wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de lilisa

3 participants

Aller en bas

présentation de lilisa Empty présentation de lilisa

Message par lilisa Lun 14 Jan - 17:03

Nom : Inconnu

Prénom :Lilisa

Age : adolescente certainement, environ 18 ans ?

Sexe :féminin

Race :louve

Profession:indéterminée

musicien : oui

instrument : chante+éducation artistique classique

Description Physique :je suis petite, fine et vive. 1m60 pour 40kg. J'ai de longs cheveux bruns et des yeux verts comme de l'eau, dans lesquels il est paraît-il facile de plonger...Chose bizarre pour une louve, j'ai le visage parsemé de tâches de rousseurs, ce qui me permet de me fondre plus facilement dans les humains...(nyark nyark) je ne connais pas mon âge réel, mais physiquement je semble adolescente, et ai un petit air innocent, très utile pour me faire passer pour ce que je ne suis pas...

Description Morale :Je suis une fille (oups non une louvette mdr) plutôt calme et sereine, très loyale et agréable, qu'il ne faut cependant pas énerver ( à bon entendeur salut!!^^) je n'aime pas les orgueilleux ne l'étant pas moi même, et je ne juge jamais quelque chose que je fais comme bon. Ayant perdu très tôt ma famille je devrais être plutôt indépendante, mais c'est le contraire qui se produisit. Je dépends affectivement de mon clan et lui resterai fidèle toute mon existence....

Histoire : Je naquis il y a quelques années, une vingtaine maximum, dans les forêts lointaines où les loups étaient légion. J’ai vécu heureuse avec ma famille jusqu’à un âge assez jeune, puis tout mon clan fut massacré par des chasseurs de loups, qui chassaient pour le plaisir. Je fus la seule survivante, grâce à ma mère qui m’avait envoyée à l’extérieur quand elle avait senti les humains arriver. Ayant assisté à toute la scène, je jurai de les venger. Ce que je fis, un an plus, après avoir récupéré assez de forces et grandi un peu puisque, je le répète, j’étais encore enfant. Ma vengeance fut rapide et sanglante. Tous les chasseurs y passèrent, l’un après l’autre, sans comprendre ce qui leur arrivait. Mais après cet épisode sanguinaire, je fus blessée gravement et recueillie par un humain et son père. D’abord méfiante, je m’habituai à eux et leur bonté, et restai avec eux une fois guérie. Je finis par ressentir pour eux une profonde affection, et même plus pour le jeune humain. Tout semblait pouvoir se finir dans un bonheur sans mélange, quand le père de mon ami se fit mordre par un vampire. Dans les débuts de sa transformation, il fut incontrôlable suite à sa soif de sang et mordit son fils. Je pris peur quand il se tourna vers moi, et le blessai mortellement. Mon ami autrefois humain et désormais vampire me vit et me jura qu’il vengerait son père. Je le soignai et partis, le laissant affaibli mais tout à fait capable de se débrouiller. Ma vie fut ensuite une longue errance, où j’appris beaucoup de choses, entre autres à me battre et également la musique, pour laquelle je développai une passion qui ne devrait jamais s’éteindre. Puis, sur les conseils d’un vieux sage rencontré, je partis vers le manoir des lycans…En chemin, nul ne sait ce qu’il m’arriva, mais j’arrivai épuisée, avec de vieilles traces de blessures, et j’avais perdu une bonne partie de ma mémoire. Seuls demeuraient les souvenirs de mon clan, à moitié effacés et la crainte de rencontrer mon ancien petit ami, le vampire…

Armes : (abusez pas =_=) :mes griffes et mes crocs, mon visage de petit ange, et deux couteaux à lancer, fins et aiguisés.

Autres/Particularité : J’ai une longue cicatrice dans le dos, qui est celle de la blessure pour laquelle je fus soignée par mes amis humains et un tatouage en forme de spirale sur le cou à gauche, qui marque mon appartenance à ma famille.

Voilà, fin de la présentation !!!
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lilisa Empty Re: présentation de lilisa

Message par Meï Lun 14 Jan - 21:41

Baaaaa écoute c'est pas mal du tout...Maëlle sera contente!! Un loup...ta vu Maëlle? bon baaaa

fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lilisa Empty Re: présentation de lilisa

Message par Maëlle Mar 15 Jan - 21:16

yeah !!! bon bah ça va être plus interessant maintenant ^^
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lilisa Empty Re: présentation de lilisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser