wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The garden

+7
Shôji
Maëlle
Kaze
Shin
Dita
Kyô
Meï
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The garden Empty The garden

Message par Meï Dim 23 Sep - 14:11

Je sortis dans le jardin, tout en continuant à chanter. Comme si ma voix pouvait atteindre Kyô, comme pour lui dire que je lui en voulais, surtout pour son regard, car même, s'il ne l'avais pas dis, son regard avait parlé, lui. Il avait eu un moment où il aurait levé la main, c'est pourquoi il était partit très vite. Et moi je continuais à chanter tout en marchant. Quand tout à coup...je sentis une odeur familière...Je m'arrêta trop vite et la pauvre Nisti, qui me suivait joyeusement sur la musique, avat eu peur que je m'étais fais mal. Elle était revenue! Après 4 ans d'absence elle était revenue! Je me précipita dans le manoir et suivit son odeur et arriva dans le salon.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Sam 29 Sep - 22:04

Je l'avais tiré et lui n'avait rien dis (comme si ça l'arrangeait d'être tiré!). Il souriait, et moi je n'y comprenais strictement rien. Quand nous arrivâme au manoir, je me retourna vers lui et resta devant lui attendant des explication. Pourquoi il était venu là-bas, pourquoi faire? En attendant qu'il me réponde, je m'assis sur un banc, sans relacher mon regard.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Kyô Sam 29 Sep - 22:13

Je me laissa tréné jusqu'au manoir. Enfin nous arrivâmes dans le jardin, elle me lacha enfin la manche. Elle me regarda et s'assis sur un banc. Son regard était toujours fixée sur moi. Je m'assis alors à coté d'elle
- Excuse moi por tout j'y suis aller un peu fort la première fois et puis je n'est même pas eu le temps de m'expliquer hier soir désolé.
Je n'était pas bien j'avais agit comme un con et pour la première fois je le regretai. C'était bizarre. Je mit mes mains devant les yeux pour cacher mon regard car les larmes me montaient pour la première fois aussi. Je ne puis les retenir plus longtemps car je n'avais pas l'habitude pleurer. Malgrés mes efforts pour les cachers elles coulèrent entres mes mains pourtant bien fermées.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Sam 29 Sep - 22:18

Quand il s'assis à côté de moi, mon regard resta fixé devant moi. Il s'excusa, et esseyant de ne pas le regarder, je sentis ses mains aller vers son visage, se le couvrir et contre toute attente: il pleura. Je ne souris pas,pour marquer ma victoire. Au contraire...Rien que le voir s'excuser et même pleurer c'était déconcertant. Je m'attendait à tomber sur un os dur, mais non. J'avais même fait semblant d'oublier ce pour quoi il s'excusait, et c'est lui qui s'excuse....A ni rien comprendre.
"C'est pas grave." Cette phrase je l'avais chuchotée, et elle était sortie toute seule. Je n'arrivait pas à lui en vouloir. Je lui avais pardonné. Je le regarda, lui souris.
"Je ne t'en veux pas."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Kyô Dim 30 Sep - 9:56

- Si c'est grave et moi je m'en veux, lui criai-je à la figure en la relevant. Mais j'avais encore fait le con car mes yeux étaient encore plus rouge que l'anormal et j'avais des larmes sur les joues (j'avais l'aire de koi moi grand homme viril que je suis j'en prend un coup d'en ma fiertè). Je me leva en vitesse et me retourna pour cacher ces petites perles de liquide qui coulaient sur mes joues. Je ne savait plus koi dire j'avais la gorge serré je n'arrivai pas dire un mot (ET re merde).
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Dim 30 Sep - 10:00

C'est pas vrai! Je me faisait re-crier dessus parce que je disait que c'était pas grave! Expliquez moi le truc! Il se leva et se tourna pour se cacher. Un vrai gamin...Je me leva à mon tour.
"OK! d'accord, tu veux que je te dise, JE T'EN VEUX? je ne te l'ai pas pardonné? et ben TANT PIS!!!!!!!!!!!!!! (je suis sadique?). Je n'arrive pas à t'en vouloir, je n'arrive même pas à te tenir tête! Tu m'expliques? Il y un petit soucis dans mes calculs!" Là, c'est moi qui avais crié..pas fort, mais crié. Je le regarda d'un air indigné et me r'assis sur le banc, comme un enfant en colère.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Dita Dim 30 Sep - 18:57

Je rentrai dans le "garden" lorsque j'entendis Meï crier:
-"OK! d'accord, tu veux que je te dise, JE T'EN VEUX? je ne te l'ai pas pardonné? et ben TANT PIS!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à t'en vouloir, je n'arrive même pas à te tenir tête! Tu m'expliques? Il y un petit soucis dans mes calculs!
Surprise je m'aprochai des deux combatant qui d'après mon odora et mes aureilles devaient être Meï et Kyo. En plus : DEUIS QUAND MEI N'ARRIVE PAS A TENIR TETE A QLQN ???? Ce Kyo devait vraiment être fort pour réussir à lui faire dire des truc pareil ! Je decidai de me joindre à leur petite discution amical.
- Excuse moi tout les deux, mais je crois que vous devriez crier encore plus fort, car j'ai bien peur qu'il y est 1 ou 2 personne dans le quartier qui ne vous a pas encore entendu ^^.
Dis-je avec un sourire. Meï me regarda, d'abord surprise puis ses yeux me lancère des éclaires.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Lun 1 Oct - 21:22

Hein? quoi? qu'est-ce qu'elle foutais ici? Je la regarda surprise puis mon regard se changea en éclairs, les plus dangereux.
"Dita?!? Qu'est-ce que tu fous là? Tu vois pas que je suis occupée? Au faite, Je te présente Kyô, si tu ne le connait pas. Maintenant si tu veux rester en vie, plus longtemps, t'as interet à filer maintenant!"
Je savait bien, que j'était brutale mais tant pis. Moi qui ne voulais pas exploser en public, c'était raté... Dita, m'avait entendue, c'est pour ça qu'elle était intervenue...le soucis, c'est qu'elle avait entendu ce que j'avais cier et donc que je dévoilais une de mes faiblesse au monde entier.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Dita Lun 1 Oct - 21:48

Et voilà !! C'est maintenant sur moi que Meï se mettait à crier ! (mais au moins, j'avais réussis à lui faire remarquer qu'elle devait se calmer). Je lui répondis avec une voix calme et controlée malgré le coup que ses paroles m'avais infligée:

-Je te ferais remarquer que j'habite moi aussi ici et je suis désolé que ma présence te dérange. Au fait, il faudrais que je parle a Lyca le plus vite possible, si tu pouvais la prévenir ... Ah oui, enchanté Kyo moi c'est Dita. Et maintenant exusez moi mais je suis attendu autre part.

Puis je partis comme une fléche, suivis par Lunard, sans même laisser le temps à Meï de dire quoi que se soit d'autre. Je n'avais pas oser la regarder. Je savais qu'elle n'avait pas voulu dire que je n'étais pas la bien venu, mais ça lui apprendra à me crier dessus comme ça. Je fonçais donc au lac, les larmes aux yeux.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Mar 2 Oct - 15:24

Grrrrrrr, elle m'avait répondu et était partie sans crier gare. Mais en entendant ses paroles, mon coeur se serra... Je n'avais dis à personne que Lyca n'était plus là..qu'elle était morte... rien qu'à penser à ça, j'était mal. Je m'assis, mes jambes ne me tenaient plus... Je rpsi ma t^te entre mes mains, mais à la différence de Kyô, ce n'était pas pour cacher des larmes...c'était un acte de déséspoir... Lyca était partie, et je n'arrivais même pas à tenir tête à Kyô... Je me sentait si faible... je n'avais même pas la force de courrir après Dita..quelle honte (mon statut en prenait un coup!).Je releva la tête et mes yeux violet étaient encore plus profond que d'habitude..comme si on piuvait tomber dedans et ne jamais en resortir. Maintenant, j'était reine....je n'accepterai plus de perdre face à quelqu'un sauf en cas majeur...je n'accepterai plus qu'on me cri dessus ou qu'on me fasse quelque chose dans ce style... Mon sang de reine se mettait à fonctionner. Il prenait petit à petit la place du sang que j'avais eu jusqu'à présent. Pour les lycans, une nouvelle ère venait de commencer..et cette fois, plus aucune erreures serait tolérée.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Kyô Mer 3 Oct - 17:38

La fille, qui m'avit dit enchantée de me rencontrer (je pense pas que ca dure lomgtemps mais bon), venait de partir et moi toujours retourner sentit Meï se rassoir sur le banc . Quand à moi je m'écroula sur le sol ( j'avais trop bu et m'était trop drogué bref j'avais fait que des conneries) et perdit conaisance dans les 10 secondes qui suivèrent mon écroulemant.
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Mer 3 Oct - 20:00

Je releva la tête en entendant un bruit de chute. Hein? Je tourna la tête d'un mouvement si brusque que je me fis mal à la nuque.
"Kyô!" Je me précipita à côté de lui. Je m'accroupi et vis qu'il avait perdu connaissance. Je vérifia son poul et constata avec soulagement qu'il était vivant. Sa réspiration était forte et quand je m'approcha pour sentir son poul, je senti..l'alcool...Il est débile ou quoi? Kyô, avait bu et il n'avai pas tenu...SI TU TIENT PAS L"ALCOOL TU N'EN BOIT PAS!! Je paniqua. Il était trop lourd pour que je le porte...merde. je regardais partout quand je me souvint que dans la salle d'infirmerie, il y avait des branquart. Je me précipita tout en laissant Nisti qui venait de me retrouver, et courru en direction de l'infirmerie. Je pris un branquart et le glissa dessus. Avec l'aide de Nisti, (je ne sait d'ailleur as comment on a fait ?!) et on arrivera à le monter dans sa chambre. Je le glissa sur son lit et mis la lettre que je lui avais préparé et la mis sur son bureau, bien en évidence pour quand il se réveillera.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Shin Jeu 11 Oct - 19:35

Après avoir marché pendant longtemps, je trouvis l'adresse qui m'avais été indiqué, que j'avais trouvé facilement finalement...
Mais soudain je sentis l'odeur de Dita... mais aussi une autre odeur que je n'apréciais pas baucoup...C'étais celle de........... mince je me rappelle plus... c'étais quoi déjà.. EUHHH.....a oui : Kazé avec un nom comme ça difficile de s'en rappeler.
- re salut, di-je tous simplement a Dita
Puis je me tournas vers lui et fis un sourir très forcer... Et il me le rendis.
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Dita Jeu 11 Oct - 20:32

Je me réveillai la première et décidai de réveiller les 2 autres. Après avoir réveiller, avec mal, Kaze, nous nous dirigeâmes vers le manoir avec l'intension de discuter avec Meï.
D'ailleur, pensais-je, je me demande se qui a bien pus se passer, après mon départ, en elle et Kyo ( loin de la réalitée ^^ ) .
Puis nous arrivâmes en vue du manoir, c'est alors que, lorsque nous allions entrer, je sentis son odeur. Ah !! IL s'était enfin décidé a venir, depuis le temps !!

- re-salut ! me dit-il.
Euh ... et c'est tout ?! lol. Puis Shin se tourna vers Kaze et (se forçant) lui sourit ... enfin si on peut appeller ça un sourire -_-" . Quand à Kaze, il ne se força même pas !
Eh bien !! C'est le genre d'ambiance qui donnerait envie à n'importe qui, d'humain j'entend, de sauter du haut d'un pont ^^.

- Salut ! J'espère que tu n'attands pas depuis longtemps, lui dis-je en (ne me forçant pas autant que lui) souriant.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Ven 12 Oct - 17:25

Nous arrivâmes dans le jardin. Kyô descendis de Nisti et je m'avança vers Dita, toujours sous forme de louve. Deux jeune hommes étaient avec elle. Ils se jetaient des regards noirs et la pauvre Dita, au milieu de ces deux idiots cherchait de l'aide, me semble-t-il (je suis sur c'est vrai! n'est ce pas Dita? mdr). Je m'avança vers elle et attendis qu'elle fasse le premier geste. Je ne voulais pas montrer ma forme humaine au jeune garçons, tant que je ne savais pas, qui ils étaient. Et ça Dita, avait intéret à le comprendre.
[ désolée Kyô, tu vas devoir attendre, pour ta blessure! ^^'].
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Dita Ven 12 Oct - 18:26

Shin allair me répondre lorsque soudain une louva blanche arriva, avec Nisti et Kyo. Etrange, cette louve ne ressemble pas beaucoup à Lyca et en plus, elle porte l'odeur de Meï. me dis-je
Puis tout d'un coup, je compris: c'était Meï et elle devait surment être devenu reine. Ce qui veut dire que Lyca était aller LA-BAS. Je regardais Meï, en me demandant pourquoi elle n'avait pas encore repris forme humaine, puis je compris (2eme fois en 1 journée !! record battu !! lol) le problème c'était Kaze et Shin.
- Salut !! Euh ... Meï, Kyo je vous présente Shin et Kaze, des "amis" à moi, Shin, Kaze je vous présente Kyo et Meï, notre reine, dis-je avec un sourire.
Shin et Kaze super surpris, ne réagire même pas ^^ .
- Meï, je vois que j'ai due rater un épisode .... Euh plutôt deux, dis-je en voyant Kyo se relever (difficilement) puis prendre la main de Meï .
Ouhla !! je commence à être pomée là !!
1. Meï est, je ne sais quand, devenue reine.
2. De toute évidance elle sortait avec Kyo ... Euh attend là !!! Elle était pas en train de lui gueuler dessus quand je suis partie ??????
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Ven 12 Oct - 20:25

[Comment il fait Kyô pour me prendre la main alors que je suis tranformée en louve?? explique moi Dita! mdr]
Dita avait enfin compris. C'est pas trop tôt! Les deux garçons qui l'accompagnaient étaient des "amis". Je dois donc considérer qu'elle leur plait..bon..c'est pas gagné gagné. Je me retransforma en humaine.
"Bonjour tous les deux. Hum? non, t'as rien raté. Lyca est allée là-bas, c'est tout. Et puis lui,...ça fait...heuuuuu disont moins d'un journée." Je reporta mon attention sur les deux autres "Si un de vous deux touche à elle, il est mort." Cette phrase était claire et nette. Je n'accepterai pas qu'il la touche sans qu'elle soit prête, et là en l'occurence, elle ne l'était pas.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Shin Sam 13 Oct - 14:14

je vis Dita et Kaze arriver ..... puis deux personne qui sortaient du manoir vinrent nous dire bonjour (enfin il y a que la fille qui nous a dit bonjour...) ils s'appelaient : Mëi et Kyo.
Avec Kaze on ne comprenait rien (c'est pas de notre faute on nous expliques rien...)
Mëi nous dit : "Si un de vous deux touche à elle, il est mort."
OUhlala c'est qui cette fille? En tous cas elle a l'aire de baucoup tenir à Dita (de toute façon je contais rien lui faire sans son accord....( a Dita pour ceux qui n'avaient pas compris))
-Enchanter, lui dis-je.
Vu que Kaze ne disait rien (il est con suila!.Il pourait au moin dire quelque chose...même juste bonjour)je dis:
-A qui avons nous l'honneur de nous adresser?...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Kaze Sam 13 Oct - 16:55

Dita m'entraina vers un manoir, il était grand trés grand et il émettait une impression de danger. Shin arriva, ptain elle ma pas emmener le voir quand même faut pas abuser. Dita le salua, il se forçat a me sourire, je ne fis rien je ne voulais pas lui sourire, ni le saluait. Au moment eu Shin aller dire une connerie, une louve blanche de qui émmaner une impression de puissance, Dita ut l'air de le reconnaître, puis la surprise se vit dans son regard. Elle nous présenta sommérement, puis la louve se transforma en une humaine que j'avais vu sur des photos que m'avait montrer Dita.
Elle nous menaça de nous tué si un de nous fesait du mal Dita, personnellement je ne lui en ferais jamais quitte a mourire.
Shin parla , je préférer me taire, si elle était plus puissante seule elle pourrai m'autoriser à parlait. Shin lui posat une question dont j'attendit le réponse avec impassience.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Meï Sam 13 Oct - 20:05

Je regardais les deux jeunes hommes. Attends? Moi qui je suis? Simple..
"Je suis la futur lycane alpha de ce monde. Vous trois. Dans 10 minutes ou plutôt..1/4 d'heure, je vous veux au salon. On va parler de chose sérieuses. Pendant ce temps je vais faire un trux assez urgent alors pas de conneries s'il vous plaît." Je me tourna vers Kyô, lui pris la main, et je rentra suivit de Nisti (et Kyô bien sur) dans le manoir. Nous nou sidrigeâmes vers la chambre de Kyô, pour que je lui fasse son pansement.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Shin Dim 14 Oct - 11:15

Mëi nous répondit puis s'en ala avec Kyo.
Puis Kaze, Dita et moi partîmes en direction du salon...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Kaze Dim 14 Oct - 18:03

Elle une alpha ... pas étonant qu'elle posséde une si forte aura.
Elle parti avec le gars aux yeux de tueur, elle lui prit la main, elle l'aimais. J'aimerais que Dita m'aime de la même façon. Je la suivie ainsi que Shin dans le salon.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Shin Lun 15 Oct - 21:02

Le manoir et le jardin me paraissais totalement vide tout était très calme je me dépéchis d'aller en dirèction des rues...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Shin Ven 19 Oct - 22:00

Après avoir rencontrer une charmente louve j'arrivas dans le jandin ou il y avait un grand soleil :
-ahhh !!! Il fait beau aujourd'hui
Mais alor que je me dirijais vers la sorti je sentis les odeur de Meï et de Dita...

-re salut, dis-je....
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Maëlle Ven 19 Oct - 22:05

[tu pourrais au moins avoir la gentillesse de dire aurevoir !!!!]

je suivais le lycan.. il pleuvait encore... quelle poisse.. je restais sous la pluie.. si je reste la trop longtemps je vais tomber malade. mais est ce que ça a vraiment une importance quelqu'onque... je na sais pas je ne saurais jamais dire.. c'est une étrange sensation de se dire que nous sommes issu des cette chose qui nous tombe dessus comme le destin mais en plus humaide evidement....
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

The garden Empty Re: The garden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser