wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The forest (^^)

4 participants

Aller en bas

The forest (^^) Empty The forest (^^)

Message par Meï Jeu 13 Sep - 19:09

Après avoir courru pendant une bonne demi heure, je senti enfin une bonne odeur. Une odeur d'animal. une odeur qui me mettais encore plus en appetit. Quand nous trouvâme enfin notre proie. C'était une biche. Nisti fondit sur elle, et en moins de temps qu'il faut pour dire à table, elle était déjà morte et toutes les trois en train de la manger. quand nous finîme nous retournions vers le manoir tout doucement quand j'en eu assez et me coucha sur l'herbe.
"continue sans moi, si tu veux, moi je me repose." dis-je en baillant. Nisti se coucha près de moi et veilla sur moi pendant que je me reposait. Je refis ce rêve. Un rêve que je faisait depuis quelques temps. Je voyait une silhouette sans pour autant réussir à voir qui c'était. Et quand j'allais enfin la voir, je me reveilla.
"Merde" m'exclamai-je en faisant sursauter Nisti et Maëlle. Ensemble, nous reprirent alors, le chamin du manoir sans nous arrêter.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Dita Dim 7 Oct - 15:49

Nous venâmes d'entrer dans la forêt, lorsque Kaze complétement affamé, partis à la recherche d'une proie. Je le rattrapais facilement et l'attrapais par le col de sa chemine, le choc fut si violence qu'il tomba en arrière. Il me regarda étonné, tout en se relevant puis il me regarda sans rien dire. Comme je ne voulais pas commencer à parler j'attendis.
Bon il va s'exuser ou quoi ?? Non mais il est vraiment deux de tension celui là !! pensais-je
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Kaze Dim 7 Oct - 15:59

Elle m'attrapa par le col de la chemise, pourvu, qu'elle ne l'ai pas déchirer, je n'ai plus que celle là. Je tomba en arriére, aie, j'ai un bleu sur les fesses. Je la regarda, elle avait l'air triste, elle m'observer, la connaissant il faillait que je m'excuse mais pourquoi ?? Elle attendait que je parle, je la regarder, comme elle était joli un hallo de lumiére entour son visage. Il fallait que je parle, mais pour lui dire quoi? Je ne sais pas. alors j'obtais pour une obtion simple :
- Quoi ??
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Dita Dim 7 Oct - 16:08

^^'
-Quoi ?? C'est tous ce que tu trouve à dire ?! Tu devrais savoir depuis le temps que je déteste qu'on me manque de respet, et toi tu viens, je ne sais même pas pourquoi d'ailleur et tu te tourne en ridicule devant un ami ! Non mais tu te moque de moi là ?! éclatais-je
Alors là, si il ne s'excuse pas je le tue ! J'avais déja assez de problème avant qu'il n'arrive mais la ... Ce n'étais pas que je n'étais pas content de le voir mais la il abuse !
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Kaze Dim 7 Oct - 16:21

- Désoler, fut tout se que je trouva à dire. Elle ne voulait pas que je vienne, je sentie que des larmes aller sortir, j'avala difficilement ma salive. Son ami, elle devait l'aimer. Mon coeur tomba je me sentais triste, inutile, incompétent. Je l'aimais mais pas elle, je voulais partir m'enfuir loin de tout, de tout le monde. Je répétait :
- Désoler, je m'excuse, je ... n'aurais pas du venir, pardon. Je sauta sur mes pieds et m'enfui au plus vite. Dita resta là, planté, elle étais trés étonnais. Je parti, je couru comme jamais, les larmes coulaient sur mes joues, elles brulait mais qu'importe, il me fallait partir.
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Dita Dim 7 Oct - 19:20

Je restai plantée là. Non mais qu'est ce qu'il lui prend tout à coup ?! scratch Bon d'accord, j'ai peut-être un peu abuser --' mais c'est pas vraiment de ma faute si je suis sur les nerfs depuis se matin ! Un bruit derrière moi me fit sortir de mes réveries, c'était Lunard.
- A bah, tu tombe bien ! Tu peux me rendre service et rattraper Kaze pour moi ? En attendant, moi je me charge de trouver à manger, ok ?
Rien que en entendant le mot "manger", Lunard se prépara à rattraper Kaze. Je me forcai de rigolé, se n'était pas le moment.
- On se retrouve près de la rivière, celle où on jouait ensemble après les entrainements de Meï, Ok? A tout à l'heure !
Puis Lunard partis, en courant, à la poursuite de Kaze. Quand à moi, je commencai à chercher une proie, je ne tardai pas à trouver une piste et je la suivis.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Kaze Mar 9 Oct - 19:59

Sans ralentir ni me retourner, je comptais allé la d'où je venais c'est à dire ...euh... loin d'ici. Soudain deux pattes s'enfoncére dans mon dos me projétant à terre, le poids se retira vite, je me leva aussi vite que je put dégénant mon sabre, pour voir un loup.
- Lunard, criai-je surpris. Il me fit comprendre que Dita allez chasser et que nous devions la rejoidre vers une riviére, nous partîmes .
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Maëlle Ven 12 Oct - 20:34

je fis passer Ysa a travers les arbres sinueux de la forêt qui entourait le domaine.

la pluie avait dlavé le sol qui était boueux. j'entrevoyais les lumières acceuillante du manoir... plus quelques metres...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

The forest (^^) Empty Re: The forest (^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser