wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description de Kyara

2 participants

Aller en bas

description de Kyara Empty description de Kyara

Message par kyara Lun 28 Jan - 21:47

Nom : Metherlence

Prénom : Kyara

Age : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Lycanne

Profession: Serveuse dans un café-resto (Essaie de devenir danseuse professionnelle)

(facultatif) musicien : Oui

instrument : Guitare (elecrtique ou pas) et piano

Description Physique : J'ai des cheuveux longs, blancs grisés, des yeux bleu turquoise hypnôtisants qui vous regardent avec inquiétude, un visage fin, trés doux qui pourtant en le regardant vous met mal à l'aise; cependant ceux qui me connaissent ont confiance. Même si j'ai l'air douce, J'ai parfois des traits sérieux. De taille moyenne, une silouhette fine, je suis trés souple et trés agile, de plus je cours trés vite et danse comme une déesse.

Description Morale : Je suis trés à l'écoute des gens. je suis généreuse, capable de tout pour ceux que j'aime. Cependant je peux m'énerver facilement et par moments je suis trés susceptible. Dés qu'on évoque un sujet qui ne me rappelle pas de bons souvenires, je pars en courant pour ne pas avoir à en parler aux autres. Je déteste exterioriser mes sentiments, sauf la joie. c'est mon côté mystérieux. Je vane trés facilement les gens et ris des blagues débiles ^^' . Même si j'ai l'air naïve et innofensive je suis trés mature pour mon âge; je sais prendre les bonnes décisions et je suis trés courageuse. J'ai une exellente mémoire.

Histoire : Je suis la soeur de Reverie Metherlence. Je suis née dans une petite ville dont moi non je ne me souviens pas du nom. Un lycan a tué mes parents et s'en est pris à ma soeur, je me suis intérposée et ils nous a mordus toutes les deux sans nous tuer. Ensuite ma soeur et moi avons été placées dans un orphelinat pendant à peu prés 1 an. Un jour ma soeur entendit par hasard une conversation qui impliquait que ma soeur et moi allions être placées dans des familles d'accueil différentes. À l'idée d'etre séparées nous essayâmes de nous enfuir mais je me fis attraper et je réussis à perssuader ma soeur de partir juste à temps. Je ne la revis plus pendant 5 longues années. dans ma nouvelle famille je ne m'entendais avec personne. je passais tout mon tout mon temps libre au stand de tir et à la danse. Je m'etais juré de partir retrouver ma soeur dés que j'aurai atteint ma majorité. Je n'avais pas d'amis sauf mon chien mais il y a maintenant un an qu'il est mort. Ma vie n'a été que tristesse pendant 5 ans alors qu'avant j'avais tant de joie à vivre, je riais pour tout et n'importe quoi...

Armes : Revolver entouré de chaines

Autres/Particularité : Tatouage représentant un loup sur le haut du bras droit
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

description de Kyara Empty Re: description de Kyara

Message par Meï Lun 28 Jan - 21:48

c'est bon... ^^

fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser