

Aller en bas

La fôret Empty La fôret

Message par Edouard Mar 25 Sep - 20:02

[HRP: bon ben j'avais besoin d'une fôret alors je m'escuse imblemmant au pret de tous le monde (sauf auprés du type qui scouatte chez nous Laughing ). Je sais qu'une fôret n'a rien à faire au centre ville, mais hélas mon jardin n'est pas assez grand, et je me suis dit que sa serrait mieu de la mettre en zone neutre, rien de telle qu'une bonne partie de chasse pour faire de simpatiques rencontres vous ne trouvez pas? Razz ]

Je m'enffonçait dans les bois, les sens au aguets et mes pistolets chargés, à la recherche d'une proie

*Diva aurait quand même put s'en charger, je veux bien qu'elle soit fatiguée mais quand même... En plus elle sait trés bien que je deteste chasser, c'est pas mon truck et puis j'aurais dut changer de vétement! Bon je finit ça rapidemant et je rentre à la maison il est hors de question que je laisse Diva seul avec Swiffer!*

Je trouvi une piste et la suivi...
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Tsurai Mar 25 Sep - 22:25

Je me baladais depuis quelque jours dans cette foret qui mettai encore inconnu. Jusqu'a se que je trouve une riviere avec une petite cascade.l'eau est de couleur d'un bleu turquoise, avec par moment l'apparition d'un petit poisson qui passe par la. J' en ai donc profiter pour me baigner. Pour l'instant Moka restai a coter et me regardai avec peur, car elle deteste l'eau.

*reste la pas tros loin moka*

Laissant Moka toute seule, j'enleve mes habit et je rentre dans l'eau.

*quesqu'elle est froide, mais j'en ai bien besoin, apres je chercherai mon repas*
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Edouard Mer 26 Sep - 19:47

Je continuais de suivre la piste de cette étrange animal, sese traces de pats ressemblaient à celles d'un fauve, mais en miniature, c'était assez étrange surtout dans cette fôret, peut être était-ce un loup. Tout un coup je sentit une odeur, ou plutot deux odeurs. Celle d'un fauv ainsi qu'une autre, qui ressemblais fortemant à celle d'un vampire. Je déssélérait mon approche et avançait avec le plus de discrétion possible, les senses aux aguets. Plus je m'approchais et plus mes doutes s'évannouïssaient, c'était bien un vampire, mais surtout, c'était.........UNE FEMELLE!!!!!!!!!!!!!! Je me redréssais donc et avanssait à grands pats tout en enlevant les plis ainsi que les brindilles qui c'étaient accrochaient à mes vétements. Et là, je la vit, elle était en train de se baigner dans la riviére, ses vétements étaient accrochés à une branche non loin de là.
"Tout compt fait ces parties de chasse ne sont pas si ininterressantes Wink " Elle se tournat vers moi brusquemant, et me comportant en vrais gentleman je pris ses vétements pour les lui apporter (ou alors pour l'empécher de les récupérers et pour la forcer à fuir toute nue dans la fôret si besoin est Very Happy ) le tout en utilisant mes pouvoirs de maniére à l'empécher de paniquer.

- Bien le bonsoir, je me nomme Edouard Cullen! A qui ai-je l'honneur? Demandai- je avec un sourir dévastateur.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Edouard Mer 26 Sep - 22:39

Soudain je sentis que quelquechose de grave était arrivé. Sans vraiment réfléchir j'attrapie la belle incoNUE ainsi que la boule de poile qui l'accompagnait ( on sait jamais sa peut toujours servir) et je couru le plus vite possible vers le manoir.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Tsurai Jeu 27 Sep - 15:32

[HRP:quelle obsede celui la Laughing ]
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par T.n.T Dim 30 Sep - 19:32

Edouard kaijuu et moi arrivions dans une clairiere au beau millieu de la foret et je desselai la presence de mon animal qui se mefiat dangereusement de Edouard et de kaijuu.

-Ne bouge pas il nous a vu mais se mefie de vous deux je sortit le bras de l'humain et le jeta dans un fourré sa devrait le calmer et le forcer a se montrer.

En effet quelques temps plus tard un boa jaune de bonne taille rampa vers nous et s'arreta a quelques mettre d'Edouard.

- Voila Edouard, je te presente jean-paul
*voyant Edouard un peu deconcerté mais pas etonné je lui dit * bon il va surveiller kaijuu pendant ce temps je vait chercher mm guitare profite en pour faire connaissance.
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par T.n.T Dim 30 Sep - 19:34

Je m'enfonça dans la foret puis revint quelque minutes plus tard avec une enorme guitare dans le dos.

-Et voila tout y est j'ai prit les derniere economie qu'il me restait par la meme occasion on peut repartir. Tu prefere prendre la guitare ou jean-paul avec toi?
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Edouard Dim 30 Sep - 19:52

J'était mort de faim et lorceque je vis Jean Paul je ne put m'empécher de penser: "Un gros spagheti jaune!!"Mais hélas ce n'était qu'un serpent totalemant immangeable! Remarque je ne mange pas les spaghetis non plus! Puis Théo revint avec un étrange objet dans le dos.

- C'est quoi ce truk!!! " Il avait parler de guitard mais ça c'est quoi?"
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par T.n.T Dim 30 Sep - 19:56

-C'est ma plus grande creation lorsque j'etait seul j'etait forcement obliger de me defendre or ceci est une guitare tout ce qu'il y a de plus normal sauf que'elle a des renfort en metal et des cordes en cuirs c'est mon unique propriété a part jean-paul d'ailleurs en parlant de lui il t'aprecie et il m'a dit que des humains se trouvaient pret du lac donc je propose que nous y allions sit tu a une legere faim d'autant plus que la reine nous a ordonné de lui ramener quelques chose car le frigo est vide .
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par T.n.T Dim 30 Sep - 20:03

Je prit donc la direction du lac guidé par jean-paul et suivit par edouard et kaijuu s'envola et nous suivit de part dessus les nuages.

-Bel soirée n'est ce pas des humain doivent bien etre dehors vu le nombre de banc au bord du lac la chasse va etre plus simple que prevut tu ne pense pas?
T.n.T
T.n.T
séducteur
séducteur

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Dans un erlen de 2m10
Emploi/loisirs : chimsite
Humeur : jovial
Date d'inscription : 23/09/2007

http://blood-war.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Tsurai Mar 9 Oct - 22:03

Je venais de revenir a cette casacade ou j'avais pris un bain, je ne savais pas quoi faire, je pris Moka dans mes bras et me coucha sur le sol.

*L'herbe est humide qu'elle fraicheur*

Moka ronronnai et se possa pres de moi. Je me suis mit a penser a pas grand chose et m'endormie.

Quelque heure plus tard je me suis reveiller grace a Moka, le jour allai bientot se lever donc je me suis lever et je pris la direction du manoir
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Riku Mar 18 Déc - 11:42

Je portais le lycan dans mes bras et je m'étais beaucoup enfoncée dans le parc. Je me trouvais maintenant au beau milieu d'une forêt assez sombre et dense, et je n'avais plus qu'une envie : poser le lycan qui avait débarqué chez moi quelques heures auparavant ! Son odeur me brûlait maintenant les narines, et mes instincts allaient bientôt me dire d'attaquer la source de la mauvaise odeur...
J'arrivai maintenant dans une clairière plus éclairée et entourée d'arbustes.


*Voila ! Bonne idée, je le dépose au pied d'un de ces arbustes et je vais chasser...en plus l'endroit se reconnaît bien.*

Je le déposais donc délicatement *il est déja assez blessé comme sa !* commensa a partir...
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Kaze Mer 19 Déc - 20:37

J'arriva courant à toute allure, laissant libre cour à ma force de se mouvoire autour de moi, la vampire m'avait surement senti mais je m'en fichai. J'arriva et la vit se relevait aprés avoir posé Shgôji devant un buisson. Il était dans les vapes, ce qui expliquer le faite que je ne sente pas son "esprit lupin".

-Qui es-tu ? apostrophége la vampires, je savais que si je voulais la tué, je n'aurais aucune difficulter, surtout que j'avais mon sabre à la taille.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Edouard Jeu 20 Déc - 0:11

Je pénétrais dans la forêt avec Tsurai. Nous étions tous deux armés, moi de mes deux pistolets à balles d'argent, et elle de son fouet. Je me focaliser su rl'esprit de la denommée Riku et ne tardit pas à saisir le trouble de son esprit. Il y avait un lycan. J'accélrais donc l'allure. Nous ne tardîmes pas à arriver sur les lieux. Riku semblait en difficultée.

- Bonsoir.

Les saluai je d'une voix suave. Derriere moi je sentais la haine de Tsurai grandir, et ce ne fut pas pour me déplaire. Je m'approchai de la jeune vampire et m'inclinant légéremant en guise de salut je me présentai.

- Je me nomme Edouard Cullen, je suis le chef des vampres en second. Notre reine, Diva, souhaite t'inviter à nous rejoindre. Bien sur tu as tous le temps de choisir. Mais peut être aimerais tu venir dans notre manoir avant de prendre une décison définitive, tu pourras ainsi rencontrer les autres vampires... Ou bien peut être préfére tu la leur?

Avais je ajouté en lançant un regard de dégout vers Kaze. Il était en sous nombre, et même sans ça moi seul aurais suffit à le neutraliser. Je ne partageais pas les pouvoirs de ma reine pour rien aprés tous.

-
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Meï Jeu 20 Déc - 22:17

Nisti courait. Sur mon ordre, elle était cencer veiller sur mes protégés. Elle arriva dans la forêt et quand elle trouva Kaze et Shoji devant 3 vampires et sortis du buisson et grogna. Nisti aillant été modifiée génétiquement, sa taille était celle d'un cheval. Ses dents d'un blanc élatant, elle les montrait tout en grognant. Même en sachant qui était Edouard, mon ordre avait été clair: Protégé mes élèves. Ainsi, elle utiliserai la force en cas nécessair.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Riku Ven 21 Déc - 10:49

Je venais de dépser le lycan au pied de l'arbuste, quand je sentis une présence s'approcher à grande vitesse...et qui puait le lycan !! A peine une seconde après, la personne en question était là.

-Qui es-tu ?

Je n'u pas le temps de répondre qu'une autre présence se rapprochait...et c'était un vampire !! Il parraissait calme et je ne savais pas pourkoi mais sa présence détendait l'atmosphère.

- Bonsoir. Je me nomme Edouard Cullen, je suis le chef des vampres en second. Notre reine, Diva, souhaite t'inviter à nous rejoindre. Bien sur tu as tous le temps de choisir. Mais peut être aimerais tu venir dans notre manoir avant de prendre une décison définitive, tu pourras ainsi rencontrer les autres vampires... Ou bien peut être préfére tu la leur?

Je ne savais pas trop quoi répondre à l'invitation mais une chose était sure : bien sur que je préférait les vampires quelle question !!

- Bonsoir, je suis Riku.

Je me tournais vers Edouard

- C'est avec plaisir que je viendrais à votre manoir rencontrer les autres vampires et votre reine. Et pour répondre à ta question, non je ne préfère pas les lycans, si je me suis retrouvée avec celui la... (je désignais le lycan qui avait débarqué chez moi), c'est par pur hasard.

J'avais parlé du ton le plus assuré possible mais je n'étais pas sûre que ça ait marché...

*Il faut quand même que je reste sur mes gardes...Mince !!!!!! Ma lance !!! Je l'ai oubliée au studio....Quelle imbécile !!
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Edouard Ven 21 Déc - 20:01

Je souris. Riku avait l'air quelque peu stressée, mais son ton ne laissait rien parraitre.
*Elle sait se controler.*

- Trés bien, dans ce cas si tu veux bien te donner la peine de nous suivre.

Je fis volte face et me dirigeait vers la sortie du parc, d'un pas assuré. Tsurai dont la haine, presque animal n'avait pas désenflée me suivit.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Kaze Sam 22 Déc - 19:22

Un vampire se rapproché rien qu'a l'odeur je savais que je ne pourrais le vaincre. Il parla à la jeune vampire, elle se tourna vers moi et dit :

- Bonsoir, je suis Riku.

Puis elle se tourna et répondis au vampire qui fis volte face et commença à partir.

-Riku qu'est ce qui c'est passer avec mon frére. Dis-je en désignant Shôji.

-Il c'est transformer mais aprés être redevenu normal il s'est échapper... Je pensais qu'il allait bien quoi que un peu faible. Et là je le rettrouve dans les vapes prés d'une vampire... Continuai-je

Je sentais la colére montais en moi, contre moi et contre elle bien qu'elle n'y soit pour rien enfin pas sur... J'essayer de me contrôler mais j'avais disons de grosse difficulter. Nisti était avec moi, mais j'aurais de grosse difficulter à cause du vampires. J'avala ma salive en essayant de me calmer.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Meï Sam 22 Déc - 20:10

Nisti se mis devant Kaze et lui fit un signe de la tête pour aller prendre Shoji. Elle en avait assez, et comme les vampires étaient partis, ils pouvaient rentrer tranquillement. Elle me fit passer le message, et pris Kaze et Shoji sur son dos, et trottina en direction du manoir.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Kaze Sam 22 Déc - 23:05

Nisti s'enti ma colére et se mis devant moi. Je n'attendis même pas la réponse de la vampires, je pris Shôji et monta sur Nisti avec lui. Nisti se dirigeait vers le manoir où je n'avais aucune envi de retournai, à mi-chemin de la sortie de la forêt je sauta du dos de nisti et lui dit :

-Retourne au manoir avec Shôji, j'ai besoin d'être seul, je ne retournerais pas voir la vampire.

Sur ce je partis en courant vers une déstination encore inconnu même pour moi.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Riku Jeu 27 Déc - 14:21

Je me maudissait d'avoir oublié ma lance au studio, quand Edouard me tira de mes pensés

- Trés bien, dans ce cas si tu veux bien te donner la peine de nous suivre.

Je ne répondit pas mais hochai la tête en signe d'accord. Il fit volte face et avança d'un pas assuré, suivit d'une autre vampire qui, d'après son aura, parraissait très énervée...

*il vaudrait mieux ne pas trop la chercher...*

J'allais partir quand le lycan blond (qui ressemblait d'ailleur beaucoup à celui qui avait débarqué au studio) m'interrogea :

-Riku qu'est ce qui c'est passer avec mon frére. Dit-il en désignant l'autre lycan blond.

*ahhh ils sont donc frère ...d'ou la ressemblance...et la question.*

-Il c'est transformer mais aprés être redevenu normal il s'est échapper... Je pensais qu'il allait bien quoi que un peu faible. Et là je le retrouve dans les vapes prés d'une vampire... Continua-il

Mais je sentais que de toute manière je n'allais pas lui répondre et qu'il allait partir, alors je lui tournai le dos et suivit les deux vampires et direction du manoir.
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

La fôret Empty Re: La fôret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Foret?

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser