wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation de Meï

2 participants

Aller en bas

présentation de Meï Empty présentation de Meï

Message par Meï Dim 9 Sep - 16:06

Nom : Shiina

Prénom : Meï

Age : 20 ans physiquement

Sexe : femminin

Race : lycan

Profession: chanteuse dans le groupe

(facultatif) musicien : oui et non (je joue du piano mais ce n'est pas ma profession ^^)

instrument : piano (quand je suis chez moi seulement)

Description Physique : (5 lignes min) : Je suis grande avec les cheveux longs, fins, un peu bouclés et de couleur brun. J'ai les yeux d'un violet pur et profond. Mon regard force le respect et force la pesronne à me regarder jusqu'à ce que je decide à changer la direction de celui-ci. Je suis fine et légère. Je m'habille généralement avec des habits noir et rouge sang avec un décolté pas trop prononcé mais quand même présent. Je porte un collier avec une pierre d'Onyx. Je me maquille très peu, et de couleur noir sous les yeux. Mes cil fins et longsfont resortir la couleur, violette de mes yeux. Je porte des talons qui me rajoute 2-3 centimètres pour 1m70 ma grandeur nature.

Description Morale : ( 5lignes min) : Je suis calme et posée. Je suis du genre impatiente, et je m'énèrve rapidement. Je dis tout ce que je pense à voix haute même si ça peut blesser mes interlocuteurs. Devenir ami avec moi est très difficile, mais quand on est ami avec moi, je suis toujours là pour les aider en cas de besoins. J'accorde ma confiance à peu de gens (qu'à de très bon amis). Je suis gentille avec ceux que je ne connais pas, mais attention! Il ne faut pas m'énèrver, car je peux devenir très très méchante. Et étant une Lycan, je peux devenir dangeureuse. J'adore tout ce qui est luxieu.

Histoire : (10 lignes min) :Je suis née en France, plus précisemment à Paris. Mes parents étaient tous les deux millionnaire,donc je suis née dans le luxe. A l'age de 5 ans je commença le kendo, (sport japonnais qu'on pratique avec un/des katana/s) et le kyûdo (tir à l'arc japponais). A 7 ans, je commence le piano montrant un sacoir faire inconnu jusqu'alors. C'est à l'age de 10 ans que je rencontre Maëlle, qui va devenir ma meilleure amie. Nous passions tout notre temps ensemble et même à l'école nous étions dans les même classe (quelle chance! XD). J'ai 14 ans quand mes parents meurent et me lèguent ainsi leur fortune. Je continue alors ma vie seule avec Maëlle. C'est à peu près à ce moment là que je commence le chant. Je devien rapidement une chanteuse professionelle et monte à l'age de 17 ans un groupe avec Maëlle qui est à la guitard. C'est environ à ce moment là, que je me fais morde par un lycan et en devient une. Bien que j'en soit une, Maëlle est restée ma meilleure amie tout en sachant ce que j'était. Je commence alors le dressage des loups, et Nisti devient mon compagnon le plus précieu (après Maëlle! xD). Peu après Maëlle se fait mordre par le même lycan qui m'avait mordu, et devient elle aussi, une lycan. Ce qui renforça notre amitié, nous nous considérons alors comme des soeurs.

Armes : (abusez pas =_=) : J'ai 2 katanas dans le dos et un autre sur vers la hanche.

Autres/Particularité : J'ai un tatouage en forme de rose rouge sang sur l'homoplate, une cicatrice sur l'épaule et la trace de la morsure du lycan, dans le cou.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 13:22, édité 1 fois
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Meï Empty Re: présentation de Meï

Message par Maëlle Dim 9 Sep - 16:12

super !!!!

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Meï Empty Re: présentation de Meï

Message par Meï Mar 11 Sep - 20:17

merci ^^ mais bon c quand mm moi qu'il l'ai faite donc... XD j'rigole!
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Meï Empty Re: présentation de Meï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser