wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

présentation de Kyo

2 participants

Aller en bas

présentation de Kyo Empty présentation de Kyo

Message par Kyô Dim 9 Sep - 15:53

Nom : Mibu

Prénom : Kyô

Age :22 ans

Sexe : masculin

Race : Mi humain mi lycan

Profession: batterie

(facultatif) musicien : oui

instrument : (seulement pour les musiciens) batterie

Description Physique : (5 lignes min) : J'ai les cheveux longs. lisse et brillant de couleur rouge et noir qui m'arrive jusqu'à la taille .Mes yeux sont d'un rouge sang brillant qui aveuglent les gens qui les regardent au soleil . Je mesure environ 1 m 80 et je suis plutôt bien batit. Mon sourire est plutôt à faire peur .Je porte un teeshirt rouge et noir Nirvana un simple pantalon noir et des chaussures noirs. Je porte un bracelet depuis ma naissance en argent avec marqué dessus : "Celui qui tue ".

Description Morale : ( 5lignes min) : Pour commencer je fume et je boie pas mal mais comme je tiens bien l'alcool ce n'est pas grave. Je suis plutôt du genre "qui si frotte si pique" en clair je m'énerve souvent et peu devenir extremment dangeureux mieux ne vaut pas etre la quand sa arrive . Je suis plutôt un mec du genre sanguinaire mais je ne cherche pas à avoir trop depouvoir car après c'est chiant à gérer car je suis assez flemmard. Mais j'adore avoir des gens sous mon contrôle. Sinon j'aime les belles filles à forte poitrineet plutôt forte de caractère car sinon ya rien dans la boite.Je suis plutôt impatient

Histoire : (10 lignes min) : Je suis né en France à Bordeaux .je n'ai jamais connu mes parents .j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 12 ans et j'ai fugué car les gérants étaient vraiment lourds. j'ai alors travailler pour pouvoir m'acheter une batterie.Un jour je suis aller assister à un cours de kendô car je voulais en faire mais je n'avais pas assez d'argent . Mais le prof me voyant si attentif est venu vers moi ma tendu son katana et m'a dit "Vas-y petit essaye" et la j'ai découvert que j'avais sa dans le sang (sûrment mes parents) et le prof émerveiller par mon talent me proposa des cours gratuits que j'accepti avec un super " YYYYEESSSS" j'avais 14 ans. Jalleternai mes journés entre le cours de kendô mon boulot et de la batterie dans mon petite studio pendant 7 ans . A mes 21 ans j'arretis les cours de kendô car je n'avais plus rien a apprendre et me mis en quète de menbre pour former un groupe et pour gagner des sous car mon employeur commençait a me faire péter les plombs et que j'avais donc arreter de travailler .Me voici donc a Paris dans mon nouveau studio avec ma batterie et à la recherche d'un GROUPE.
Armes : (abusez pas =_=) : un long katana

Autres/Particularité : adore boire et fummer et possède le signe du yin et du yang dans le dos


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:20, édité 1 fois
Kyô
Kyô
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : A l'abris des abrutis
Emploi/loisirs : Music and music and sex
Humeur : Je l'ai tuer elle ma fait chier !!!
Date d'inscription : 05/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kyo Empty Re: présentation de Kyo

Message par Maëlle Dim 9 Sep - 16:20

allez 2 lignes c pas long ^^ du courage
!!!
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kyo Empty Re: présentation de Kyo

Message par Maëlle Sam 6 Oct - 10:18

bon

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Kyo Empty Re: présentation de Kyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser