wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présetation de moi (Edouard) ^^

3 participants

Aller en bas

Présetation de moi (Edouard) ^^ Empty Présetation de moi (Edouard) ^^

Message par Edouard Dim 23 Sep - 15:46

Nom : Cullen

Prénom : Edouard

Age : 59 ans

Sexe : Masculin

Race : Semi-Vampire

Profession: Ex-scientifique

(facultatif) musicien : oui

instrument : Piano et batterie

Description Physique : J'ai 59 ans mais j'en fait 28 ( age auquel je me suis transformé), je suis plutot grand ( un peu plus d'1m80). J'ai des cheuveux blonds, ondulés, toujours, en batail, des yeux bleu/vert et je suis toujours trés souriant.Je posséde bien évidement la beautée et le charme du aux vampires. Je m'habille presque toujours en costard, cravate pour paretre "normal".

Description Morale : Je suis une personne qui déteste la violence ( du moin c'est ce que je prétend). Toujours trés souriant je me sert de mon charme et de ma force de persuasion pour inspirer la confiance. Je suis plutot bavard mais trés réfléchis, je ne dirais jamais rien qui puisse nous nuire à moi ou à celle que je considére comme ma soeur ( pas comme un pére parceque malgrés mon age je suis complétemant immature) Diva. Je suis trés manipulateur et dérriere mon aspect jovial je suis froid et calculateur. Je n'ésite pas à me servir de mon incroyable pouvoir, pour controler les émotions des gents qui m'entour.

Histoire : Je suis né en 1966 dans un petit village au nord de la France. J'avais un frére jumeau nommé Ethan. Je n'avais que lui au monde car nos parents étaient morts lorsque nous étions trés jeune. A l'age de 23 ans mon frére entrat dans la police et 2 ans plus tard je devins scientifique ( je travaillais sur d'étrange phenoménes de mutation). Le jour de nos 28 ans mon frére et moi organisérent une grande fête, mais celui-ci me prévins qu'il risquerait d'étre en retard a cause d'une enquéte sur le terrain. Ethane ne vain pas du tout et cela m'inquéta il ne réaparut pas non-plus le jour suivant, ce fut 3 jour plus tard que je ressut un appelle de sa part il avait l'air totalemant déboussolé. Je le rejoind donc à l'endroit qu'il m'avait indiqué, dans un vielle entrepot. Lorseque je le vit je fus stupéfet, sa peau étais devenu d'un blanc cireux et il avait 2 trous au niveau du cous ou l'on pouvait voir du sang séché. Il me racontat alors ce qui lui était arrivé, je n'en crut pas un mot. Des histoires de monstre et de vampire c'était tout bonemant impossible. Je croyé qu'il plaisantait j'usqu'au moment où il me demanda de le tuer. Il ne suportait ce qu'il était devenu, je refusai et m'enfui. La nuit suivante j'entendis un boucant infernal venir du jardin, j'y couru et vis ce qu'il réstai de mon frére étalé dans la cour. Il c'était batut avec la créature qui l'avait transformé. Je porta donc son corp dans mon labo en jurant de le venger. Quelques mois passérent ou je fis une incroyable découverte. En mélangeant la chair de mon frére avec de multiples composés sur lesquels je travaillai, j'avais crée un sérum qui me prérméterai d'avoir la force et les facultées des vampires. Je l'utilisais donc mais hélas il y eu des effets secondaires et je me transformais en un vampire incomplet. Qu'à cela ne tienne je devé venger Ethan, je partie donc à la recherche de son meurtrier. Je le traquais durant six années, je le retrouvis sous un arbre dans un boit, il venait de vider une jeune fille de son sang, j'attendis qu'il séloigne et le mis en piéce. Lorsque je revint sous l'arbre la jeune fille avait disparut, je suivis son odeur jusqu'à une église, elle était sur un buchet et allait être bruler. Je la secourut et depuis nous érons ensemble. J'usqu'à il y a peu où nous avions trouver un charmant manoir en ruine dans une forêt non loin d'unr ville nous décidions alors de réstorer cette deumeure et de nous y instaler!

Armes : Griffes et crocs mais j'ai aussi deux pistolets en argents avec des crosses en ivoire

Autres/Particularité : J'ai deux trés gros points faibles:
- Les jolies filles I love you Wink
- Les mecs qui triannent autour de ma soeur Evil or Very Mad Suspect Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:45, édité 2 fois
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Présetation de moi (Edouard) ^^ Empty Re: Présetation de moi (Edouard) ^^

Message par Meï Dim 23 Sep - 19:11

fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présetation de moi (Edouard) ^^ Empty Re: Présetation de moi (Edouard) ^^

Message par Maëlle Mer 3 Oct - 17:08

je suis au paradi des enfers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magnifique !! je suis tt ému là !
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présetation de moi (Edouard) ^^ Empty Re: Présetation de moi (Edouard) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser