wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de Kagerou

3 participants

Aller en bas

présentation de Kagerou Empty présentation de Kagerou

Message par kagerou Mar 12 Fév - 22:20

Nom :Farak'S

Prénom :Kagerou

Age :22 longues années...

Sexe :mâle

Race :loup

Profession:arracheur d'âme

(facultatif) musicien : oui

instrument : batterie

Description Physique : ma carrure au poils court,gris teinté bleu sous la lueur foetale,cache un corps puissant, mes membres en activité donnes l'allure d'un étalon sur un champs de course,la seule différence...c'est que l'étalon mange du foin...moi du sang! Les crocs acérés,je poursuit ma proie, bondit et la saisie entre mes griffes pointue,comme tous lycan rêveré d'avoir.Changé en humain,du haut de mon mètre 96, les cheveux brun, de la même teinte que mon pelage sous une pleine lune ,je ne pense qu'à la musique.

Description Morale : vu comme un modèle par la meute,respecté par les mâle inférieur,adoré des femelles, ce n'est pas pour autant que je ne tient pas qu'à ma place dans la "société".Je tient a la vie de ma troupe.Sans avoir l'esprit familiale, je passe ma journée a me battre, ou a "jouer aux échecs"(ce qui est censuré EST censuré silent)
avec les femelles,en attendant la nuit avec impatience: l'heure de la chasse.Car mon envie de sang grandie de jour en jour,même en tant humain.

Histoire : puissant,robuste,et effrayant,je semait la terreur les nuits de pleine lune,les habitants de mon village natal s'enfermais tour a tour dans leurs petites maison en pierres,car chaque fois que l'éclaireuse de la nuit était a son plein, un énorme loups attaquait le village.Les plus forts hommes du village tentait en vain d'arrêter cette créature, mais, peu a peu, après qu'une poignées d'hommes se soit fait déchiqueté,il n'envoyèrent plus de combattant et se laissèrent voler par un loup enragé.
Mais une question resta: ou allaient les objet volés? La population de mon village commença des recherches, ils commencèrent par chercher dans les huttes des habitants, dont ils ne trouvèrent rien jusqu'à arriver chez moi.
Dans ma petite hutte modeste, il y avait un puits,dont je n'est jamais descendu jusqu'au bout.Les "détectives" fouillèrent entièrement la maison,mais sans résultat, un d'eux demanda si le puits a été fouillé, évidemment toutes ses réponses étaies négatives, ils déscendèrent donc dans le puits et y trouvèrent des poteries, de la nourriture,de l'argent tout les objet dérobés été la, dans le puits de ma hutte.
Croyant que seul mon père était assez fort pour piller tous ça, il l'exécutèrent en place publique.
voyant que les vols continuèrent, ils tuèrent mon frère et ma mère.Je me retrouva orphelin,j'avais 8 ans.
Mais les vols et les agressions continuèrent,les marchandises volées continuèrent a être déposé dans mon puits, et c'est seulement la, que je comprend que j'étais l'incarnation humaine du mal...Malheureusement, j'aperçus bien vite que je n'était pas la seul a le savoir deux hommes arrivèrent chez moi et me firent comprendre que j'était de trop.
je partis alors, à 8 ans,errant seul dans infinimence surface qu'est la terre, j'appris a manier mes transformations,a me battre ,jusqu'à que je trouve cette terre, ou la majorité des habitants sont comme moi.

Maintenant,je passe mes journées a faire du rock en pleine nature,et mes nuit a hurler...En pleine nature.

Armes: Katana (mais seulement en cas de besoin)

Particularité: philosophe


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:09, édité 1 fois
kagerou
kagerou
louveteau
louveteau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 241
Localisation : où tu l'magine.... dans ton coeur,dans ta tête ou dans ton cimmetière a chercher ton âme tourmentée
Emploi/loisirs : arracheur d'âme/batteur
Humeur : Eh!!! je peut avoir un coeur....Quand il le faut
Date d'inscription : 10/02/2008

http://devils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kagerou Empty Re: présentation de Kagerou

Message par kagerou Mar 12 Fév - 22:26

désolé pour quelques fautes d'inattention que j'ai commise Embarassed
kagerou
kagerou
louveteau
louveteau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 241
Localisation : où tu l'magine.... dans ton coeur,dans ta tête ou dans ton cimmetière a chercher ton âme tourmentée
Emploi/loisirs : arracheur d'âme/batteur
Humeur : Eh!!! je peut avoir un coeur....Quand il le faut
Date d'inscription : 10/02/2008

http://devils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kagerou Empty Re: présentation de Kagerou

Message par Meï Mar 12 Fév - 22:50

Un loup!!!!! Maëlle dis donc! t'as vu?!? Et ba !! maintenant ça a du succès les loups ^^ ... bienvenu très cher. ^^ Hummmm ba pour moi a fiche est bonne ... juste n'oublie ps de nous préciser tes armes et autres particularités ... qu'on (je ne me sens aps concernée mais bon ^^) ne soit pas pris au dépurvu devant un loup comme toi ^^

voilà ...ba met nous ça et si pas mio Maëlle te validera ta fiche ... sauf si ta pas d'armes ... mais bon .... ^^
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kagerou Empty Re: présentation de Kagerou

Message par Maëlle Mer 13 Fév - 13:01

mais quel **$ù$*ù*$ no comment ^^ je t'aime aussi mon tit batteur chéri mais dans la vrais comme dans la fausse vie va falloir que t'arrete de te prendre pour plus grand radis que tu n'es ^^

avec du beurre evidement ^^

donc tu nous edit ça en nous précisant si tu as des armes et je valide ta fiche ^^

ciao bello mais bon je suis quand même plus forte que toi naquenaquenerheuu !!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kagerou Empty Re: présentation de Kagerou

Message par Meï Jeu 21 Fév - 15:30

ouais ouais...
bon

fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kagerou Empty Re: présentation de Kagerou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser