wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fête potagére ^^

2 participants

Aller en bas

fête potagére ^^ Empty fête potagére ^^

Message par Maëlle Mer 27 Fév - 12:30

je lance la première fête qui dura jusqu'à la semaine prochaine. le théme est : déguisez vous en légumes ^^

je compte sur votre débordante imagination. exeptionellement vous pourrais être à deux endroits rp à la fois, tous les délires sont permis, mais les armes et les bagarres physiques ne sont pas tolérée ^^ huhuhuhu, par contre vous pouvez joyeusement vous envoyé dans la figure le contenue du buffet ^^ bonne fête à tous ^^
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

fête potagére ^^ Empty Re: fête potagére ^^

Message par kagerou Sam 1 Mar - 21:05

je passait par ici*car bon je n'avais rien a faire^^*,j'herrait dans les ruelles, sans but,a la recherche d'"animation" pour égayer ma journée -_-, quand soudain j'aperçus sur une vitre:" fête potagère, déguisez-vous en légume, tous est permis, enfin... venez nombreux." signez maëlle.
Etant nouveau, je ne connaissait personne , et décidat alors de rencontrer quelqun*et si je me déguiser en radis^^*
J'entra donc dans une grande salle,sans frapper:
_ Salut, c'est toi maëlle?
esquissai-je pour ne pas lui faire trop peur....enfin, surtout pour ne pas faire mauvaise figure Neutral
kagerou
kagerou
louveteau
louveteau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 241
Localisation : où tu l'magine.... dans ton coeur,dans ta tête ou dans ton cimmetière a chercher ton âme tourmentée
Emploi/loisirs : arracheur d'âme/batteur
Humeur : Eh!!! je peut avoir un coeur....Quand il le faut
Date d'inscription : 10/02/2008

http://devils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser