wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une cave réservée aux transformations.

Aller en bas

une cave réservée aux transformations. Empty une cave réservée aux transformations.

Message par Meï Dim 25 Nov - 19:37

Je jeta Shoji dans a cave, si on pouvai dire ça. Je referma la porte derrière moi. Dita savait très bien, qu'il vallait mieux ne pas l'ouvrir quand j'y étais. Je regarda Shoji. Il semblait furieux. Je le regarda dans les yeux, bloquant son corps avec mon aura.
"Tant que je serai reine ici, aucun humain ne sera tué par des lycans. Compris?"
dis-je d'une voix dure. Je le regarda dans les yeux, puis je laissa mon aura se dissiper. Shoji tomba alors, inconscient. Je souris. Les transformation, étaient douloureuse les première fois généralement. Mais Shoji, ne semblait pas avoir eu, aucun mal. Je pris alors le corps de Shoji dans les bras et ressortis de la pièce.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser