wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Diva

2 participants

Aller en bas

Présentation de Diva Empty Présentation de Diva

Message par Diva Dim 23 Sep - 15:01

Nom : Cullen

Prénom : Diva

Age : 32

Sexe : Féminin

Race : Vampire ';-;'

Profession: Chanteuse

(facultatif) musicien : oui

instrument : Guitare electrique/acoustique

Description Physique : J'ai l'apparence d'une femme de 25 ans. Je fais 1m70, pése 54 kilos. Ma peau est d'une blancheure d'albatre, en temps normal j'ai les yeux gris cristalin, presque transparents, mais lorsque je repére l'odeur du sang ils s'allume d'une lueure meurtriére et avide et deviennent argent vifs. Mes longs cheuveux noirs ondules dans mon dos et lorsque je suis bien nourrie on peut y appercevoir quelques reflets violacets. Je suis mince, élancée et je posséde une beautée démoniaque et envoutante digne de ma race. Ma garde robe est trés variée, mais j'ai un faible pour tous ce qui s'approche du noir et du rouge.

Description Morale : Je suis mistérieuse et manipulatrice, pour moi la race humaine n'est rien d'autre qu'un vaste garde mangé. Je ne fais confiance à personne mis à part à Edouard qui est pour moi mon frére, mon guide et mon chevalier servant. Je ne montre jamais mes sentiments et quoi qu'il arrive je me dois de rester impassible. Je suis trés réfléchie et calculatrice. Je ne laisse jamais mes instincts et mes sentiments prendre le dessus, car j'aime rester lucide et maître de moi même. Ainci ma sensibilitée des auras que dégages tout être en se monde qu'il soit vivants ou morts se retrouve emplifier et j'arrive à détécter leurs puissance ainsi que la distance à laquelle ils se trouvent.

Histoire : Je suis née en Alsace un jour d'hiver, dans une famille tous ce qu'il y a de plus normal, où une existance calme et pésible. Jusqu'au jour ou mes parents m'anoncérent que j'allais avoir un petit frére ou soeur. Cette nuit là sur-éxitée par cette nouvelle je fillée de chez moi en douce pour annoncer la nouvelle a ma meilleure amie qui habitait non loin d'ici. Et tandis que j'empraintée le chemin le plus rapide pour me rendre chez elle ( par les bois), je tombie nez à nez avec un homme étrange à la peau d'une paleur inhummaine. Il me fixa et m'intimat de la suivre d'une voix suave et horriblemant séductrice et pour je ne sais qu'elle raison je ne pus résister à son appel. Je le suivie jusqu'à un chéne ou nous nous arétâmes. L'homme se tournat vers moi et me regarda avec aviditée. Je vie alors avec horreure ses cannines s'allonger et ses yeux s'allumer d'une froide cruautée, je ne pouvée ni bouger ni crier. Il me saisie le poignet et y enfonçat ses crocs profondément. C'est alors que je sentie mon sang bruler mes veines tout au long de mon corp et je perdie connaissance. Lorsque je me réveillie j'été paraliser mes senses étaient décuplées, j'entendie deux voies qui m'étaient étrangemant familiéres discuter. Il sagissait de mon pére et du prétre du village. Je ne me rappelle que trop bien cette discution, le prétre annonçat à mon pére que j'étais devenue une vampire et qu'il fallais me bruler avant que je ne cause le moindre mal, et celui-ci accépta. Il me portat derriére l'église, et me posa sur un tas de bois. j'entendais peu à peu le crépitemant et la chaleure des flammes s'intensifier, mais j'étais incapable de bouger. Quand tout à coup une ombre se jetta sur moi et me souleva et m'emporta loin du bucher. Cette ombre se nommait Edouard est était une sorte de vampire, mais pas totalemant, enfin je n'avais pas vraiment compris. Depuis se jour nous voyageâmes ensemble de ville en ville tuant deux trois humains au passage, j'usqu'il y a peu de temps ou nous déssidâmes de nous installer chez notre reine.

Armes : Je suis naturellemant doté de griffes et de crocs mais j'ai un faible pour les katanas. Il y a également une enorme chauve souris planquée dans le grenier du manoirqui me serre de moyen de transport, il se nomme Kaïjuu.

Autres/Particularité : Je garde la marque de ma morsure au poignet que je prend grand soins de cacher à la vue des autres de plus j'ai un tatouage entre les clavicules (signe de ma haine envers ceux qui mon rejettés) et j'ai une horrible dépendance au café, celle-ci me fait perdre tout controle.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:42, édité 4 fois
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Diva Empty Re: Présentation de Diva

Message par Meï Dim 23 Sep - 15:03

Yééééé tu vois!
C'est bon tu peux!
fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser