wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elementar

Aller en bas

Elementar Empty Elementar

Message par Dita Jeu 31 Jan - 19:39

Un yoma. C'était dans un petit temple abandonné qu'il avait trouvé refuge et avait entrainé ses proies. Après plusieurs semaines de recherche elle l'avait trouvée. Le mystérieux tueur qui sévissait dans la ville depuis bientôt 2 mois, l'équivalant de deux femmes, trois enfants et un homme. Personne ne se douter du mal qui en était l'orgine, personne ne croyer à l'existence de ces créature damnée, personne ne croyer en l'existence des yomas. Cela fesait un mois et demie qu'elle le pourchassait et elle l'avait enfin retrouvée. Elle sortie de l'ombre de la forêt, sa cheveulure de feu dansant dans son dos, et s'approcha du temple. La porte s'ouvris, il allait devoir la combattre, elle l'avait trouvée il ne pourrait plus s'enfuir. Il avança dans la lumière, sa peau blanche, décolorée, et ses yeux rouge sang croisèrent son regard. Elle ne recula pas, ses yeux vert emmeraude le fixeai sans relache. Puis il avançèrent, l'un vers l'autre, l'un contre l'autre. Ils chargèrent, attaquant, défendant, evitant chaque assauts qui pouvait leurs être fatal. Fatiguée de se combat in-interressent, elle passa au chose sérieuse et invoqua son âme.

- Enraiha !

Plaquant ses deux mains l'une contre l'autre, l'épée de flamme fut invoquée. Le feu tournoyant autour d'elle, sa force se répendant, son épée à la main elle chargea. Il n'eu pas le temps de réagir, le sang coulant de la plaie qu'elle lui avait infligée, il tomba à genou. Elle plaqua le pomos de son arme sur le frons de la créature, une lumière rouge flamboyante se répandis et le yoma disparus. Son âme fut purifiée puis libérée. Elle soupira, rengea son épée puis se rendant compte de l'heure qu'il était, fut prise de panique. Elle allait être en retard en cours d'Histoire.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:57, édité 2 fois
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Elementar Empty Re: Elementar

Message par Dita Sam 2 Fév - 14:16

Traversant le parc à toute allure, elle maudit ce yoma pour l'avoir mise en retard. La rue sur laquellle débouché le parc était bondée de voiture, feu vert, elle allait devoir attendre et perdre du temp. Elle ragea puis le feu passa au rouge, elle traversa puis faillit se faire renverser par une moto qui s'arrêta juste devant elle. Elle allait commencer à lui criait dessus mais se reteins.

- Alors encore en retard Clair ? Il enleva son casque et lui sourit. Je t'emmêne ?

- Matt ?! Qu'est-ce que tu fou ici ? Clair prit le casque qu'il lui tendait et le mis .Bien que tu me sauve la vie je te ferais remarquer que toi aussi.

Il rit et démarra, zigzagant entre les voitures à une viteese effroyable, ils arrivèrent bientôt au Lycée. Il guarra sa moto et ils déssandirent, la conduite expresse de Matt les avait fait arriver à l'heure. La sonnerie retentit, Matt leva les bras en l'air d'un air de vainqueur et Clair soupira.

- J'ai encore gagné ! Tu me doit 5 $, à force je vais devenir riche.

- Quoi ? Encore se stupide paris ?

- Stupide ? Dois-je te rappeller que c'etait ton idée ? Si j'arrive à t'ammener au Lycée avant la sonnerie, à chaque fois que tu es en retard, je gagne 5 $.

- Ouais, allons-y ou on va être en retard.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:20, édité 2 fois
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Elementar Empty Re: Elementar

Message par Dita Lun 4 Fév - 16:13

Tout les élèves se taisaient. La respiration alletante, le bruit de l'aiguille, le moment s'approchant à grand pas ... "DRIIIIING". Le cours était enfin fini, tout les élèves se levèrent avec joie et soulagement.

- Clair !!

La jeune fille, qui se préparée à partir pour renter, se retourna. Elle sourit, c'était Julie, elle rangea vite ses affaireset se dépecha d'aller la rejoindre.

- Alors tes cours ?? Julie leva les yeux au ciel. Bas quoi ?

- Ils sont terminés et je n'ai aucune envie d'en parler. Sa te dit un ciné se soir ?

- Se soir ? Ahhh ... pourquoi te débrouille tu toujours pour me prévenir au dernier moment ?

Julie sourit et, dessandant les escaliers, elle en profita pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

- Il y sera.

Se fus comme une décharge élèctrique. Etan, le plus beau garçon du lycée, sur lequel Clair avait flachée dés son arrivée en seconde, sera au cinéma se soir !!!!

- Avec TOI, moi et ... Matt.

Se fus la douche froide. Matt le meilleur ami de Claire depuis une dixaine d'année et qui prenait un malain plaisire à la taquiner. Elle regarda Julie qui, elle le savait, était folle amoureuse de Matt depuis presque 1 ans et ils ne sortaient ensemble que depuis 1 mois. Elle ne pouvait désament pas refuser ...

- Bon ... Ok.

- Merci !!! Je t'adore Clair !!!

Elles dessandirent les escaliers entousiaste à l'idée de passer une soirée avec les deux jeunes (et beaux) garçons. Elles arrivèrent vers la sortie lorsque Clair évita abilement une tape sur l'arrière du crane. Elle se retourna, c'était Matt, il avait l'air deçus d'avoir manqué son coup. Elle le maudit en silence pendant que celui-ci embrassait sans retenue sa petite copine en guise de bonjour.

- Vous savez qu'il y a des chambres pour sa ? Julie rigola et Matt leva les yeux au ciel.

- Au fait, il est ou Etan ? demanda Julie à Matt en toute innocence.

- Il ne devrait pas tardé à arriver, la prof de Math voulait lui dire deux mots.

- Pourquoi ? Matt et Julie sursautèrent, ils avaient complétement zappé l'existence de Clair. Qu'est-ce qu'il a fait ?

- Rien, après tout Etant est un saint.

- Et toi un abruti fini. Salut les filles.

Etant venait de sortir de la salle de cours et avait entendu la remarque désobligante de Matt à son sujet. Clair et Julie rigolèrent et Etant sourit. Clair crus que son coeur allait césser de battre et Julie due lui donner un coup de coudes discet pour la faire revenir à elle.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:19, édité 1 fois
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Elementar Empty Re: Elementar

Message par Dita Lun 4 Fév - 17:15

Ils étaient partis en direction du cinéma avec la voiture d'Etan. Le trajet parut long, long pour Claire et Julie qui écoutées sans grand interet le monologue de Matt.

- Au fait ... c'est quoi le film qu'on va voir ? Blanc. Ne me dites pas que personne ne le sait !

- C'est une histoire de ... de sorte de magiciens ... Bafouilla Matt d'un air génnée.

- Des magiciens ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? C'est l'histoire d'un Elemantar ! Le réctifia Etant.

Clair fus prise d'un frisson puis d'une envie de meurtre. Certe Etant ne le savez pas mais que Matt et Julie lui face SA !!! Etant elle même une Elemantar, elle haissait ces films parodiés sur la vie de sois disant grand guerrier qui sauvait la planète.

- Mais, euh ... tu sais il parait qu'il est vraiment bien et ... euh ... Julie cessa de parler et la regarda génnée.

- Pourquoi tu me dis sa ? Lui demanda Clair d'une voix totalement neutre qui donna à Matt et à Julie des frissons.

- Qu'est-ce qu'il y a tu n'aime pas les Elementars ?

Matt pouffa et Etan le regarda sans comprendre. Après tout il ne pouvait pas comprendre à quelle point sa question pouvait être hironique.

- Non, au contraire, je les respecte et c'est pourquoi je deteste ces navets parodiés qui se veulent film.

- C'est vrai que sa ne représente pas la réalitée et que c'est complétement immaginaire, mais se sont de bon films d'actions. Enfin moi c'est mon avis.

Etant toujours aussi calme et décontracté n'avait pas tort mais en tant qu'Elemantar Clair ne pouvait tout de même pas les accepters.

- Mouais.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Elementar Empty Re: Elementar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser