wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le séjour

+5
Tsurai
Kida
Meï
Edouard
Diva
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Lun 10 Déc - 23:12

Diva et Mei sortir. Je réstais crispée sur mon fauteuil, Edouard me regardait avec gravité. Il avait eu raison, je n'aurais pas du rester seul avec Mei. Et m'intenant , j'étais en colére. Plus qu'en colére, j'étais furieuse. Ses lycans étaient venus chez nous pour leur sois disante réunion diplomatique, mais n'avaient fait que m'insulter. Et tous cela pour me raconter des histoires sans importance sur Kida, mais en plus et surtout pour me faire la morale. Je poussais à rugissemant de rage et saississant les bords de la table basse je l'envoyai voler à travers la piéce et s'écraser contre le mur dans le couloir. Ed l'évita sans mal, il avait prévue le coup. Je me rassis et enfuis mon visage dans mes mains pour me calmer.

- Il faudrait ramener Tsurai, je n'aime pas la savoir dehors aprés ce regrétable accident ... et Yuna... Je ne sais pas ou elle est partie mais elle court peut être un risque.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Mar 11 Déc - 20:21

Diva était hors d'elle. Je ne fis absolument rien pour la calmer, ni pour sauver la table basse que j'avais toujours trouvée moche d'ailleur.

- Il faudrait ramener Tsurai, je n'aime pas la savoir dehors aprés ce regrétable accident ... et Yuna... Je ne sais pas ou elle est partie mais elle court peut être un risque.

- Je m'en charge.

Avais je répondu d'un ton calme et posé. Puis je sortit du séjour.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Sam 15 Déc - 19:38

Je me relvais. J'avais repris mes esprits. Il était hors de question que je me laisse abatre. Je devais agir. Je sortis donc du séjour et me dirigeais vers la cuisine en tentant de localiser les autres vampires.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Jeu 3 Jan - 20:50

J'ouvrai la porte et Riku entrat. La piéce n'était illuminée que grace à la lueur des braise du foyer. Quelques flammes y percistaient, et seul le crépitemant du feu venait briser le silence qui reignait dans la piéce. Riku entrat et je la suivit. Je posais mes pistolets ainci que leur étui sur le bar, je sentais un certain malaise naitre dans l'esprit de notre invitée et je me retournais pour voir ce qui pouvait le provoquer. Devil était allongé sur le canapé, il setait l'alcool à plein nez.

- Ne craind rien, notre ami n'a rien, il a juste trop but et il se reveillerat d'ici quelque temps avec une guele de bois mais rien de plus. Désire tu boir quelque chose ?

J'ouvris le bar et sortis deux verres. Celui-ci contenait divers alcools ( wyski, gin, vodka...) ainci que certains mélange de sang et d'alcool.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Yuna Dim 13 Jan - 15:31

J'ouvris la porte et vis plusieurs Vampries, je ne savais pas trop combiens ils étaient. Je m'assis sur une chaise non loins de la porte, puis Edouard et l'autre vampires arrivèrent. Notre reine n'était toujour pas la !!! Je me lavas de ma chaise puis allas me chercher un verre de sang, puis je me rassis sans rien dire .
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Riku Jeu 17 Jan - 20:18

J'entrai dans le séjour et m'assis. Il y avait déja une vampire installée sur une chaise et la forte odeur d'alcool me déstabilisa. Je compris qu'elle émanait d'un autre vampire endormi sur le canapé. Edouard posa ses armes et me proposa un verre.

- Oui avec plaisir je prendrai bien un verre de vodka.

Il me servit et se servit un verre à lui même.

- Merci, dis-je sans rien ajouter.

*Mais jai plus rien à dire moi !!*

La pièce était calme et malgré la tension et le silence pesant, l'endroit était chaleureux et accueuillant. Le son du feu de bois crépitant m'apaisait et m'aida à me détendre.

- Puis je me permettre de me présenter et de vous demander votre nom ? dis-je en m'adressant à la jeune vampire déja présente que j'avais croisé dans le hall.

Je me ressaisissais et maintenant que le stress était passé je m'en voulu d'avoir été si tendue, je n'aimais pas perdre le contrôle de moi même.

Spoiler:
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Yuna Jeu 17 Jan - 23:31

La vampire qui venait d'entrer avec Edouard me parla :

- Puis je me permettre de me présenter et de vous demander votre nom ?

Pourquoi me vouvoyait elle ?? J'avait pourtant a peut près son age nan?

- Euh je m'appelle Yuna et vous? Enfin puis-je vous tutoyez? Je n'aime vraiment pas vouvoyez les gents ! Mais vous pouvez par contre me tutoyez enfin je vous en insite !!

Nous attendions toujour que Diva arrive !!!!!!
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Jeu 17 Jan - 23:43

Je dessendai les escaliers et longeais le couloir jusqu'au séjour. Les pans de ma robe tourbillonairent lorsque je passais la porte. Il régnait dans la piéce une ambiance étrange étrange, entre tension et convivialitée, cela me fis sourir. J'aimais cette sensation.

- Edouard, un verre de sang serait le bienvenue. Dis je en passant prés de lui.

Je m'assis dans un fauteuil face à Riku et croisée les jambes. Ed c'était déjà éclipsé.

- Bonsoir. Saluai je d'un ton suave et posé. Je me nomme Diva et je reigne actuellement sur les vampires. Je t'ais fait venir en ce lieu pour te proposer de te joindre à nous. Bien sur ce n'est pas une obligation, mais vois tu nos fréres et soeurs sont dispércer, et j'ai comme ambition de tous nous réunir. Je dois néanmoins te prévenir qu'il y a en ce moment même de forte tension entre notre clan, je veux biensur parler des Cullens et non pas de tous les vampires et les lycans.

A ce moment Edouard entrat dans le séjour une coupe de sang à la main, il me la donnat, j'en but une gorgée et repris.

- Ceux-ci nous nargues et nous insultes depuis trops longtemps et il y a peut leur reine à dépassée les bornes. Il se trouve qu'ils se croivent ou du moins se comportent comme s'ils étaient supérieurs à nous, et cela me révulse.

Je sentais la haine grandir en moi, et je pris une autre gorgée de sang pour me calmer.

- Je te laisse donc la possibilitée de choisir ton camp. Tu peux également rester neutre, mais sache que nous ne soutenons que les notres. Je sais que tu as rencontrée l'un des leur il y a peu, cela n'a pas grande importance, toute relations amicale que tu as pus avoir avec eux n'aurat d'incidance sur le future. J'ai moi même une soeur Lycan et cela n'interfair pas sur mes choix. Prend le temps de choisir, pése le pour et le contre, et lorsque tu auras choisis donne moi ta réponse.

Sur ce je me levais et me rendis dans le jardin par les portes fenétres.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Dim 20 Jan - 15:20

Les pens de ma robe de chambre virvoltai derrière moi pendant que je descendai les marches de l'escalier... Diva qui était sorti dans les jardin s'était...figée. et Edouard aussi... Je poussai la porte du séjour et vis alors plusieurs vanpires... Je souris et le plus bizzare dans ce sourir c'est qu'il était vrai!!

"Bonjour à tous..." dis je alors d'une voix douce.

Je m'assis alors sur le fauteil le plus vieux...le mien...et plantai mes ongles dans les failles que j'avais faite auparavant...dans les accoudoirs réfléchissant à ce que je pourrai dire à mes chers vampires...pour cette fête d'anniversaire...
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Lun 21 Jan - 22:58

Diva entrat dans le séjour. Elle s'arrétat un instant et sourit. Elle passa pres de moi en se rendant vers un fauteuil et me demanda un verre de sang. J'aquiéçais et sortit en me dirigeant vers la cuisine.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Lun 21 Jan - 23:11

Je rerentrais furtivemant dans le séjour et vint donner sa coupe de sang à Diva en main propre ( ba oui on a plus de table basse) en prenant soin de me placer derriére elle. Puis j'attendais la fin de son récit. Une fois celui ci fini, elle sortit. J'eu alors une drole d'inprétion et quelques secondes plus tard Kida dessendit.

* Merde mais qu'est ce qu'elle fout la elle!*

J'ouvris mon esprit vers Diva.

* Diva raméne toi il y a Kida! Je te parris que c'est apropos de notre probléme avec les lycans. Elle peut gueler autant qu'elle veut je ne m'applatirait devant eux, si c'est ce qu'elle veut!*
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Mar 22 Jan - 22:44

J'entrais dans le salon. Kida était dos aux fenétres assise dans un fauteuil, je ne pouvais la voir, mais je sentais sa présence. Je soupirais puis fit le tour pour m'assoir dans un fauteuil face à elle.

- Kida? Tu es de retour? Mais que ce passe t-il? J'espere que ce n'est rien de grave?

Avais je demandai avec une inocence feinte. Yuna et Riku avaient l'air un peu perdu, mais je restais concentrée sur Kida. Etrangemant, malgrés la punition que je ne tarderais pas à subir j'étais calme, ce qui n'était pas le cas de Ed qui ce plaçat derriére moi et regardait notre reine d'un air étrange.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Mar 22 Jan - 22:54

Plongée dans mes pensées, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passai autour de moi. Pourquoi diable étions nous revenues? Hum... Diva me fit sortir de ma rêverie calmement.

"Rien de grave du tout, je suppose...Je ne sais pas moi même pourquoi nous sommes revenues... As-tu rencontrer Meï déjà ou elle ne sais pas encore manifestée?"

Rien qu'en posant cette question Diva s'était raidie. Bon...c'était pas la question à poser. Très bien...

"C'est bon, ne répond rien. Elle est venue, et vous n'êtes pas de grande amies...Bien...alors...hummmmm... Je sais que le temps ici, m'est compter (et heureusement! ^^) alors je vais te poser deux questions..."

Je la regardai dans les yeux

"Je te demande de ne pas déclarer de guerre, sauf si Meï le fait.
Et deuxio.., c'est la seule faveur que je te demande pour ma soeur jumelle, c'est d'aller à la fête d'anniversaire, avec les autres vampires, de Meï...

Je ne te demanderai rien d'autre."

Mon regard était suppliant...c'était d'ailleur la première fois que je demandai quelque chose qui avait tant d'importance à mes yeux si ce n'est ma succession...c'était le seul point...
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Jeu 24 Jan - 17:34

Je us surprise par la demande de Kida et je dus faire un effort pour réster impassible. Il est vrai que je m'attendais à tous sauf à ça. Je pris un moment pour réfléchir. Nous étions à la limite de la guerre et voilà que nous devions nous rendre à l'anniversaire de leur reine, cela me semblait tellement iréel. Je finis par relever la tête et je répondis.

- Si c'est ce que tu désire j'irais.

Je me tournais vers Ed qui était prostré dans l'ombre. Je savais déjà quel était son avis, mais je voulais tout de même l'entendre.

- Et toi Ed?
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Edouard Jeu 24 Jan - 21:39

Je regardais Diva, Kida, Diva, Kida... Puis je fis un immense sourir et lançais sur un ton joyeux.

- Moi ce que j'en pense? Et bien si tous le monde est d'accord c'est super! Very Happy Allons tous chez les lycans, fêtons l'anniversaire de leur reine et comme cadeau apportons lui un bouquet plein de petite fleufleur et une boite de chocolat dans un ambalage rose et bleu et ...

Mon visage changea d'expretion en un quart de seconde tout comme ma voix.

- Non mais vous débloquez!!!! C'est quoi ce délire!! Et pourquoi pas un ours en peluche à l'effigie des bisounours pendant qu'on y est!!! On est en guerre, en Guer-re.

Je n'eu pas le temps de finir ce que j'avais à dire car je sentis quelque chose s'accrocher au col de ma chemise et me tirer violament vers la porte de sortie.
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Ven 25 Jan - 11:00

- Non mais vous débloquez!!!! C'est quoi ce délire!! Et pourquoi pas un ours en peluche à l'effigie des bisounours pendant qu'on y est!!!

Je n'avais pas besoin d'en entendre plus. Je me levée et m'élançais vers Edouard, je le choppée par la cemise et le tirrée hors du séjour. Tous cela à une vitesse surhumaine et avec grasse bien-sur.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Kida Ven 25 Jan - 18:21

Je passai une main sur mon visage. Edouard, Edouard, Edouard... l'impatience était son fort... Et tant que la guerre, la vrai n'aura pas été déclarée, nous ne somme pas en guerre.... Je me levai avec grace et sortis du séjour et me dirigeai vers l'entrepos. Il fallai que je calme diva, mais aussi que je m'explique... Je la considérai comme ma fille... tout comme Edouard mon fils... mais... je ne leur avait jamais di clairement mes sentiments... ni mes agissements...tout restai dans l'ombre pour eux...
Kida
Kida
alpha
alpha

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Yuna Dim 27 Jan - 22:14

Je n'avait pas tout comprit mais le principale était que :

*ON ALLAIENT PEUT-ETRE DANS UNE FETE AVEC TOUS LES LYCANS ET QUE IL Y AURAIT MA SOEUR !!!!*

*Oups faudrais peut-être que je leurs dises pour ma soeur*

Mais alors que je pencais cela il me vient a l'idée que Diva et surement Kida pouvais lire dans mes pencé et que la ce n'était pas vraiment le moment de leurs annoncé vu que comme disait Edouard c'était la guerre.

Je commencais à suée. Je priais alors pour qu'elles n'aient pas entendu .
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Diva Dim 17 Fév - 20:49

J'entrais dans le séjour Yuna, Riku et Devils étaient là. Je prie les armes de Edward que je mis dans le sac avec ses affaires.

- Si vous voulez venir avec moi à cette anniversaire retrouvez moi devant le manoir du lycan "petit ami" de ma soeur.

Puis je me rendis au grenier.
Diva
Diva
Admin

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Dans tes réves et tes cauchemards
Emploi/loisirs : Sucer ton sang!
Humeur : Mistérieuse
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Yuna Dim 24 Fév - 12:19

- Si vous voulez venir avec moi à cette anniversaire retrouvez moi devant le manoir du lycan "petit ami" de ma soeur.

- Okey, on te rejoind là-bas.

Une fois Diva partie, je me levais, puis déclarais :

- Bon bah on y va??

Je sortis de la chambre suivis de Riku.

Je savais exactement où nous devions allés.
Yuna
Yuna

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 17/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le séjour - Page 4 Empty Re: Le séjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser