wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Riku ^^

2 participants

Aller en bas

Riku ^^ Empty Riku ^^

Message par Riku Mar 20 Nov - 17:58

Nom : inconnu

Prénom : Riku

Age : 16 ans (physiquement puisque on m'a mordu a 16 ans) et âge réel 39 ans

Sexe : féminin

Race : vampire

Profession: aucune

musicien : oui

instrument : piano

Description Physique : Je suis grande (environ 1m70) et fine. J'ai une forte poitrine et des hanches généreuses. Mes cheveux sont blonds argentés, raides et tombent joliment sur mes hanches. J'ai la peau pâle et je suis naturellement belle. J'ai les yeux noirs d'ébène et le regard envoutant. Je me maquille beaucoup les yeux au crayon noir. Je porte principalement du noir, ce qui fait ressortir la couleur pâle de ma peau. Je ne porte jamais de pantalons, mais toujours des jupes ou des robes.
Je suis gracieuse dans ma démarche et au combat.

Description Morale : Je suis renfermée et souvent distante. J'ai toujours eu du succès auprès des garçons, même si je ne leur ai presque jamais ouvert mon coeur. Au premiers abords, je suis dure et froide mais je peux être douce et attentionnée si on apprend à me connaître. Je suis rusée et intelligente. Mes expériences m'ont appris à me méfier des gens, même si je n'hésite pas à foncer quand il faut. J'aime beaucoup me battre mais la vue du sang m'excite et me montre sous une apparence jamais vue chez moi : je perds tout contrôle de moi-même, moi qui suis d'habitude assez calme.

Histoire : Je suis née un soir de printemps, dans une famille assez riche. J'ai toujours été chouchoutée et en était fière. J'étais une enfant parfaite et aimais cela. on m'a marié de force à un riche bourgeois. Mais un an plus tard (j'avais alors 16 ans), il mourru de maladie et je me retrouvis sans aucune attache et plus d'argent. Tout ce que je croyais m'être précieux (mes amis, ma famille) m'ont alors lachement abandonné dans ma détresse, et je me rendis compte qu'ils ne m'appréciaient que pour ma richesse. Je me suis alors sentie rejettée et trahie, et me suis enfuie dans la nuit. Je croisais alors, dans un ruelle sombre et déserte, un n homme ténébreux. Il m'a alors attrappé de force et violée, puis mordu, engendrant ma transformation en vampire. Je partis alors, j'avais peur de mes capacités et de ma nouvelle force. Au fil des années, j'ai pris de l'assurance pour enfin arriver à ce que je suis devenue.

Armes : ma force naturelle de vampire et une lance (voir image)

Autres/Particularité : grand collier noir et marque de morsure (endroit connu de moi seule hum hum ...)

c'est tout voila ^^ !!
Riku
Riku
petit buveur
petit buveur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Précisément derrière Edouard (belle vue !) entre le parc et le manoir
Emploi/loisirs : En route pour le manoir
Humeur : Sur mes gardes et frustrée d'avoir oublié ma lance chez moi
Date d'inscription : 20/11/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Riku ^^ Empty Re: Riku ^^

Message par Maëlle Jeu 22 Nov - 20:05

pas mal!!!

allez c'est bon !

fiche validée
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser