wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dans les bas quartiers

+2
Maëlle
Sandy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Dans les bas quartiers

Message par Sandy Mar 6 Nov - 0:14

Incroyable le nombre d'humains qui peut encore trainé dans les rues alors qu'on apparoche des 3h du matin...remarque tant mieux. Depuis le bar Maelle et Sandy avaient enchainé les petites ruelles, passant de temps à autre par une avenue, jusqu'à arriver à l'endroit qu'elles voulaient. Le genre de rue ou il est peu prudent de s'aventurer seul, le genre de rue ou Sandy s'est fait mordre il y a bien longtemps...Tapie dans l'ombre, elle est soudaine prise d'un doute

"Maelle...tu bois le sang?"

un peu trop directe peut etre, mais elle n'a pas vraiment le temps de tourner autour du pot. Bien que généralement elle soit trés propre, il y a de quoi choquer quand on voit un vampire affamé se jeter sur sa proie, quoique Maelle ne semble pas etre un petite nature, qu'elle trouve le sang gouteux ou pas importe alors peu.
Une femme leur passe devant, sortant apparemment d'une boite dont on entend les échos d'ici, et vue son accoutrement elle n'y était pas qu'en spectatrice. Sandy sort de l'ombre


"hey..."

la femme se retourne, le regard mauvais, apparemment la soirée n'a pas beaucoup rapporté, elle lui parle d'une voie dédaigneuse

"pour s'inscrire c'est à l'entrée, demander Clark"

elle se retourne, et se retrouve à nouveau face à sandy, elle jette un regard affolé en arrière, elle y était il y a peine quelques secondes, se déplacait aussi vite est impossible...c'est le genre de pensées qu'on généralement les humains. Sandy la détaille de haut en bas, scrute ses pensées, entend tout voit tout, le monde ne perdra pas beaucoup d'elle, et elle ne mérite certainement pas l'immortalité. Et dire qu'elle prend le temps de se poser toutes ces questions alors que sa proie est là, devant elle, grelottante, elle en oublie presque Maelle encore tapie dans l'ombre

"désolé je ne suis pas venue pour m'inscrire..."

la femme semble comprendre, trop tard, elle peut deja sentir des mains froides lui dégager le coup et des dents s'enfoncer doucement dans sa nuque. Elle esquive un geste pour se débattre, mais se vide deja du peu de force dont elle disposait, son regard devient peu à peu vide, et elle finit par s'écroulait à terre quand sandy la lacha.
D'ailleurs celle ci essuie de sa manche du sang qui lui reste au coin de la bouche, un sourire montre ses dents blanches contrastant avec ses lèvres rouges, elle ne pense plus qu'à une chose


"un autre"

mais cette fois mieux choisir, celle ci n'était pas trés gouteuse, quoique pas mal comme encas. Elle parvint à se ressaissir un minimum avant de viser maelle, pour l'instant elle arrive à se retenir, espérons que sa dure, elle ne tient pas à passer pour un monstre avide de sang et incapable de se controler, rester propre et élégante, c'est dur mais autant montré son 'meilleur' coté
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mar 6 Nov - 16:49

je lui souris

" moi je préfere la viande froide ou encore tiéde.."

je me transformais le plus lentement possible pour amagasiné en detail tout ce qu'il y avait autour de moi. la proie que vien de finir Sandy est chaude tiéed presque encore vivante. si je me rapproche je sens sa forte odeur. je sens cette chaleur qui ne coule plus en elle. je reniffle . ke scrutte. je n'ai pas envie que Sandy me vois dépioter cette humaine c'est misérable. une vraie charognarde mais bon on vas dire qu'elle la tué pour moi. je sais qu'elle a compris se a quoi je pensais.

je retourne le cadvre. la meilleure partie c'es les joues et les yeux. je leche cette peu salé c'est mille fois meilleure que le yack. je plonge mes cros je secoue j'arrache et je me gave. comme cela fait longtemps que je n'ai pas ripaillé comme ça. quand j'eu fini j'observais Sandy. j'avais chaud et une seule envie dormir dna sses bras. pour qu'elle me carresse ma fourrue. je me roule au sol comme un chien qui demande des carresses se que je fais d'ailleur...^^

j'ai les babines encores dégoulinates de sang.. mais..


" wouf..."

je laisse pendre la langue.

* allez gratte moi le ventre*
* s'il te plaie..*
* ne m'oblige pas a faire le cocker...*
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Mar 6 Nov - 22:49

Sandy guettait la rue, elle avait crut voir une ombre, peut etre d'autres humains sortant de la meme boite, ou autre chose...Vu commen Maelle semblait se régalait elle avait bien fait de laisser encore un peu se sang à sa victime, une dernière étincelle de vie qui avait semblait plaire à la louve.
D'ailleurs elle entendit derrière elle un...wouf? elle se retourne, pas de chien errant, c'est bien Maelle l'auteur de ce wouf. Celle ci se met alors sur le dos, comme un jeune chiot réclamant une caresse, elle reussi à arracher un sourire à Sandy.
La jeune fille s'approche, s'accroupit et pose son doigt long et fin sur le torse de la louve, elle a un sourire amusé et pose cette fois entiérement la main pour finalement la caresser, sentant la fourrure chaude et douce sous sa main fine et froide.


"tu exagères franchement"

tant pis pour l'ombre qu'elle avait crut voir, il y en aurait d'autre, et dans tout les cas elle sentira si quelqu'un arrive par derrière.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mer 7 Nov - 11:20

je lui léchais la main. miam. j'adore être carressais sur le ventre. mais ça ne semblait pas plaire a sandy. enfin elle avait certainement faim....

je lui sautais dessus et la plaqué au sol pour lui lécher le visage avec entousiasme.


* je te trouverais un autre diner mais d'abbord joue avec moi !!*
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Mer 7 Nov - 14:17

Alors qu'elle commencait à 'avoir la technique' du carressage de ventre^^, Maelle sembla changé d'avis et lui sauta brusquement dessus, la plaquant au sol pour lui offrir un soin gratuit du visage. Instinctivement Sandy mis ses mains devant pour arreter les léchouilles, remarquant avec tristesse qu'en fit elle ne se souvenait meme plus comme elle jouait avec son chien il y a longtemps. Enfin elle avait les images, les gestes en tete, mais ils n'avaient aucun interê sans l'émotion qu'elle avait put y mettre.
Elle sourit et commenca à gratouiller la louve derrière les oreilles, sa au moins elle était sur que ce geste aurait son effet. Elle put ainsi se redresser, la gardant sur elle quand meme, assise par terre elle continuait de chouchouter maelle, et vu les petits bruits qui lui échapper de temps à autre cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à un chouchoutage gratuit.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mer 7 Nov - 14:29

* chatouillie !!!*

OOO mon dieu que ça fait longtemps. mon dieux que ça fait du bien. Sandy est la reine du gratouillage. je ne savas pas si c'était trés bon pour mon image. mais que c'est bon. la nuit est vraiment belle ce soir plus que les autres ce soir. en fait je crois que c'est juste par ce que Sandy est trés doué pour me gratter entre les oreilles.

* groumpf *

je lechouillais je mordillais et je me faisait gratouiller...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Mer 7 Nov - 15:02

Apparemment elle se débrouillait pas trop mal, quand à maelle elle semblait retomber en enfance, c'était plaisant à voir.
C'est alors qu'elle sentit quelque chose, peut etre meme quelqu'un, qui lui tapotait l'épaule. Elle se retourna vivement, quoique toujours assise avec la louve sur ses genoux, et se retrouva face à ...une canne. En bois de bonne qualité d'ailleurs. Son regard remonta jusqu'à une main, puis une silhouette noire bien couverte, celui la il ressortait pas de la boite de nuit...
Elle se releva, imitant la parfaite humaine chétive accompagné de son chien-loup. tentant de dénicher des yeux sous le foulard et le chapeau que portait l'inconnu. Il avait l'allure d'un malfrat recherché activemment par la police, sinon pourquoi camouflé si soigneusement son visage?
Elle tenta de pénétré ses pensées, mais ne trouva que le vide. Incroyable, un humain qui savait camouflé ses émotions et pensées, il n'y en avait plus tellement, voir quasimment plus. L'évidence s'imposa alors à elle, un chasseur, aucun doute, elle sentait presque tout l'attirail qu'il cachait sous son long menteau. Autant Maelle qu'elle était en danger face à lui, si c'était un pro mieux valait se méfier, rester juste à espérait que maelle ne lui saute pas dessus ou se reprenne forme humaine devant lui.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mer 7 Nov - 15:11

j'observais l'homme. il sentais la poudre et l'argent. il n'y a que deux façons de tuer un loup :
- une balle dans le coeur
- ou lui trancher la tête

je reculais et lechais la main de Sandy timidement comme un bon toutout a sa moman... je sentais que cet homme ne nous lacherais pas tant qu'il n'aura pas eu se qu'il voulait. la preuve que Sandy était un vampir et moi un loup. j'agitais ma patte contre la jambe de la vampire avec un petit air triste, qui voulait dire " pourquoi tu joues plus? "
j'éspèrais qu'aucune de nous n'aller faire le geste qui nous demasquerez.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par shikamaru Dim 11 Nov - 18:02

"je regarda cette femme avec insistence comme pour trouver quelque chose, et son chien trop gros pour etre un simple chien, tous sa parait très louche , peut etre j'ai trouver se que je cherchait en fin de compte, je jobservis encor quelque instent ce drole de couple avant de lancer:"
-fait pas un peu tard pour spormener comme sa, non ?
shikamaru
shikamaru

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : dans les catacombes de ton esprit
Emploi/loisirs : tueur a gage
Humeur : a te plomber le moral
Date d'inscription : 24/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Dim 11 Nov - 18:34

je le regardais. il se posait trop de question. surtout ne pas tuer. ne pas attaquer. ne pas se trahir. ne pas morde. ne pas imaginer modre. ne pas laisser tuer Sandy. ne pas fuir. ne pas se cacher. surtout ne pas bouger.
je me frotter contre sandy comme si j'avais peur de cet être. il fallait jouer le choen. penser comme un chien.
je baisser la queue et rabattais les oreilles. je poussais un jappement plaintif en direction de Sandy. elle devait comprendre : " ma mère est morte un vampire vien d ela tuer aidez moi" il fallait que se coit ces mots. des mots d'enfants? des mots menteurs. mais seulement des mots.
je la poussais du bou du museau. mais que pensais t'il faire? en fait tout cela m'intriguer et me faisait peur en même temps. allez vien. n'ai pas peur nous ne sommes que un chien et sa maîtresse.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Dim 11 Nov - 19:41

Apparemment maelle avait compris et jouait à présent parfaitement son jeu, et bien que sa taille parraisse disproportionnée elle agissait comme un bon toutou. Sandy quand à elle chercher toujours des yeux sous cette capuche, et fut presque surprise en l'entendant parler, comme si elle n'avait pas envisager qu'il puisse parler auparavent. Et puis quelle entrée! ni bonjour ni rien, juste une question, alors il ne se prenait pas la peine de les prendre comme personne à part entière? à moins qu'il soit bouré, mais cela étant peu probable, sandy opta plutot pour un pauvre malheureux n'ayant jamais appris la politesse. D'ailleur elle se retenait de lui sauter dessus au malheureux, car elle mettrait non seulement sa 'vie' mais aussi celle de maelle en danger. Surtout celle de maelle. Quoique si elle avait été seule devant lui il serait probablement deja à terre.
Malheuresement elle avait encore faim, n'ayant pas fait le plein d'énergie ses membres restés engourdis et son corps ne demandait que sang chaud et énergie. Mais elle se contenait, aussi grand chasseur qu'il puisse etre, elles avaient un avantage que lui n'avait pas. Elles savaient qui il était alors que lui avait encore un doute, meme infime.


"je pourrais vous posez le meme question Mr....? Il n'y a pas d'heure pour dormir que je sache, ni pour se promener. Donc voila simple promenade"

elle lui adressa un sourire que l'on aurait put qualifier d'innocent

"maintenant à vous. Moi c'est Anna, vous connaissez à présent mon nom et ce que je fais ici, faites de meme"

mentir sur son nom, précaution également necessaire au cas ou il aurait eu vent des activité de 'Sandy', qui n'était pas forcément inconnue aux chasseurs
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par shikamaru Lun 12 Nov - 20:07

intriguante personne. du mensonge encor du mensonge comment pouvait elle croire ariver a me dupé , quelle naiveté . javais trouver oui a l'instant j'en était sur : son chien si gros et poilu (hihi tes poilu, poile au ..) et elle si blanche en plaine nuit sa ne pouvait qu'etre .......
mais une aliance inpossible , ma foi , seraisse possible ?
tout doucement jouvri ma grande veste , en attente qu'une des deux se decouvre et que je puisse ........
[/i]
shikamaru
shikamaru

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : dans les catacombes de ton esprit
Emploi/loisirs : tueur a gage
Humeur : a te plomber le moral
Date d'inscription : 24/10/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum?mode=register&agr

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Dim 18 Nov - 23:44

[jai attendu 1semaine pr rien alors, la prochaine fois dis moi non direct au lieu de me faire poireauter, pr la peine je suis inspiré, en espérant que tu comprenne ce que jécris cette fois -_-]


Décidément soi cet homme était d'une intelligence supérieure extrème ou alors il était d'une connerie sans limite. Elle qui faisait un effort pour rester poli devant cet énergumène qui ne disait meme pas bonsoir, voila qu'au lieu de lui répondre il semblait chercher quelque chose dans sa veste, peut etre une carte? flemme de se présenter alors il allait lui brandir sous le nez son ridicule bout de papier cartonné contenant des informations jugées interressantes? Les humains étaient de bien futiles créatures. Ou alors mOssieur les avait deja intérieurement condamnées et s'appreter à sortir un de ses joujous sencé les neutralisées elle et Maelle? qu'il essai pour voir, elle n'avait pas fait le plein d'énergie mais s'il était aussi prétentieux que ça sa ne durerait pas plus de 5 minutes. Pas étonnant qu'elle est eut du mal à pénétrer son esprit, celui ci devait etre tellement étroit...
Elle caressa affectueusement la tete de Maelle toujours sous sa forme de louve ou gros chien selon les avis, le tout sans quitter des yeux l'homme, attendant une réponse composée d'un minimum d'intelligence, ou alors d'une futile attaque qui achèverait de le faire passé pour un abruti amateur se prenant pour un pro. Pourtant il ne lui avait pas semblé que sa question fut difficile...elle lui avait juste demandé son nom et ce qu'il faisait la, comme il avait fait avec elles, rien de bien compliqué...
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mer 21 Nov - 19:29

je ronroné presque sous cette agréable carresse. je ne sais pas qui était cet homme mais moi je préferais les carresses de Sandy... je m'avançais vers l'homme. il fallait jouer le rôle du chien du début a la fin. je tirais la langue fendant ma gueule d'un grand sourire... un sourire de chien. je m'approchais pour me frotter contre ses jambes et avoir encore des carresses. gourmande que je suis si jamais il me carresse je me couche sur le ventre. si il sors une arme je lui broie la carrotide en moins de temps qu'il ne faut pour dir ouaf. et si il ne fais rien du tout ... j'improviserais... quoique je n'ai pas fini de diner.

il a pas l'air trés bavard. je décide qu'il n'est pas dangereux et tire Sandy par la manche, on a rien a faire ici. et de toute façon j'ai faim et le jour vas bientôt se lever de plus le cimetierre est assez loin. je trotinne vers les boulevards, il y un Hotel abandonné dans les environs, je sais plus vraiment où... mais on fera avec.

l'hotel est là. sinistre et inocupé depuis de trés nombreuses années, avant c'était un hôtel de luxe mais maintenant on a du mal a le croire. j'ammen la vampire dans la cave, là au moins elle ne risque rien.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Dim 16 Déc - 19:01

Finalement elles s'étaient éclipsées, laissant l'homme seul à se méfier d'un cadavre qu'elles avaient laissé là. Sandy se laissa tirer par Maelle, la suivant tout en guettant distraitement le ciel. Heuresement que la louve était avec elle, pour la première fois depuis longtemps elle avait oublier, meme un bref instant, de surveiller l'heure.
Elles arrivèrent devant un grand hotel, vestige d'une grandeur passée, habité à présent de quelques toiles et claudauts...Elles rentrèrent par la porte défoncée et la louve la guida à la cave, animée d'un décord à faire fuir n'importe qui, mais qu'importe pour elle.
Elle se dirigea vers le coin le plus noir, la nuit prochaine elle se mettrait en quete d'un endroit plus sur, elle avait été trop négligente ce soir, cela ne se reproduirait plus. Elle se laissa glisser contre le mur, s'asseyant sur le sol sale.


"merci...mais toi tu vas faire quoi?"

peut etre allait-elle repartir pour la journée faire on ne sait quoi, ou rester avec elle dans cette cave nauséabonde mais néanmoins necessaire. Sandy leva la main et se remit à caressait Maelle, attendant de savoir ce qu'elle allait faire
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Dim 16 Déc - 19:18

je ma regardais droit dans les yeux. je me roulais en boule contre elle.

" nous avons fait un pacte, même si tu ne l'a pas remarqué. je resterais avec toi et tr protegerais même si ça doit me couter la vie."

dis je en plissant légerement les yeux sous ses douces carresses. dans l'air qui filtrais du dehor je sentais que l'aube s'était levée.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Dim 16 Déc - 22:24

elle sourit dans le noir, inutile de protester ce soi disant pacte, apparemment elle y croyait dur comme fer, bien qu'elle elle ne fondait pas cette relation sur un pacte.
Maelle se roula en boule contre elle, lui procurant cette chaleur qu'elle n'avait plus, et Sandy continua de la caressait jusqu'à ce qu'elle s'assoupissent, gardant néanmoins tous ses sens en éveil en cas d'une éventuelle visite durant la...journée. Le haut de l'escalier commencant à s'éclaircir, malgré le fait que la lumière ne s'aventurerait pas jusqu'à leur coin
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mar 18 Déc - 22:11

je la regardais plonger dans un profond someil. bien qu'elle ne dormait que d'un oeuil je le savais. je restais là a réfléchir. ce qui reliait un vampire et un loup ou un loup et un lycan était au delà que se que l'ont pouvé imaginer. être un loup c'était être un chien de garde avant tout. c'était mourir pour son maître. mais c'était surtout chasser le naturele et il revenait au gallop.

j'attendi patiemment la tomber de la nuit. tout en sentant contre moi sa respiration profonde et berçante. le crepuscule viendrait et ma pricesse se reveillerait.
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Mar 18 Déc - 23:37

[dans un profond sommeil mais en meme temps je ne dors que d'un oeil..ah elle est bonne celle la xDD]


Sandy sentit que maelle n'avait pas l'intention de se laisser aller au sommeil, ou meme de se reposer. Elle ne savait plus quoi faire pour convaincre la louve qu'elle n'avait pas à la traiter comme sa maitresse, mais comme une amie, ou son égal, bien qu'il parrut étrange de parler de cette façon dans ce cas là.
Elle finis donc par entrer dans sa phase de demi-sommeil, sentant toujours cette chaleur qui commencait à lui etre familière, et qui provenait de la louve roulé en boule et appuyée sur ses genoux. Cette situation ne lui rappelé aucun souvenir qu'elle avait, un sentiment de chaleur et d'affection...elle ne se souvenait meme pas si elle y avait eu droit un jour sincérement. Mais à présent il n'y avait que cette immortalité lassante et sa peau froide, et tout ce qui avait de froid en elle, qui sait s'il restait un souvenir de ce qu'elle fut humaine, peut etre Maelle l'avait-elle sentie, qui sait.

Elle se réveilla à intervalles réguliers durant toute la journée, surprenant de temps à autre maelle qui se laissait finalement aller et somnolait légérement. Ce n'est qu' lorsqu'elle sentie l'odeur de la nuit arriver qu'elle n'essaya plus de se reposer. Au lieu de ça elle s'arracha délicatement et silencieusement des pattes de maelle et s'approcha de l'escalier qui menait en haut, le soleil perdait de sa puissance de minute en minute, et elel voyait la lumière d'en haut qui diminuait. Elle sourit, attendre encore un peu et elles pourraient ressortir, s'arrachant à cette cave aux parfums douteux.
C'est alors qu'un bruit attira son attention, à peine perspectible, mais clair et net dans sa silencieuse intrusion. Il venait d'en haut, quoi encore? elle retourna dans l'ombre, prés de Maelle, guettant la moindre autre intrusion au silence et guettant l'escalier tout en secouant doucement Maelle. Non pas qu'elle est eu peur mais la louve n'apprécierait surement pas d'etre réveillé en sursaut par un intrus...ou meme par une fausse alerte.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Mer 19 Déc - 16:40


je senti la mains froide de Dandy me reveiller. non ! j'avais pas dormis ? si un peu sans doute... durant ces fases d'une dizaine de minute durant laquelle rien n'éxistait mais qui se permettait de se revigorer. la vampire semblait un peu nerveuse. je ne sentais rien pourtant, je me levais et m'ébrouhais. je m'étirais.


" qui a t il ?

demandais je en reprenant une forme plus ou moins humaine. plus ou moin par ce que je n'étais pas vraiment lucide et que j'avais du mal a me concentrer sur ce en quoi je me transormais. le plus dur c'est d'éviter d'avoir une apparence trop effrayante et la fois pratique. je me sentais un peu déboussolée.

" dis moi Sandy il n'y a rien là haut n'est ce pas ? ce ne serait pas un pretexte pour ne pas être seule. je veux bien te tenir compagnie, mais j'aimerais savoir a quoi je m'attends. tu sais j'ai servi un lycan mais jamais de vampire, peut être a cause de la haine que j'ai ressenti dans le coeur de ce lycan quand il parlais de vampires. dis moi qui tu es. parle moi de toi ?
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Mer 19 Déc - 22:44

elle observa maelle immergeait lentement, et esquissa un sourire en la voyant entre sa forme humaine et animale....les deux mélangés en meme temps données un étrange résultat, on aurait dit une jeune fille un peut trop...poilue.
Chassant ces pensées qui dérivaient un peu trop, elle finis par se dire qu'en fait il n'y avait rien en haut, meme si le bruit lui avait parrut humain il s'agissait sans doute d'un objet tombé ou peut etre meme d'un bruit du dehors, dans la rue à présent noire, animée par quelques lampadaires peu engageants.
En revanche elel fut surprise par le questionnement de maelle, pour ne pas etre seule? avait deja servie? soit elles avaient toutes deux mal dormies soit....elle ne savait pas en fait. Elle opta donc pour la première et unique proposition, répondant et demandant en meme temps, histoire de pas la laisser comme ça


"et que voudrais-tu savoir sur moi?"

sans attendre qu'elle réponde elle lui fit signe d ela suivre et commenca à monter l'escalier, cette cave devenait opressante te l'air frais de la nuit l'appelait, elles auraient tout le loisir de discuter plus tard, mais autant s emettre en route du meme coup.
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Maëlle Jeu 20 Déc - 21:05

je la suivi en prenant une forme totalement humaine cette fois. le vent frais de la nuit me surpris. je m'étirais. que dire a cette vampire fermée comme une hutre ? que dire a cette fille qui m'attirée mais je ne savais pas comment. pourquoi n'avais je pas de réponse ? je detestais cette sensation de ne rien controlé et surtout quand c'était mes sentiments que je n'arrivais pas a controler. la sensation que tout vous échappe. je pris mon temps pour lui répondre. que voulais je savoir? peut être voulais je juste qu'elle parle pour avvoir quelqu'un a écouter.

la nuit était sombre et umide. il allait sans doute pleuvoir, les corneilles voulaient bah. mauvais signe. autour de nous tout se préparer a passer la nuit. a vivre ou a s'oublier, ou a mourir. moi j'avais envi d'écouter la voix de Sandy jusqu'a en faire une overdose. je ne sais pas je sentais son odeur fraîche. je sentais sa peua qui frolais la mienne et ses yeux qui me faisait tourner la tête.


" en fait je voudrais connaitre ton histoire. pour ne pas avoir une étrengere devant moi. en retour je t'ouvrirais mon âme...
Maëlle
Maëlle
Admin

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : dans le noir a enflamer le public
Emploi/loisirs : gratter, et hurler dans la nuit
Humeur : ça dépend.... si vous flooder ça ira mal gniark
Date d'inscription : 01/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par devil devil Jeu 20 Déc - 21:24

[ je sais ça fait longtemps mais je squatte chez Maëlle ..-__- c'est pourri elle est trop chiante brtef...]

le vampire avait quitté le bar où il avait passé la journée. le vent etait froid, mais lui il ne le sentais pas su moins il ne le sentait plus depuis bien longtemps. Quelque part il pensait que la vie eternelle avait du bon. le vent lui apporta une odeur... l'odeur d'une louve. Devil esquissa un sourire... une louve ça pourrait être utile, une bonne arme, il suffisait de la battre.

Il se posta à la sortit de la ruelle. elle était là, mais pas seule, une femmes ? non une vampire ? étrange... il n'aurait qu'a la tuer. c'était simple rapide et efficace. le vent fit voler sa longue cape.


[sorry fallait que je m'incruste qq part !!^^]
devil devil
devil devil
petit buveur
petit buveur

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 314
Localisation : dans la profondeur de mon caveau a faire glisser mes doigts sur tes formes
Emploi/loisirs : je ne te l'ai pas déja dit ?
Humeur : sombre
Date d'inscription : 07/10/2007

http://evils-roses.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Edouard Jeu 20 Déc - 22:47

HRP: Apprend à lire mec! T'as étais limite kidnappé dans le bar, tu ne peux pas être à deux endroits à la fois... Il me semble que c'est l'une des régles de ce forum... ( marre de faire le boulot des admins!)]
Edouard
Edouard
ombre
ombre

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Jamais trés loin!
Emploi/loisirs : Biologiste et exploseur de tête de type qui se balade autour de ma soeur à mes temps perdus
Humeur : Seducteur et manipulateur
Date d'inscription : 23/09/2007

https://wolf-star.forum-actif.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Sandy Ven 21 Déc - 0:01

[bah en meme temps on ta rien demandé^^ et puis merde au lieu de raler occupe toi de ton rp, devil a été absent un bon moment et généralement aprés une longue absence là ou on était avant de partir bah c'est un peu flou....je sais pas ou il était ni ce qu'il y faisait, mais n'empeche que tu n'as rien à dire et maelle était avec lui quand il a fait le rp. donc voilà tu rales de faire le boulot des admins mais tu l'as décidé tout seul et on t'a rien demandé (oui chui de mauvaise humeur, désolé sa passe sur toi et encore jme retiens), tu rales parce que certains font des fautes, la pour ça....désolé mais c'est abusé, oui ya un minimum de régles mais on tourne pas autour de toi.
et va pas te protéger derrière un "c'était pour rire" ou autre. tu lis le rp des autres bah tant mieux c'est bien, mais à moins de voir un truc énormissime à ne surtout pas laisser passé, bah tu t'abstiens.
et pour bien faire ma chieuse, on dit "tu as été", et non pas "t'as était", double faute, apprend le français Wink sa c'est pas une faute de frappe.
Je continue? -__-"]



Maelle repris forme humaine, reprenant cet aspect de jeune fille bien qu'un odorat assez fin devina facilemement qu'elle n'était pas totalement humaine.
Elle lui demandait son histoire...la connaitre, ses pensées, ses peurs, son passé, pourquoi était-elle ainsi et ici, moui en fait maelle voulait tout savoir sur elle, et en échange elle ferait de même pour elle. Sauf que sandy ne voulait pas, le passé portait bien son nom, et devait rester là ou il était. Pourquoi voulait-elle savoir? elles étaient là maintenant et c'est tout ce qui comptait, et de toute façon sandy n'avait pas la tête à parler, surtout si c'était pour dévoiler les horreurs qu'elle avait déjà vues, vécues, ou même faites.
Bref sa question ne l'emballait pas tellement, et elle n'y répondrait surement pas, mais comment lui dire qu'elle ne voulait pas répondre....si dévouée fut'elle sandy prenait maelle avant tout comme son égal, une amie, d'ailleurs c'était la première fois depuis longtemps qu'elle essayait de ne pas frustré quelqu'un, bien que la possibilité qu'elle ne prenne bien demeure toujours.
C'est alors que la diversion dont elle avait besoin apparut comme par...magie? Devant elle une ombre apparut, ombre qui lui apparraissait pourtant trés clairement, un homme, un vampire.
Pourtant elle décida finalement de ne pas l'utiliser comme diversion, elle trouverait bien autre chose, un caillou peut-être...moui aprés tout pourquoi pas. Elle continua donc de marcher silencieusement aux côtés de Maelle à qui elle avait fait un signe discret. Elle passèrent donc juste à côté du nouvel arrivant, l'ignorant royalement, avec classe et conviction, déterminées à continuer de marcher, ou plus simplement un gros foutage de gueule.
Dés qu'elles l'eurent dépasser, un sourire apparut sur son visage, ainsi qu'une petite envie de rire en imaginant la tête du vampire qui s'était sans doute attendu à faire sensation et en leur barrant la route. Elle n'avait pas croiser son regard que un point faible était apparu, trop sur de lui. Peut-être pourraient'ils bien s'entendre aprés tout...
Sandy
Sandy

Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : perdue dans ce monde
Humeur : jten pose moi des question?
Date d'inscription : 26/10/2007

http://pio-u.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bas quartiers Empty Re: Dans les bas quartiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser