wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Suezan

2 participants

Aller en bas

Présentation de Suezan Empty Présentation de Suezan

Message par Suezan Mer 19 Déc - 18:30

Prénom : Suezan



Age : Je m'obstine à dire 16 ans mais j'ai déja vécut
1,999999 siècles

Sexe : Féminin

Race : Vampire


Profession: Chanteuse à mi-temps sinon je m'occupe en temps que détective privée ( gagne beaucoup de pognon pour financer mes loisirs )

musicien : non : je maitrise uniquement mes cordes vocales



Description Physique :

Suezan est brune les cheveux mi-long . Un visage assez commun ce qui lui permet de se fondre ds la masse . Son allure confiante lui permet de mettre en confiance les gens et de se servir d'eux . Elle s'habille comme une ado meme si elle a déja vécut plusieurs vies son style est basic ce n'est pas une victime de la mode . Elle a des proportions idéales et est enviée pour son corps cependant elle ne s'en sert pas tjrs comme il faudrait.Elle porte deux traces de dents dans le cou qui lui rapelle qu'elle est devenue vampire à la suite d'une morsure . Son apparence n'est pas tellement celle d'une jeune vampire mais plutot celle d'une jeune lycéenne sans histoire .




Description Morale :

Sur ce point elle est difficile à cerner (lunatik à ses heures ^^ )
Elle se veut secrete et garde pour elle meme son jugement sur les gens la plupart du temps . Elle est civilisée veut réussir ce kelle entreprend .
Elle joue souvent la comédie cela lui permet d'avancer dans sa vie et de tester les gens qui l'entoure , cela l'aide aussi ds sa vie professionnelle .
Les week ends elle se lache et chante dans un groupe de rock elle donne des concert parfois et commence tout juste a tirer la rançon de la gloire ce qui lui permet de prendre confiance en elle !
Elle est légerement timbrée quand elle est assoifé de sang mieu ne vaut pas s'approcher d'elle !




Histoire :

Les dates de sa vie sont floue elle à vécut à beaucoup d'époque et n'a pas vraiment la notion du temps . Il lui semble avoir traverser plusieurs siecles mais aussi d'avoir utiliser des machines à voyager pour se transcender dans le temps . Les faits de sa vie sont en ts points authentique . Quand elle eut 16ans son petit ami ( boyfriend huhu ^^ ) de l'époque la mordit dans le cou et lui transmis son identité de vampire. Elle du se resigner à cette idée elle serait vampire et qui plus est immortelle .
Elle voulu rencontrer la communauté des vampires de sa ville pour se forger un opinion sur le fait de tuer ou de transmettre son fardeau aux individus en ligne de mire .
Elle appris à se controler ac les années .
Elle vit mourir toute sa famille car elle ne vieillisait pas mais les autres eux ne goutai pas a une cure de jouvance .(c ça la magie de l'immortalité !! )

Elle fut la petite amie de Connor MacLeod ( Highlander ) un immortel qui tranche des têtes. Ils filerent une parfaite idille amoureuse à Holywood pdts plusieurs années mais lorsqu'elle lui fit part de son envie de se marier : c'est sa tête qu'il voulut trancher . De toute façon il n'était jamais là et puis son sens de l'humour laisait à desirer, il n'y avait que quand il avait une épee à la main qu'il la fesait mourir de passion . Elle passa néanmoins difficilement à autre chose .Elle a participer au générique de la serie ( meme si on s'en fout >< ) .Elle est sortie avec la tortue ninja bleu par le suite ( Léonardo pr les incultes ) elle le quitta car il lui avait fait un enfant illégitime ds sont dos avec la rate de maitre Splinter enfin bref quelle histoire !!

Sa vie est plutot banale sinon mais quand elle a des pulsion carnivores elle suce le sang de n'importe quelle animal ( du chien au rat en passant par le pigeon bien sur ! ) si il lui en reste elle le garde et le congèle ou alors l'emmene à la banque du sang où elle ya toutes ses économies .

Un jour elle etait coincée devant chez elle et le depaneur a cru kelle lui fesait des avances .
Elle souhaitai suce le vider de sont sang car elle etait en hypoglobuline elle aime raconter cette anecdote à ses semblables.
Il faut s'arreter car sa vie est bien trop longue


Armes:
Chouricaines ( étoiles chinoise qu'on balance sur les adversaires )
Utilisation intensive de trombones de temps à autres. ( héhé ^- )
Poing Américain pour battre des armées de t*o*bon*s !!!!!




Jespere que la fiche est bonne...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:50, édité 1 fois

Suezan

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : prête à te vider de ton sang
Emploi/loisirs : lycéenne à la voix cristaline qui pourrai vous ensorceler
Humeur : Narco
Date d'inscription : 01/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suezan Empty Re: Présentation de Suezan

Message par Meï Mer 19 Déc - 21:45

Bien bien bien, pour moi elle est bonne, juste pour ton âge... non tout compte fait pour moi c'est bon...
Pas mal le coup du trombone...

Fiche validée
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser