wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

3 participants

Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Mar 13 Nov - 21:47

Je poussa la porte de la grande pièce d'entrainment. Cette pièce était particulièrement spacieuse et tous les murs étaient recouvert de miroir avec chacun une bare. Je me débarassa de mon manteau d'un coup de main, et alla vers le fond de la salle. J'ouvris la porte d'une des armoires et poussa alors un bouton. Une usique assez rytmée se fit alors entendre. C'était un de nos nombreux rituels à Dita et moi de se battre en musique. Nous nous basions sur les pulsations de la musique pour calquer nos mouvements. Je me retourna alors vers elle, le sourir au lèvre. Je sortis alors mon sabre. Il était légèrement plus long que le premier, et était encore plus dangereux. La lame...c'était moi qui l'avais faite. A mes mesures et mes fonctions. Le manche était fait de vois de chène et on y pouvait voir une pierre d'onyx de chaque côté. La pierre d'Onyx pour tout vous dire, était la pierre qui me représentait. Je me posta alors devant elle (à une bonne dizaine de mètre d'elle) et lui demanda:
"Alors? on y va? Ce n'était pas toi qui me disait qu'on n'y passerai pas la nuit?" Je lui fis alors un mes sourir les plus sadique...ce qui était mauvais signe pour elle...puisque cela voulait dire, que je ne retiendrais pas mes coups. Mais bon. Quoi de mieux pour bouster son élève?
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Shin Mar 13 Nov - 21:51

Suivant l'odeur de Dita je rentris dans cette pièce que je ne connaissais pas ... Et vis Dita en pleine forme qui allait ce batrre avec Meï .

--Euh salut !! en pleine forme a ce que je voix ^^ . Meï, faut absolument que tu m'entraine je suis sur que je pourais devenir encors beaucoup plus fort ....
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Mar 13 Nov - 21:59

Je le regarda dans les yeux...Tu veux mourrir c'est ça? Je me calma avant de parler.
"Je suis d'accord, tu peux devenir encore plus puissant. Tu n'est pas encore suffisament fort pour tenter quoi que ce soit dehors. Mais puisque tu es là, je vais instaurer une règle.
Quand je m'entraine avec quelqu'un en particulier avec Dita, on ne me dérange pas! Si tu veux tu peus rester et regarder...ce qui te ferai du bien d'ailleur mais je ne veux pas t'entendre parler."
Je me retourna alors vers Dita. Mon sabre levé je dis alors d'une voix douce mais toujours aussi sadique:
"Bon, tu me les montre ces nouvelles attaques?"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Shin Mar 13 Nov - 22:30

Je m'assis en attendent...
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Dita Mer 14 Nov - 16:02

Je lui fis alors un mes sourir les plus sadique...ce qui était mauvais signe pour elle...puisque cela voulait dire, que je ne retiendrais pas mes coups. Mais bon. Quoi de mieux pour bouster son élève?

*Gloups !! Enfin tu a déja fallit me tuer tout à l'heure alors calme stp !!! Et puis pour les motivation j'ai quelque idée ... mais je pense pas que tu sois d'acc ^^*

- Alors? on y va? Ce n'était pas toi qui me disait qu'on n'y passerai pas la nuit?
Meï me souris de toutes ses dents, d'un de ses légendaire sourire sadique *Gloups, je vais encore morfler*

Puis tout à coups Shin entra ... *Non, mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?!* Meï ne parraissait pas très heureuse de son arrivé *Et c'est pas la seul !!!*

- Euh salut !! en pleine forme a ce que je voix ^^ . Meï, faut absolument que tu m'entraine je suis sur que je pourais devenir encors beaucoup plus fort ....
- Sans vouloir te vexé Shin ... On est légérement occupé là ! Evil or Very Mad Et oui je vais beaucoup mieux ... *Pourquoi? Ca te dérange ?!*
- Je suis d'accord, tu peux devenir encore plus puissant. Tu n'est pas encore suffisament fort pour tenter quoi que ce soit dehors. Mais puisque tu es là, je vais instaurer une règle.
Quand je m'entraine avec quelqu'un en particulier avec Dita, on ne me dérange pas! Si tu veux tu peus rester et regarder...ce qui te ferai du bien d'ailleur mais je ne veux pas t'entendre parler.

Puis il partit s'assoir dans un coin au fond de la salle.

- Bon, tu me les montre ces nouvelles attaques ?
- Avec plaisir ! Puis je mis en position d'attaque, sans déguénner mon sabre pour augmenter la vitesse. Prête ?


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:40, édité 1 fois
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Mer 14 Nov - 16:15

Je les regarda en soupirant. Comment voulez-vous qu'on fasse cours si toutes les deux minutes, y'en a un qui vient nous interrompre? Je reporta mon attention sur Dita...Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd 'hui je me santais généreuse. Ainsi je décida de laisser Dita mener la danse...moi je ne ferai que me défendre et lui dire deux trois trucs dans le style tu laisse une ouverture à droite ou autre... Si cependant Dita était plus forte que je l'imaginais, je me laisserai emporter pas mon sabre et je l'attaquerai..Je la regarda et dis:
"Quand tu veux."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Dita Mer 14 Nov - 19:35

Meï décida de se laissée faire ou plutôt, de ne pas m'attaquer ... seulement se défandre. Je l'attaquai et augmentai au fur et à mesure la vitesse de mes coups, puis au bout d'un moment elle fini par m'attaquer, elle me souris toujours avec un air sadique.

- Quand tu veux.

Je lui donnais pour seul réponse un sourire narquois. Puis l'hord d'un mouvemant, je tandis les jambes pour me laisser tomber légérement en avant et la frapper au niveau des cuisses. Elle ne s'y attandait pas et je faillis la toucher mais elle exquiva mon court au dernier moment. Elle s'arrêta et regarda d'un air mécontant son jean coupé au niveau des cuisses par mon attaque.

- Oups désolée, mais bon ... Maintenant on est quitte ! Elle me regarda sans comprendre. Mon T-shirt tout à l'heure, ton jeans maintenant ... XD . Enfin bon voila je t'ai tout montré !! Heureusement que la dernière (mais aussi la plus dure) attaque a presque réussit a te toucher parce que sinon ... j'aurai étais trop dég' !!!
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Mer 14 Nov - 20:37

Je la regarda amusée. Bon maintenant voyons voir si elle a travaillé sa défence.
"Ma petite Dita, dis je avec sourir (ce qui n'était pas bon signe pour elle, voyons voir si tu a travaillé ta défence. Je dois aussi te montrer quelques petits tours de passe passe tout nouveau que Lyca m'a enseigné."
Je me baissa et contrairement à ce qu'elle pensait, je ne sautai pas du tout. au contraire je couru ras le sol. Arriva juste derrière elle avec légèreté et vitesse et tourna sur moi même mon sabre levé. Elle esquiva mais pas assez car elle se le pris en pleine épaule. Je sautai cette fois ci, et j'attrapa alors des aiguilles. Fines et longues, je les attrapa entre mes doigt et qu'en jefus au dessus d'elle, je les envoya avec force. La pauvre. Elle s'en pris une au lieu de 5... Pas mal. Je toucha la sol, avec souplesse et la regarda, le sabre sur mon épaule.
"On continu?" j'avais demander mais elle savait qu'elle n'aurai pas le choix.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Dita Jeu 15 Nov - 15:17

- Ma petite Dita, voyons voir si tu a travaillé ta défence. Je dois aussi te montrer quelques petits tours de passe passe tout nouveau que Lyca m'a enseigné.

*Que Lyca lui a enseigné ?!?!?!?!?! Shocked Au mon dieu !* J'avais déja vu Lyca se battre contre un Vampire une fois ... 1 seul coup, c'est se qu'il lui avait fallu pour le tuer. Ses techniques étaient réputé pour être mortelle d'ai le premier coup ... Heureusement que Meï sais se contrôler ... Enfin j'espère ... pale
Puis elle attaqua, je me défandais comme je pouvais contre ses attaques de plus en plus violente puis je réussis a esquiver, mais pas sufisament car je me pris son sabre dans l'épaule. Puis elle sauta et m'envoya des aiguilles je les évitai mais m'en pris tout de même une dans le haut du dos. Elle se posa avec souplesse sur le sol et me sourit.


- On continu?

*Comme si j'avais le choix ...* Puis je pensais à un détail de la plus haute importance ... Mon collier.

- Attend juste un truck ... Je me dirigai vers un des bancs, enlevai mon collier pour le mettre dans la poche de ma veste et la posa dessus. Je me retournai vers Shin et lençai-je d'un air dramatique. Shin, j'ai été heureuse de te connetre ... il me regarda avec de gros yeux sans comprendre, je réussi tant bien que mal a ne pas exploser de rire ... puis j'entendai Meï soupirer, d'un air déséspéré derrière moi. Allons y !!
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Jeu 15 Nov - 22:03

Je la regarda en souriant. Mouais... vaut mieux voir encore si elle sais se défendre. Je n'attendis pas qu'elle soit prête et attaqua. Mon sabre fendit l'air et contre mon sabre vint se frotter celui de Dita (enfin le mien! ^^). Je sauta et arriva juste derrière elle. Je fis alors un bruit du style MmM! Pas bon! Elle voulu se retourner mais pas assez vite car ma lame s'enfonça dans son bras. elle sauta alors en arrière et me regarda. Elle avait du mal a réspirer. Je la regarda...déçus.
"Comment veux-tu te battre dehors alors que tu ne tiens même pas debout pendant un combat! Et encore! Tu ne sais pas combien je me retiens! Sache que si tu tombe sur Kida ou..Diva tu es fini avant d'avoir ouvert la bouche!"
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Dita Ven 16 Nov - 18:36

- Comment veux-tu te battre dehors alors que tu ne tiens même pas debout pendant un combat! Et encore! Tu ne sais pas combien je me retiens! Sache que si tu tombe sur Kida ou..Diva tu es fini avant d'avoir ouvert la bouche!

*Mais euh c'est pas de ma faute si tu est trop forte !!! Sad Et je suis désolé de te déçevoir, Meï !*


- Je suis désolé que tu sois obligée de tant te retenir, Meï !! Et puis si je tombe sur Diva ou Kida au moins tu sera ... tu n'aura pas à te faire de fausses idées !! Elle me regarda pétrifié, comme si mes paroles lui avait transperé le coeur puis un elant de tristesse passa sur son visage ... Shin, je te laisse ma place ... amuse toi bien.

Je retournai alors chercher mes affaires, posai le sabre de Meï près du banc et sortie avant qu'elle n'eu le temps de me dire quoi que çe soit. Je remontai les escaliers en courant et foncai vers ma chambre, puis m'écroulai sur mon lit et m'endormie tout de suite, avec les larmes au yeux ...
Dita
Dita
ombre furtive
ombre furtive

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Dans la noirceur de ton âme
Date d'inscription : 20/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Ven 16 Nov - 19:22

[justement! si je suis trop forte c'est que t'as encore des progrès a faire ma petite Dita! niark niark! ^^]
Dita partit. Je souris intérieurement. Je me retourna vers Shin. Avant même qu'il prenne mon sabre, je prenais mon sabre et le remis dans son fourreau.
"avant de commencer à ce battre, on va faire des exercices pour te muscler les bras et les jambes. Je te prévient: c'est pas simple et après c'est assez douloureux." Je marqua une petit paiuse puis j'ajouta: "Mais je pense que tu y survivra."
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Shin Sam 17 Nov - 14:01

Dita se retira avec quelques bléssures ^^. C'était enfin a mon tour !!!! ^^

-Avant de commencer à ce battre, on va faire des exercices pour te muscler les bras et les jambes. Je te prévient: c'est pas simple et après c'est assez douloureux. Meï marqua une petit paiuse puis ajouta: "Mais je pense que tu y survivra."

-Bon bah commençons alors.....

Je la regardai me demandant si j'allai mourrir Meï disai que non mais bon .... ^^
Après plusieurs minutes ou nous dévisagâmes elle me dit :

.........
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Sam 17 Nov - 15:46

Je le dévisagea pendant quelques minutes puis respira un bon coup. Je lui fis alors faire des exercices de musculation (pour commencer), puis je me retourna vers lui avec un air interrogateur:
"Tu sais te battre au corps à corps?


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:08, édité 1 fois
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Shin Sam 17 Nov - 19:47

Après quelques exercices de musculation Meï me demanda
-Tu sais te battre au corps à corps?

-Sa va je me bébrouille...c'est pas ... voila quoi!!

Puis commencères a nous battre voyant qu'elle ne se battait pas du tout a font je me força a passer au niveaux d'haut dessus ce que je fis ....
(au passage on me demande de faire 5ligne min mais par contre les admin on le droit d'en faire que 4???? Very Happy )
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Meï Dim 18 Nov - 16:00

Je le regarda..bon ba on aura du boulot sur la planche... quand tout d'un coup je sentis que quelque chose n'allait pas. Je regarda la porte avec un air interrogateur. Nisti entra alors et me regarda. Et merde! Une minute à suffit pour qu'il aille la voir.... Je respira un grand coup et me tourna vers Shin:
"Bon, on va arrêter là, pour maintenant. J'ai des chose à faire et à mettre au clair avec certaines personnes." Je remassa mon sabre et attacha mes deux katana à mes hanches (un de chaque côté) et sortis de la pièce suivit de Nisti.
Meï
Meï
Admin

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 274
Localisation : qui sait? Peut-être derrière toi? A te mordre, pour que tu fasse parti des miens?
Emploi/loisirs : Lycan Alpha, chanteuse dans un groupe...quoi dire de plus?
Humeur : Comme toujours: un petit ange démoniaque ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

http://www.lilog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Shin Dim 18 Nov - 18:35

Meï parti brousquement puis je criais après qu'elle soit purti, sachant qu'elle m'entandrai :

-Je t'attendrais reviens vite .

Puis je recommensai a faire quelques adbos.....
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Shin Sam 24 Nov - 12:36

Après un longue série d'abdos je me sentis fatigué alors je sortis de cette pieceet alla me couché ...........
Shin
Shin
ombre furtive
ombre furtive

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : toujour près de vous
Date d'inscription : 26/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark) Empty Re: la salle d'entrainement...(blessés assurés! niark niark)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser