wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentationde Layla

2 participants

Aller en bas

Présentationde Layla Empty Présentationde Layla

Message par Layla Dim 23 Sep - 19:12

Nom :Furika

Prénom :Layla

Age :19 ans

Sexe :Féminin

Race :Humaine

Profession:Pianiste

(facultatif) musicien : oui

instrument : (seulement pour les musiciens)piano électrique

Description Physique : (5 lignes min) :J'ai les cheuveux longs de couleur grise. Je suis grande et fine. J'ai les yeux violets claires. Je met souvent des fleurs rouges dans mes cheuveux. Je porte une robe rouge marron. J'ai de jolies lèvres sur lequelles je met du rouge à lèvres rouge.Mes cils sont très longs naturellement et quand je met du mascara ils sont extrément long. Sinon mes bracelets sont fait de fleurs rouge et rose foncé

Description Morale : ( 5lignes min) :Je suis douce et un peu timide. Ma couleur préféré est le rouge. Je déteste le rasciame et les guitaristes. J'adore lire et écrire des poèmes. Je ne fume pas ne boit pas et ne me drogue je suis pure. Je déteste les garçons machos et les préfèrent les garçons doux et attentionner. Je suis franche mais n'aime pas blesser les autres et je ment jamais . Sinon je suis une fille difficile a comprendre et très rancuniaire.

Histoire : (10 lignes min) : Je suis née à Paris dans une famille de riche j'ai une petite soeur et un grand frère. A l'age de 4 ans mes parents m' ont offers un piano mais ne m'ont pas obliger à jouer. Un jour ou je m'ennuiait, je l'essaiya et il s'averra que j'avais un don pour ça . je demanda à mes parents de me payer des cours et ils acceptèrent avec joie.A l'age de 10 ans j'étais devenu proffesionelle et jouai dans l'orchestre national de Paris. Je pris des cours par correspondance car je n'avait pas le temps d'aller au collège .A l'âge de 15 ans mes parents m'ont demander ce que je voulai faire plus tard ,j'ai tout de suite repondue pianiste .Je partit donc à Paris a l'age de 16 ans. Je logeais chez mes grands. j'allais tout les jours a l'école natinal de musique un des plus grandes écoles de musiques du monde ou j'ai perfectionner mes technique au piano.A l'age de 18 ans mes études finit ont me proposa un poste aux états unis que je refusa car j'étais encore jeune. Avec les sous des concours et des pris pour mes talent je m'offrit un studio et un super piano. Mais mon rêve au fond c'était de m'éclater dans la musique je me mit donc a la recherche d'un groupe au influance rock.

Armes : (abusez pas =_=) : Je ne possède qu'un un petit couteau

Autres/Particularité : Un tatouge sur le bras droit qui part de l'épaule jusqu'au poignet et comme animal, un aigle géant (qui me sert aussi comme transport mdr)


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:12, édité 1 fois

Layla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentationde Layla Empty Re: Présentationde Layla

Message par Meï Jeu 27 Sep - 14:12

Bien bien bien. C'est bon, bienvenue sur le forum! Cher belle soeur...(tu comprend j'espère... Razz )

fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentationde Layla Empty Re: Présentationde Layla

Message par Maëlle Mar 2 Oct - 20:58

donc meï je le fais ici mais je t'apprend qu'il faut verrouillé puis déplacé le sujet sinon ça fait de la flood partie comme chez arashi !!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentationde Layla Empty Re: Présentationde Layla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser