wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Kaze Sam 22 Déc - 23:57

Je courait toujours j'était sortit du parc, j'avais couru droit devant et pourtant ma colère était toujours là. J'était très énervais, pas un sou en poche, je sorti mon sabre et à pas de loup m'approcha d'une petit vielle qui marchai dans le petit cu-de-sac où je me trouvais, une impulsion soudaine me donnai très envie de la tuer alors je me jetai sur elle et planta mon sabre dans son coeur, le sang coulât de la plaie et elle mourut je laissa retombai son corps au sol. Le sang coulait sur le pavait, je sourit, le sentiment d'exaltation qu'on a quand on tue et toujours aussi fort. Je me mis à rire pas un fou rire drôle simpa mais un rire sombre guttural, noir. Je sorti du cu-de-sac pour avancer dans une autre ruelle, je me rendis compte que c'était une bordures entre plusieurs maisons de riches , je marchai de plus en plus vite pour sortir dans la grande rue. Immense, les pavais était magnifique, c'était vraiment une maison de riches. Je souris de nouveau moi qui n'avait plus un sou en poches voilà la solution. Devant moi deux hommes en costare cravates passérent sans se rendre compte de ma présence dans l'ombre d'une maison. Ils discutaient, je grimpa rapidement sur un toit et les suivis en écoutant se qu'ils disaient.

- tu sais en ce moment mon entreprise fonctionne a plein régime contrairement à la tienne.
- Mon entreprise va très bien mais c'est vrai que les bénéfices ont baissait d'un demi million. Mais c'est tout ta fait normal vu la période de l'année. Ma femme devrait bientôt avoir fini de nous faire à manger.
- As-tu fais le papier pour transmettre ton entreprise à ton fils ??
- Oui j'ai le papier mais je ne l'ai pas remplie, il est dans ma poche de blouson, dommage que tu n’a pas d'enfant.
- je vendrais mon entreprise et aurais une retraite génial. Tu ne voulais pas avoir un groupe de gérant pour ton entreprise ?
- Ils son déjâ installer et en plus ils font des miracles...

Ils venaient de rentrer dans la plus grosse maison. La fenêtre du dernière étage était ouverte je rentrai à l'intérieure. Un ados blond aux cheveux gras et boutonneux écoutait de la musique à fond avec un casque. Je m'approcha de lui et lui coupa la gorge, pris son corps sortit dehors en courant et enfui son corps dans un buisson, même si le sang coulait on le verrai pas trop. Je retournai dans la maison, la chambre puait l'alcool, le chite et les cigarettes. J'ouvrit la porte et entendit la voie des deux hommes de toute à l'heure puis la voix d'une femme :

-Henri pour l'amour du ciel, ranger ses papiers mangeons et ensuite va travailler avec Robert dans son bureau.
-Oui Georgette, oui oui.

Un bruissement de papier se fit entendre. La femme passa devant la cage d'escalier, elle était grosse et vielle,et en plus moche.

-Robert dépêche toi se n'est pas poli de faire attendre ton invité.

Elle se dirigea vers se que je pense être la cuisine. Je la suivi et la tuas en lui cassant la nuque. Je posai son corps au sol, un homme entra dans la pièce en disant :


-Chéri il y a une urgence je revie...

Il ne finira jamais sa phrase car mon sabre lui coupa la tête. La tête roula dans le couloirs ou le deuxième homme marchai il trébucha sur la tête de son ami et perdu la sienne quelque seconde plus tard. Le sang coulait de partout, mes habits étaient tachait, par le sang de ses personnes. Je fis les poches de chacun et trouva :

- 2 Cartes bleus (avec les codes écrits sur un bout de papier)
- 3 portes feuilles
- et plein de papier pour la propriété des entreprise, de la maison, d'une demi dizaine de voiture, papier du compte en banque, permis de conduire.

J'allas dans le bureau et falsifia tous les papier pour les mettre à mon nom. Je visita la maison, elle était immense et en plus j'(avais 6 domestique et un immense jardin avec une piscine etc ... Je retourna dans la cuisine et la je vue le sang qui était sur le sol, et je commençai à nettoyai. Rapidement tout fut comme si je n'avais touchais à rien,je nettoya aussi mon sabre. J'était content de moi, maintenant j'avais une maison et plein d'argent, il me faudrait vendre l'entreprise de messieurs Henri de saint Jacques de conposetelle. J'avais maintenant beaucoup de chose j'allai voir les domestiques et les trouvai tous dans une mini salle à mander, la leur quoi.

-Bonjour, je suis le nouveau propriétaire de cette maison et vous êtes mes domestiques, je n'ai pas l'intension de virer quelqu'un. Donc je vous prie d'entretenir cette magnifique maison pendant que je ne suis pas, ranger et nettoyer tout sauf le bureau s'il vous plait je pars, je reviendrais bientôt. Au revoir.

Je partis de ma nouvelle maison en direction du manoir.[i]
Kaze
Kaze
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : dans les montagnes chaoline, a tout apprendre de mon maître
Emploi/loisirs : Mangé, dormir, faire du kung-fu et VOIR DITA!!
Humeur : au beau fixe (grâce à Dita)
Date d'inscription : 04/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Dita Mer 30 Jan - 17:44

Nous étions partis, Kaze et moi, mains dans la mains, vers son manoir. Discutant de tout et de rien, nous finîmes par arriver. Un serviteur nous ouvrit la porte, d'un air pas très rassuré. Me fesant visiter rapidement chaque pièces et recoins de la villa nous finîmes par arriver devant la porte de la cuisine. Presque instentanement nous nous figeâmes *Un lycan ...* Dans la cuisine, au desssus du cadavre de l'ancien propriétaire de la villa, se dressai une jeune lycan. Nous voyant, elle esseya de s'enfuir mais je l'en empéchai en me mettant sur son chemin. Elle était coincée.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Mer 30 Jan - 17:51

Au bout d'un moment une jeune femme et un jeune homme arrivèrent, trés surprise j'essayai de m'enfuire mais la jeune femme, dailleurs, particulièrrement jolie, s'interposa entre moi et la sortie. Bloqué, je paniquai un peu. *que faire?!* Une fois mon clame revenut, je demandai :

-Qu... qui êtes-vous ?
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Dita Mer 30 Jan - 17:57

La jeune fille, qui n'avait pas l'air d'être plus agée que moi, fus prise de panique. A mon grand étonnement, elle se calma assez rapidement et se tourna vers moi.

- Qu... qui êtes-vous?

Je faillis exploser de rire, elle me demandait cela alors que c'était elle l'intrue !!!


- Je me permet de te retourner la question, qui est-tu et que fais-tu chez nous ??
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Mer 30 Jan - 18:05

L'air surprise la jeune fille me répondit d'une voix douce mais sévere :

- Je me permet de te retourner la question. Qui es-tu et que fais tu chez nous ?

- Je m'appelle Kyara Metherlence je suis à la recherche de ma soeur et je viens de loin, j'ai voyagée pendant 5 jours. J'étais affamée alors en suivant l'odeure de ce sang je suis arrivée ici. Je suis désolé d'être entrée sans pérmision.
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Dita Mer 30 Jan - 18:11

Notre réponse fusa.

- Metherlence ?!?!?!

Kaze et moi avions eu la même réaction, se qui amusa beaucoup ce dernier. Elle avait parlée de sa soeur, il n'y avait presque aucun doute sur l'identitée de celle-ci.
*Reverie ... enfin surment*

- Ta soeur ... quel est son nom ??

Elle nous regarda à tours de rôle, d'un air méfiant.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Mer 30 Jan - 18:23

- Ta soeur ... quel est son nom ??

* connaissaient-ils ma soeur ou en avaient-ils aprés elle ?*
Je les regardai sans savoir si je devai repondre à cette question. aprés quelques secondes de réflexion je répondis enfin :

- Reverie... Reverie Metherlence. Vous la connaisez ? si vous la connaisez, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où elle se trouve... je vous en prie... je ne l'ai pas vu depuis 8 ans...

Je ne pouvais plus me retenir, des larmes commencaient à couler sur mes joues. *Je ne dois pas pleurer, je ne dois pas pleurer...* Mes larmes coulaient toujours, elles coulaient de plus belle... La jeune femme s'avenca vers moi et me prit dans ses bras.
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Dita Mer 30 Jan - 18:38

- Reverie... Reverie Metherlence. Vous la connaisez ? si vous la connaisez, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où elle se trouve... je vous en prie... je ne l'ai pas vu depuis 8 ans...

Elle craqua, ses larmes se mirent à couler, encore et encore, de plus en plus forte. Je m'avençai vers elle et la pris dans mes bras, pour lui offrir un peu de ma chaleur, de ma douceur. Puis tout à coup Kaze eu la bonne idée d'allumer la lumière et je pus voir son visage ... *Elle lui ressemble ... N'empêche s'il avait allumée la lumiére avant je n'aurai pas eu à la faire chialer ... - -'*

- Ren, ta soeur, est ma meilleur amie. Nous sommes restées ensemble pendent 4 ans. Puis nous sommes partis, Kaze et moi.

Elle se raidis et se dégagea pour me regarder. C'était un regard magnifique, pleins d'envie, d'espoir et de certitude. Je lui souris et essuyai une des larmes qui se trouvait sur sa joue.


- Je te propose de rester ici. Vu comme je connais Ren elle ne devrait pas tarder à venir ici, elle aussi.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Mer 30 Jan - 19:18

Grace à cette parfaite inconnue j'allais pouvoir revoir ma soeur. J'avais du mal à y croire mais pourtant j'en était casiment sure, elle allait venir ici. J'ai attendu ce moment telement longtemps que si elle ne vient pas je crois que je ne m'en remmétrai pas. Ma grande soeur avec qui je partage des souvenires merveilleux comme des souvenires horribles. Elle est ma seule famille et même quand nous étions séparées elle réstait dans mon coeur, je sentais sa présence. À l'idée de la revoir j'ai envie de hurlée de joie, mais je suis quand même anxieuse, j'ai souvent pensée qu'elle m'avait peut être oubliée, qu'elle avait pensée ne plus jamais me revoir, que le sentiment qu'elle éprouvait pour moi n'était plus de l'amour mais quelleque chose d'autre, quelque chose de nostalgique.Je suis réstée longtemps dans mes pensées sans rien dire, en passant du sourire aux larmes. La jeune femme et le jeune homme dont je ne connaissait pas le nom me regardaient sans rien dire eux non plus. Je finnis par dire :

- Sans être indiscréte pourais-je savoir vos noms ?
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Dita Mer 30 Jan - 19:37

- Sans être indiscréte pourais-je savoir vos noms ?

*Oups*


- Je m'appelle Dita, et voici Kaze, mon homme ^^. Tu dois surement être fatiguée, peut-elle scouater une des dix chambres de la villa ??

Je m'étai tournée vers Kaze, toujours aussi muet. Kyara le regarda d'un air supliant.
*Il va craquer !!!!!!! XD*

- Au fait Kyara, nous allons organiser une fête d'anniversaire ici. Tu est bien sur invitée ^^.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Jeu 31 Jan - 21:51

- Peut-elle scouater une des dix chambres de la villa ??

Je ne voulais surtout pas m'incruster mais si je refusai je me retrouvai sans endroit où dormir; et bien que je sois une lycan, dormir dehors c'est pas mon truc.
La gentillesse de Dita me rappella à quelle point j'était seule dans ma famile d'accueil. Même si j'étais avec elle depuis a peine une heure, je me santai à ma place. Sur le coup j'ai trouvée cette pensée un peu égoïste...


- Au fait Kyara, nous allons organiser une fête d'anniversaire ici. Tu est bien sur invitée ^^.

Une fête d'anniversaire ?! Mais pour qui ? je suis une inconnue et je suis conviée à une fête d'anniversaire. décidement les gens d'ici sont trés amicale ^^, mais cela ne me déplai pas! Mais j'y pense, anniversaire = cadeau !!! Si je ne connai pas la personne concérnée, trouver un cadeau ne va pas être du gateau (miam XD).* Remarque je peux compter sur Dita pour m'aider. *
je répondis avec enthousiasme :

- Une fête d'anniversaire !! Youpiiiiii, j'adore les fêtes !!! Dita, pourais-tu m'aider pour trouver un cadeau à...

*mais oui à qui ?!*

- au fait, c'est l'anniversaire de qui ?
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par lilisa Ven 1 Fév - 22:57

J'arrivai, suivant mon instinct qui me commandait de venir ici...
il semblait que quelques personnes soient déjà là, je sentais l'odeur de plusieurs Lycans, que je ne connaissais pas. (Faut dire que vu le peu de monde que je connaissais aussi...)
J'entrai dans une maison au moment où une fille disait:
"au fait, c'est l'anniversaire de qui ?"
Avec un sourire, je compris qu'elle parlait de la fête du soir...Je ne m'étais donc pas trompée d'endroit.
"C'est l'anniversaire de Meï!!! répondis-je"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Ven 1 Fév - 23:17

une jeune fille splendide apparut au moment ou je posais ma question.

-"c'est l'anniversaire de meï !!" dit-elle

*Meï, mais qui est-ce?* Je me sentai à côté de la plaque...
je repondis, septique :


-" Qui est Meï ?"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par lilisa Ven 1 Fév - 23:25

(merci pour le splendide^^)

" Qui est Meï ?"
Ouhla c'était fou ce qu'elle avait l'air convaincue...Et elle ne connaissait pas Meï!!!???
*Ouais mais ya deux jours tu savais pas qui c'étatit non plus....*
Je répondis:
"Baaaah euh Meï c'est la reine des Lycans!!!^^ et la nièce de Lyca!! Tu la connais pas?Razz"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Lyca Ven 1 Fév - 23:30

Lilisa m'avait suivit jusqu'au quartier des bourge. Elle engagea la conversation avec une jeune lycane, et moi je passai derrière dita et kaze.

"Hello! on vient aider! on a fini notre shopping, et maintenant, il ne nous reste plus que s'habiller, et se maquiller."
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par lilisa Ven 1 Fév - 23:35

Oh tiens, en fait Lyca m'avait précédée...^^
Elle commença à parler à deux autres Lycans que j'avais peut-être déjà aperçus mais sans plus...
Moi j'essayai de continuer ma discussion avec la jeune Lycanne, qui avait l'air trèèès attentive XD (en fait elle devait pas trop m'écouter...)
"Dis tu t'appelles comment? Tu es nouvelle aussi? Moi je viens d'arriver...Tu viens d'où?"
Je commeçai à l'assomer de questions...
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Lyca Ven 1 Fév - 23:38

Je souris:

"Lilisa évite de l'assomer de question si elle est nouvelle, s'il te plait...merci.
Au fait, je me prénse, Lyca, la tante de Meï."

Je m'adressai à Lilisa:

"On ira s'habiller après."
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par lilisa Ven 1 Fév - 23:43

"Lilisa évite de l'assomer de question si elle est nouvelle, s'il te plait...merci.
Au fait, je me prénse, Lyca, la tante de Meï."
Oups....
"Désolée!!^^"
*j'ai l'impression d'être une sale gamine là...Razz"
Lyca me parla:
"On ira s'habiller après."
*Mais oui pas de problème!!! Comme ça je pourrai parler un peu avec cette fille, dont je ne sais toujours pas le nom d'ailleurs....*
"Tu t'appelles comment? XD"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Ven 1 Fév - 23:53

une autre lycan arriva (enfaite elle devait être arriver avant mais je ne l'avais pas vu) elle se présenta. *Lyca, tiens c'est un joli prenom* elle était la tante de Meï qui fête son anniversaire.
L'autre jeune fille commencait à me poser des tonnes de questions sans répondre à la mienne. je n'eu pas le temps de répondre à quelques une d'ente elles que Lyca me défendait en disans à la jeune fille qu'il ne fallait pas assomer les gens de questions. Puis elle lui proposa :


_"on ira s'habiller aprés?"

*s'habiller, je n'ai rien à me mettre...*

la jeune fille se calmat et fini par demander :

-"comment t'appelles-tu?"

je répondis :

-"je m'appelle Kyara Metherlence. et toi?"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par lilisa Sam 2 Fév - 0:05

(Même pas vrai je t'avais répondu à ta question d'abord!!! >.<)

"Je m'appelle Lilisa et je ne connais pas mon nom de famille, disons que j'ai eu...une enfance et une vie assez...agitées, voilà^^. Dis, désolée de t'avoir soûlée de questions...L'enthousiasme..."
Tiens quand Lyca avit parlé de vêtements, elle avait fait une drôle de tête...Peut-être qu'elle n'avait plus rien à se mettre...
"Tu as des habits pour ce soir? Parce que si tu veux, je peux t'en prêter...J'en ai pas beaucoup moi non plus, mais comme Lyca est trooop gentille XD j'ai des habits pour ce soir, donc si tu veux on peut voir ça ensemble, non? On doit faire à peu près la même taille..."
Oups il fallait que je contrôle le débit là, pour ne pas la paumer...^^
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Sam 2 Fév - 0:15

la jeune fille finit par se présenter. elle s'appelai lilisa. à sa tête je compris qu'elle avait deviné mes pensées (à propos des habits). Lilisa gentille comme tout me proposa :

-"Tu as des habits pour ce soir? Parce que si tu veux, je peux t'en prêter...J'en ai pas beaucoup moi non plus, mais comme Lyca est trooop gentille XD j'ai des habits pour ce soir, donc si tu veux on peut voir ça ensemble, non? On doit faire à peu près la même taille..."

*éffectiement j'aimerai qu'elle me prête des habits. j'ai honte.* en effet nous fesions a peu prész la meme taille. je répondis avec entousiasme :

- Malheureusement je n'es que mes habits de danse (et oui je danse trééééés bien) et ceux que je porte en ce moment, mais il sont un peu sale. ce serait trés gentil de ta part de m'en préter !! je change totalment de sujet mais je me demandai si il y avait une salle de danse ou un gymenase pour m'entrainer à la danse?!
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par lilisa Sam 2 Fév - 0:21

"Malheureusement je n'es que mes habits de danse (et oui je danse trééééés bien) et ceux que je porte en ce moment, mais il sont un peu sale. ce serait trés gentil de ta part de m'en préter !! je change totalment de sujet mais je me demandai si il y avait une salle de danse ou un gymenase pour m'entrainer à la danse?!"
J'avais donc bien deviné...
*euh un gymnase? chais pas du tout où il peut y avoir ça...*
"Euuuh pour le gymnase chais pas du tout désolée, faudrait demander à Lyca^^. Alors tu fais de la danse??? hihihi moi je chante (je sais ya pasde rapport) et pis des instruments classiques mais ça sert moins dans un groupe, sauf si c'est comme nightwish mais...^^"
Ouhla...on se calme...je vais finir par l'étouffer si ça continue...
"Euh donc pour les habits, si tu veux, on peut aller voir tout de suite non? comme ça on aura aussi le temps de trouver une laverie, et à manger, tu as peut-être faim?^^ (moi oui en tout cas!!!^^)"
lilisa
lilisa
membre de la meute
membre de la meute

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : dans les recoins d'une forêt profonde
Emploi/loisirs : dévoreuse de personnes chieuses/ musiiiiique!!!
Humeur : un petit ange innocent^^
Date d'inscription : 14/01/2008

http://surtout-pas-un-ange.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par kyara Sam 2 Fév - 0:26

-"Euuuh pour le gymnase chais pas du tout désolée, faudrait demander à Lyca^^. Alors tu fais de la danse??? hihihi moi je chante (je sais ya pasde rapport) et pis des instruments classiques mais ça sert moins dans un groupe, sauf si c'est comme nightwish mais...^^
Euh donc pour les habits, si tu veux, on peut aller voir tout de suite non? comme ça on aura aussi le temps de trouver une laverie, et à manger, tu as peut-être faim?^^ (moi oui en tout cas!!!^^)"

je trouvais lilisa trés gentille.

- "moi je joue de la guitare et du piano. je suis ok pour qu'on s'occupe des habits et puis j'ai moi aussi, écséssivement faim!!! ^^"
kyara
kyara

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : là où personne ne l'imagine
Emploi/loisirs : raconter des conneries
Humeur : plutôt joyeuse
Date d'inscription : 25/01/2008

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Dita Sam 2 Fév - 0:51

Au moment même où Kyara nous posa une question, Lyca et lilisa entrèrent et se mirent à discuter.

- Hello! on vient aider! on a fini notre shopping, et maintenant, il ne nous reste plus que s'habiller, et se maquiller.

Je n'eu pas le temps de répondre car lilisa et Kyara partirent dans une discution qui semblait sans fin. Kaze, toujour aussi muet, regardait la senne sans y prendre un grand interet et Lyca, elle, esseyait de suivre comme elle pouvait se que se disaient les deux filles. Puis un "troupeau" de voitures et camions surgirent dans la rue.

- Et bien ils ont fait vite ^^. Les préparation de la fête vont pouvoir enfin commencer. Lyca tu veux bien venir m'aider ?

Je la pris par le bras et lui souris, puis me tournant vers Kaze je lui fis un clin d'oeil.

- Kaze, tanomu, lilisa-chan no Kyara-chan yoloshiku onegai shimas. Arigato, ishiteru. (Kaze, s'il te plait, occupe toi de Lilisa et Kyara. Merci, je t'aime.)

Me retournant vers Lyca, je la tirai gentillement vers la sortie (un peu sans son accord, mais bon ...) ^^.
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Lyca Sam 2 Fév - 12:17

Lilisa et Kyara étaient partie dans une loooooongue discussion. Dita me tira par le bras, et je me laissai faire, mais arriver devant la porte, je me stoppai.

"Dis-moi, ce qu'on va faire avant de me tirer n'importe où, ma très chère Dita ^^ "
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la Empty Re: Le quartier des bourge et surtout la plus grande maison (la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser