wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation de Dita

2 participants

Aller en bas

présentation de Dita Empty présentation de Dita

Message par Dita Ven 21 Sep - 17:47

Nom : Alvado

Prénom : Dita

Age : 19

Sexe : femminin

Race : lycan

Profession: bassiste

(facultatif) musicien : oui je suis bassiste

instrument : (seulement pour les musiciens) basse.

Description Physique : (5 lignes min) :
Je suis plutôt grande pour mon âge, mon physique et très adulte mais je ne le suis absolument pas dans ma tête. J'ai les cheveux violets, court, plutôt lisses avec des meches rebelles. J'ai les yeux couleurs ambres et ils ressemblent beaucoup à ceux des chats. Je ne me maquille pas trop, car ma peau est de couleur mate. Mon visage est fin, et mes traits bien dessinés. Je m'habille généralement avec un t-shirt très couts (noir de préférence) : mon préféré "make me purr" (fait moi ronronné^^), et un jean bleu, simple avec très souvent une ceinture blanche. J'ai presque toujours des manchettes grise ou noir celon mon humeur entourer d'un fil noir.

Description Morale : ( 5lignes min) :
Je suis plutôt gentille mais attention, il ne faus pas m'énèrver car, comme tout lycan, je peux être dangereuse. Je suis calme et posée, mais du genre impatiente. Quand quelques chose me dérange je le dis, mais d'une manière sympathique. Je réfléchis toujours à ce que je vais dire, mais pas trop quand même. Je suis du genre confiante et me met toujours dans des situations des fois désagréables. J'ai un loup: Lunard, et seulement à lui, (à part à la reine et à Meï) j'accorde une confiance sans limite. J'aide toutes les personnes même si je ne les connais pas.

Histoire : (10 lignes min) : Je suis née, il y a 19 ans, à Lyon. J'ai eu une enfance heureuse, jusqu'à mes 5 ans. A cet âge, je me suis fais mordre par un lycan, qui n'a pas eu le courage de me tuer. Mes parents ont eu peur et mon ammené chez la reine des lycans, qui me donna un maître pour m'apprendre les choses essenciel pour cette race. Le maître en question était une femme, nommée Meï. Du genre très sévère, elle me prit sous sa protection, pendant 6 ans. Pendant le temps, de cet entrainement (particulièrement dur), elle m'apprit à manier les sabres et à dresser les loups. C'est là que j'ai apprivoisé mon loup: Lunard, qui devint mon ami le plus fidèle. Après mon entrainement, elle m'envoya dans la nature pour finir mon entrainement, qui se passait sous la surveillance de Nisti, (le loup de Meï) qui dura 3 ans. Je retourna alors, chez mon maître qui me testa et arriva à la conclusion que j'étais prête pour être une vrai lycane. A 15 ans, je m'acheta un studio et commença à prendre des cous de basse. Et en 4 ans, je devins une bassiste professionel. Je décida de vendre alors, mon studio, et de retourner au manoir, là ou j'avais grandis, avec mon maître et ma reine.

Armes : (abusez pas =_=) : un katana

Autres/Particularité : j'ai la cicatrice de la morsure sur le cou.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:34, édité 3 fois
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Dita Empty Re: présentation de Dita

Message par Meï Ven 21 Sep - 18:04

Yééé. C'est bon, chère élève ta fiche est acceptée! Simplement, met une image parce que sinon, c'est nous les admins qui te la mettons!
Voilà. Je suis heureuse de te revoir!! (MDR)
bienvenue parmis nous.

Fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser