wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Reverie Metherlence

2 participants

Aller en bas

Reverie Metherlence Empty Reverie Metherlence

Message par reverie Ven 25 Jan - 18:53

Nom : Metherlence

Prénom : Reverie

Age : 21 ans

Sexe : Femme

Race : Lycanne

Profession: Chanteuse

musicien : oui

instrument : Piano

Description Physique : Je suis de taille normal et de fine taille. Depuis mon plus jeune âge le chant occupe la plus grande partie de ma vie. Ma voix particulièrement mélodieuse est en accord avec mon visage et mon corp. J'ai les cheveux noirs de jet et très fin, les yeux vert emmeraude et un visage angélique. Je n'ai l'air ni sérieuse, ni exentrique mais envoutante et légèrement mystérieuse. Je n'inspire pas spécialement le respect, dés le premier regard, mais plutôt la confiance.

Description Morale : Je suis douce, attentionnée et gentille. Peu m'importe que les personnes en difficultés soit Humaines, Vampires ou Lycans, je fais tous pour leurs venir en aide. J'ai parfois du mal à retenir mes émotions, qu'elle soient de la joie, de la peur, de la haine ou autre. Je trouve toujours un moyen pour me mettre dans les situation les plus chiante et difficile, mais pas toujours un moyen de m'en sortir. ^^' Je ne suis pas douée pour le sadisme et je n'ai pas de grande répartie pour les vannes ou insultes.

Histoire : Je suis née dans une petite ville dont j'ai oubliée le nom après la mort de mes parents. C'est se jour que le Lycan qui les avait tuer s'attaqua à moi. Ma soeur arriva quelque seconde après l'attaque et l'interrompa, puis il s'enfuit sans même prendre le temps de m'achever. Nous fûment ensuite placée dans un internas durant 1 ans. Après cet année, je surpris par asard une conversation dans laquelle il était questions de nous séparer ma soeur et moi. Nous eeseyâmes de nous enfuirent mais ma petite soeur fus attrapée, m'encouragant à partir je l'écoutais et partais. Je vécus dans la misère, ma voix étant le seul moyen pour moi de me nourrir. C'est à 15 ans que je fis la rencontre de Lucia, une jeune joueuse de guitare. Nous restâmes ensemble puis finirent par rencontrer Dita, une jeune bassiste, et Kaze, un jeune batteur. Nous créant ainsi un groupe de jeune talents. Malheureusement Lucia nous traïs et essaya de tuer Dita pour la faire arrêter son travail de tueur à gages, mais Dita étant elle aussi une Lycans la tua. Ne pouvant l'oublier elle partie e ne sais ou, poursouvis de Kaze et de moi quelques temps après ne sachant que faire d'autre.

Armes : Un katana relié à une lame en forme de demie-lune grace à une fine chaine.

Autres/Particularité : Un tatouage dis-forme sur le bras gauche.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:11, édité 1 fois
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Reverie Metherlence Empty Re: Reverie Metherlence

Message par Meï Ven 25 Jan - 20:04

pas mal du tout!! ajoute juste une ligne ou deux à ta description moral et à la description physique et ce sera bon ^^ en tout cas, bienvenue!!
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverie Metherlence Empty Re: Reverie Metherlence

Message par reverie Lun 28 Jan - 15:13

Grrr ... il y avait déjà 5 lignes !!
M'enfin bon ... dsl c'est tout se que je peux faire ... j'ai pas d'idée (ou plutôt ... j'ai la flemme !!) XD
reverie
reverie

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&

Revenir en haut Aller en bas

Reverie Metherlence Empty Re: Reverie Metherlence

Message par Meï Lun 28 Jan - 21:36

mouais... c'est bon...


fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reverie Metherlence Empty Re: Reverie Metherlence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser