wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

présentation de k-ro

3 participants

Aller en bas

présentation de k-ro Empty présentation de k-ro

Message par K-ro Dim 16 Sep - 17:46

Nom :Ayudamé

Prénom :K-ro

Age :ça dépend des fois

Sexe :feminin

Race : humaine

Profession: ça change beaucoup beaucoup

(facultatif) musicien : oui/non non

instrument : (seulement pour les musiciens) : j'en ai pas

Description Physique : (5 lignes min) :j'aime pas me décrire physiquement! mais je suis pas moche( enfin c'est ce que je pense, j'espère que c'est vrai. oh mon dieu si c'était pas vrai. j'ai pourtant l'impression d'avoir un joli physique. oh la la , il faudra que je me renseigne !!! ) hihihi !!!
Je suis sportive !! j'adore les énigmes !! hihi !! non, j'aime la danse, l'équitation, le tennis et d'autres encore ...
Je sais pas si c'est une description physique ça mais bon !! voila !!

Description Morale : ( 5lignes min) :Je suis gentille avec les personnes que j'aime bien ( enfin ça dépend des moments) je suis plutot impatiente. j'ai un petit coté extraverti enfin un gros mais je suis pas non plu dégentée de la tête !! hihi !! ben je sais pas trop quoi dire !je suisintelligente enfin c'est ce qui me semble . La aussi il faudra que je me renseigne . hihi hi!!

Histoire : (10 lignes min) :j'ai pas trop d'histoire a part que j'ai perdu mes parents un jour dans une fête forraine et que je suis donc allez chez des amis depuis ce jour là! j'avais 4 ans! ensuite je suis partie parce qu'ils devenait méchant avec moi et donc je me suis réfugié ché un dame que je conaissai enfin bon aprè j'ai continuer ma route et je suis aller en ville, et la par miracle j'ai retrouver mes parents! je ne sais d'ou ils sortaient mais bon ( faut dire que j'avais disparu depuis 2 jours ) . j'ai donc continuer a aller a l'école pui vers l'age de seize ans je suis partie pour aller dans une école de photographe, je suis rester 4 ans et j'ai enfin eu mon diplome pour etre photographe. je suis donc partie a la recherche de créatures étranges qui hantent la forêt depuis des décenies... j'ai réussi a avoir de très beau clichés et donc j'ai continué. je rencontre encore aujourd'hui de très très beau spécimens!! je vous jure. enfin bon voila ma petite histoire j'en sius encore là maintenant !!!

Armes : (abusez pas =_=) :mon appareil photo! j'ai toujours quelques petits pieux au cas ou on sais jamais !! et bien sur comme tout le monde maintenant: mon revolvert .

Autres/Particularité : et bien faityes attention je suis très très discrete! hihihihihihihihi !!!!!

voila.
K-ro
K-ro

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de k-ro Empty Re: présentation de k-ro

Message par Meï Dim 16 Sep - 17:58

C'est pas une description moral et physique ça! Si tu sais pas comment faire va voir les fiche des autres personnages mais tu peux pas aller sur le RP pour articipé tant qu'on a pas validé ta fiche. Donc change tes descriptions! Poyr l'histoire ça va...(je pense et toi? 'en pense qui Maëlle?)
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de k-ro Empty Re: présentation de k-ro

Message par Maëlle Dim 16 Sep - 18:12

moi ça me vas pour une fois qu'on a pas un perso super extravagant qui se prend pour superman ^^ lool

enfin bref pense a te mettre un avatar sinon je le ferais pour toi ^^
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de k-ro Empty Re: présentation de k-ro

Message par Meï Dim 16 Sep - 18:15

Oui, l'hstoire n'est pas mal...elle est NORMALE!! attend, c'est une première! XD
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de k-ro Empty Re: présentation de k-ro

Message par Maëlle Sam 6 Oct - 10:16

donc on a oublié l'essentiel...-_-

fiche validée ^^
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de k-ro Empty Re: présentation de k-ro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser