wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation de Tsurai

2 participants

Aller en bas

Presentation de Tsurai Empty Presentation de Tsurai

Message par Tsurai Lun 24 Sep - 20:16

Nom : inconnu

Prénom :Tsurai

Age : 20 ans

Sexe : feminin

Race : vampire

Profession: dresseuse de fauve

musicien : oui

instrument :bassiste

Description Physique : j'ai l' apparence d'une fille de 17 ans, j' ai les cheveux longs et gris argentés, je suis de type asiatique, yeux rouge et la pupille en forme de chat. Je suis de taille moyenne, environ 1.73. Je me promene toujour avec un tigre. j'ai la peau blanche, ainsi que la beauté de ma race. Je porte toujour des vetements sombres, ainsi qu'un collier de cuire avec des chaines en argent.

Description Morale : Je suis une fille trés impulsive, je laisse libre cour a mes instincts. Je ne fais confiance a personne mise a par a Moka (mon chat). Je ne parle que japonais donc je ne m'exprime pas beaucoup. Je suis loyale et fiert. Je hais les licans, ainsi que les humains qui m'ont regetés.

Histoire : Je suis née au japon dans l'année du coq (2005). Mordue a ma naissance par des vampires je fus abandoner par mes parents et adoptée par deux vampires. Je n'avais que 8 ans quand mes parents adoptif fus tués par un soirs de pleine lune par les licans. Mes parents m'étant cachés ne me trouvairent pas. j'ai errer dans les bois quelque temps jusqu'au jours ou j'ai rencontrer un Chat noir avec une petite tache argenter sur le cou abandonner comme moi. Prise de pitié et pour que l'on puisse rester enssemble je bu son sang. Depuis se jours nous voyagions a traver le monde jusqu'a il y a peut de temps ou nous nous sommes arreter dans une foret,non loin d'une ville au nord de la france.


Armes : crocs, griffres, mon tigre et un fouet

Autres/Particularité : je garde toujour mon collier qui cache ma morsure. Moka deteste l'eau et mon point faible c'est que je ne parle pas français, donc j'ai du mal a communiquer avec les gens, et j'ai tout a apprendre du monde civilise.
Tsurai
Tsurai
séducteur
séducteur

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Tsurai Empty Re: Presentation de Tsurai

Message par Meï Mer 26 Sep - 17:09

c'est bon!
fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser