wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation de Lyca

3 participants

Aller en bas

présentation de Lyca Empty présentation de Lyca

Message par Lyca Dim 9 Sep - 15:51

Nom : Sangicle

Prénom : Lyca

Age : des millions d'année

Sexe : femminin

Race : lycan

Profession: reine des lycans

(facultatif) musicien : non

instrument : (seulement pour les musiciens)

Description Physique : (5 lignes min) : Je suis grande, fine et particulièrement belle. Je mesure 1m75 et je pèse 47 kilos. J'ai les cheveux bruns sombres, qui m'arrive jusqu'au épaules. Je me met du crayon noir sous les yeux, et mes yeux sont de couleur noirs. Mon regard est perçant et étant la reine de lycans, je suis respéctée par tout le monde. Je m'habille avec une robe noire, qui m'arrive jusqu'au pied, et laisse entre-voir mes bottes sanglées noires. Je porte un collier noir à plusieurs niveaux. je suis puissante trés puissante ! si jamais vous loups ou lycan avait des ennuie c'est a moi qu'il faut en référer. je suis discréte mais je sais être trés oppresante.

Description Morale : ( 5lignes min) :Je suis comme une fleure sucrée, mais malheureusement carnivore. Douce en dehors, je peux être particulièrement agressive quand je le veux. Je suis très impulsive, mais je fais en sorte de ne pas le montrer.Même si je suis spontané je suis sage. Si un lycan a besoin de moi, enfin à des ennuis avec d'autres races que la notre je vais lui porter secours. Je me montre rarement en dehors du manoir où je vis et ou autres lycans, qui veulent y vivre, vivent avec moi. je prend tout les désision du clan et acceuil du mioeux possible mais frêres er soeurs de meutes.
la bontée est pour moi primordial pour l'intégration des jeunes long. je vote pour la tolérance mais si on ne respect pas ma parole on peu rapidement se retrouver a fumer les pissenlies par la racine...


Histoire : (10 lignes min) :Je suis née,il y a plus de 5 sciécle. a l'époque ou la suspission était monaie courrante. Je suis la déscendente des tout premièrs lycans de notre monde. J'ai vécu avec mes parents, jusqu'à l'age de 20 ans dans un manoirs froid mais d'une brautée.. quand j'ai subis des changements dans mon organisme. je me suis demandé beaucoup de chose. Mais j'appris que mes parents, à ma naissance, m'avaient injecté du sang de loup dans le mien. Cela fesait quelques temps que je pouvais parler avec les loups et les autres annimaux en me disant que ce n'était rien. Sur le coup, j'ai haïs mes parents,et je les haïs toujours avec autant de force. Depuis je vis continuellement avec des loups et habite dans le manoir, où je vis encore aujourd'hui. je connais tout les lycans et tout les loups. j'ai eut du mals a accepter le fait de diriger. mais cela fait plus de 5 ciecles que je gouverne. j'ai appris a prendre profit de toutes les occasions. je ne sors que rarement du manoir où je vie depuis mon enfance. il ya 2 siècles j'en ai fait un lieu de tolérance mais aussi un lieu d'asile pour les loups et les lycans. Je fait en sorte que la race lycan ne s'éteigne pas et ainsi, je mors de temps en temps, quand je n'ai pas le choix. Ainsi, quand je sors c'est, le plus souvent, pour mordre.
mon histoire n'a rien de passionant mais elle est importaante pour mes "enfants".

Armes : (abusez pas =_=) : je n'ai pas d'armes mis à part mes griffes et mes crocs. et ma beauté naturel...

Autres/Particularité : je posséde plus de pouvoir qu'aucun autre loup ou lycan
Lyca
Lyca
alpha
alpha

Féminin
Nombre de messages : 52
Localisation : dans les ténèbres les plus profondes
Emploi/loisirs : reine des lycans
Humeur : ça dépend de la situation
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Lyca Empty Re: présentation de Lyca

Message par Maëlle Dim 9 Sep - 16:35

bon vous aurez compris que se sont les admins qui joue sont rôle -_-

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Lyca Empty Re: présentation de Lyca

Message par Meï Lun 10 Sep - 13:32

vi vi vi, c'est nous qui la faisont jouer!! XD afro
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Lyca Empty Re: présentation de Lyca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser