wolf and rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

dans une clairière au milieu de la foret

2 participants

Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty dans une clairière au milieu de la foret

Message par lou Ven 18 Avr - 22:38

Lou venait d'arriver sur les lieux c'était l'idéal une clairiere entourée d'arbres et parcouru par un cour d'eaux quoi de mieux pour l'entrainement d'un jeune loup.
Lou avait plein de chose a lui apprendre ou plutot trop et elle s'emmelait un peu les pinceaux.

*Lou calme toi il ne faut pas que tu te laisse aller c'est pas bon ressaisis toi*
Ysa était la aussi mais elle ne disait rien ne paraissant pas très a l'aise
"Ysa je sais que tu es capable de chasser toi meme ce n'est pas quelque chose que je dois t'apprendre mais je voudrais néanmoins que tu me fasse une démonstration:
Il faut que avant la fin de la journée tu ais réussi a me chasser de quoi nous nourrir toute les deux mais tu ne dois pas sortir de la clairiere ni utiliser d'armes...enfin a feu tu peux utiliser un arc et des fleches ou un couteau si tu veux.
Mais si tu trouve que c'est trop simple fais le sans armes de toute façon si tu y arrive avec armes je te demanderais sans armes mais n'oublie pas que tu ne dois en aucun cas sortir de la clairiere car pour moi ce ne sera pas bon meme si tu reussi a capturer quelque chose es-ce clair?"

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par Ysa Lun 21 Avr - 12:59

- Oui trés clair, grognais-je.

J'enleve ma veste et la pose au sol, bien vite rejoint par mes révolvert. Je posai également mon couteau. A quoi bon être armée si on me demandé de chassé comme un animal?

Puis je regardais les alentours. La clairière était vaste, ce qui m'offrait un terrain de chasse illimité.
Je souris, sentant mes croc s'allongeait dangereusement.
Je sentais mon corps se préparait pour ce retour aux instincs primitifs de la chasse. Mon sang bouillonait d'exitation et mes sens se développaient un à un.
Mes yeux se firent tels ceux des chats, acquirant une vue aiguisée et précise. Si bien que je repéra une jeune biche à l'autre bout de la clairière. Pas même un humain n'aurait pus la voire à cette distance.
Mon ouie, devint plus fine. Si bien que j'entendais à merveille les battements du coeur de Lou. Elle était si calme. C'était un rythme reposant.
Et mon odorat, se fit plus persante. Je sentais l'humus de la terre, l'humidité de l'air par ce frais matin de printemps, et l'odeur musquée de la biche.

Puis, je me tournai vers Lou.

-J'y vais, fis-je avant de m'enfoncer dans les fourrés silencieusement.

La chasse pouvait commencé...
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par lou Lun 21 Avr - 14:09

Ysa n'avait rien compris decidemment
*je lui avait dit de ne pas sortir de la clairiere et que fait elle? elle s'enfonce dans les bois.*
Lou ne bougeait pas elle regardait ysa disparaitre. Ysa était decidement amusante Lou prit une grande bouffée d'air *maintenant au travail*
Sachant que ysa s'était éloignée assez loin pour ne plus sentir sa présence lou ouvrit son sac. son gros sac elle en sortit des piquets en argent trempé dans de l'alcool afin de repousser les lycans. Les piquets n'étaient pas tres grand ils mesuraient un metre. Elle les diposa tout autour de la clairiere avec cinq centimetres d'ecart de quoi pouvoir y passer un pied quoi. Puis elle s'allongea au milieu avec quelques couteau planté dans le sol. Elle attendit un long moment sans bouger puis un oiseaux traversa la clairiere. lou pris un couteau et le lanca mais elle l'avait fait telement vite qu'on vit juste l'oiseaux tomber au sol a coté de lou. Midi venait de passer quand lou s'assit toujours au milieu de la clairiere. Un animal ne tarda pas a se faufiler a travers les piquets et a vouloir prendre l'oiseaux comme repas mais a peine quelques secondes plus tard il se retrouva planter par terre un couteau lui traversant le corps
Lou se relava enfin et murmura

"tu vois c'est ça que j'attend andouille"
puis elle s'assit devant un piquet à l'ombre d'un arbre attendant le retour d'ysa et la tete qu'elle allait faire.

lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par Ysa Lun 21 Avr - 15:36

Je savais que je n'obeïssais pas aux régles. Mais c'était plus fort que moi. Je voulais lui montrer de quoi j'étais capable. Capable de lui ramener du vrai gibier, et pas ces maudits lapin qui gambadaient librement dans cette fichue clairière.
Capable de lui ramener ça...

Cette jolie petite biche, dont l'odeur musquée me faisait frémir d'exitation. Elle n'était qu'a quelques mêtres de moi et ne semblait pas m'avoir remarqué.

Et puis soudain je bondis vers elle. Celle-ci m'aperçu et détalla à toute vitesse. Nous entamions alors alors la course de la mort...

La biche que je poursuivait courait à une vitesse phénoménal. Et cela me plaisait, car j'aimais courir. J'était imbattable à la course.
Je sentais la peur de l'animal, j'entendait son coeur battre à toutes vitesse ; au risque qu'il ne s'arrete brusquement.
Et cet odeur musquée, quelle délice...

Soudain aprés dix minutes de course, ou je la faisait tournait en rond, à force de lui barrer le passage, l'annimal, sembla ralentir, fatigué par cette course. Il me regarda un instant, comme pour voire si je le chassait toujours. Hélas pour elle, cette biche aurait mieux fait de ne pas ralentir.
Car aussitôt, je bondis sur elle. Mes main la saisirent, l'immobillisant.
Nous tombâmes toutes les deux, répandant un nuage de poussière au sol. Elle essaya de se relever, mais je lui mordis soudainement la jugulaire avec violence. Sous le coup, celle-ci, s'effondra au sol, agonisante.

Le sang coulait abondament sur mon menton et giclait sur mes vétements. Apparament, j'avais atteint une artére. La biche continua de se vidé sur moi, mais je n'y fesait pas attention. Au contraire, cela m'exitais!
Il ne lui rester plus que 3minutes à vivre! 3minutes à se vidait entiérement de son sang, à sentir la souffrance que je m'apprétait à lui faire subir pour répondre à mes pulsion de Lycan.
Alors avec une fureur bestial, je mordit plus profondément, la jugulaire de la biche, lui déchiquetant avec mes crocs la gorge, réduisant celle-ci en boullie sanguiniollante. La biche émit un faible sursaut de souffrance et l'éclat vif dans ses yeux se ternit. Elle était morte.


Avec un sourire victorieux, je me saisis du cadavre, ignorant tout le sang qui me coulait dessu, et me dirrigea vers le campement. J'avais hatte de voire la tête de Lou.

Soudain arrivé à quelques mêtre, je fus comme immobilisé, voire terrifiée. De l'argent. Ca puait l'argent.
Je m'avancai et puis, je vis des piquet en argent, disposé en rond, d'elimitant la clairiere.

-Raaahhhh!!!!m'écriais-je furieurse. C'est bon j'ai compris! Lou tu as gagné!

Je m'avancais encore et m'arréta juste au bord de cette barriere, ignorant ma peur de cet acier couleur lune. Puis d'un geste souple je balança à l'interrieur du perrimêtre la carcasse de la biche qui s'écrasa à quelques mêtres de Lou.

Puis je recula et pris mon élan. J'espérais que je n'allais pas me rater.
Puis, je commença à courire et au dernier moment, bondis par dessu la limite en argent. J'attéris à terre souplement, mais tremblant de tout mes membres.
La présence de tout ces pieux en argents me mettais mal à l'aise.

Puis, ignorant mon inquiètude, je tirais la biche jusqu' au centre de la clairière.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par lou Lun 21 Avr - 15:57

Lou n'avait pas sursauter quand la biche était arrivé a quelques metres d'elle.
*une biche quel gachis*
ysa venait de faire un bond par dessus ses piquets elle tremblait de tout ses membres
*bien fait*
mais ysa était plutot obstiné et ses vetements étaient trempé de sang
"et tu espere que je vais la prendre pour que l'on puisse la manger? tu reve un peu jeune eleve sache que j t'avais dit que tu ne devais pas sortir de la clairiere sinon je prenais pas et que viens tu de faire? tu gache une nourriture pourtant si precieuse."
Lou se leva pris la biche et la lanca à l'exterieur du cercle de piquets bien loin. Lou savait qu'elle venait de vexer ysa c'était meme une offense mais elle n'avait rien compris et ça agaceait Lou, l'exaspérait et elle pensait qu'elle allait etre remercié?
"Ysa je t'ai dit de toujours m'obeir, faire ce que je te demandait et tu pensais que j'allait accepter CA?????"
elle avait prononcé ce dernier mot avec colere
"Si tu n'est pas capable de m'obeir tu peux partir. si tu r'excuse en me promettant que ce serait la derniere et seul fois je te pardonne. Si tu veux continuer a suivre mon enseignement tu m'écouter parce que ce que tu devais faire était l'une des bases et je voulais savoir où tu en était exactement mais la seule constatation que j'ai put faire et que tu n'en fait qu'a ta tete"
Lou était vexé elle pensait que c'était pourtant clair pourquoi un tel affront?
"si tu reste trouve toi a manger sans franchir la limite j'ai chassé pour moi alors chasse pour toi et si tu sort encore une fois de cette clairiere tu n'es plus mon eleve es ce clair??"
puis lou alla ramasser des branches et commenca a plumer les animaux qu'elle avait ramassé.
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par Ysa Lun 21 Avr - 18:41

Je souris.
Ce que j'aimais bien la mettre en colère. Et si elle croyait me faire peur c'était raté.
Bien sure je savais de quoi elle était capable, mais il y avait quelque chose en moi, qui me pousser à lui tenir tête. Peut être mon instinc?
Non, impossible. Ce n'était ça. Les lycans vivent en meute, avec un chef. Et le chef ici, c'est Lou.
Pourtant ce qui me poussait à lui tenir tête, même si je savais qu'elle ne voulait que m'aider, était beaucoup plus ancien que l'instinc animal.
Non, cela semblait plus resortir de mon coté humain. Comme une plaie profonde qui n'arriverait jamais à se refermé. Une plaie, qui datait de ma plus tendre enfance.
Le souvenir d'un être qui se disait maître de ma vie, et qui faisait tout pour que je lui obéisse par les manières les plus horrible qu'elles soient.
D'un geste inconscient, je touchai la morsure de mon bras droit, causé par un loup. Son loup à lui. Aussi violent et assoiffé de sang que son maître.

Alors oui, le fait que je me révoltais contre Lou était peut être à cause de cette blessure là, qui n'avait jamais vraiment cicatriser. Elle me disait de lui faire confiance. Mais quand on as passé toute sa vie à fuir les autres, comment apprendre à faire confiance à quelqu'un ?

Je m'esyua le visage, et jeta un coup d'oeil à la biche. Dommage...quoique
Je vis une jeune louve approchait. Celle était bien maigrichone et elle était suivie par de petit louveteaux. C'était une bannie. Celle-ci flaira le cadavre et constatant qu'il était encore chaud, l'attrapa par l'une des jambes et le tira dans les fourées. Elle allait pouvoir se nourrir.
Je souris quelques seconde avant de redevenir serieuse.

Lou voulait me voire chassé dans la clairère? Ok.
Je m'assis au sol, bien éloigné de la jeune femme et attendis.

Combien de temps? je ne saurait le dire, mais ce fut au bout d'un moment, que je vis deux petites oreille dépasser du sol. Allons-donc, soupirais-je. J'allais devoir me contenté d'un lapin. Et moi qui ais horreur du lapin.

Aussi silencieuse qu'un chat, je m'agenouillai et attendit que le lapinou daigne de sortir de son terrier. Lorsque que Bugs Bunny ne répérra pas de danger, il juggea enfin bon de sortit en entier.
Jour de malchance pour lui. Il n'eut le temps de voire qu'un ombre et dans la minutes qui suivit, il était suspendu par les oreilles.
Bref, je m'était jeté sur lui comme un chat se jette sur une souries et l'avait saisie par les oreilles en ricannant.

Et là ironie du sort, et à ma plus grande honte, je me met à jouer avec lui. Vous avez comme les renards, je m'amuser à le balancer dans les airs et à le rattraper in-extremis par les oreilles. Bon dans un état normal, je l'aurais tué sur le champs mais là j'avais vraiment besoin de me défouler.

Bref, au bout d'un quart d'heure de jeu, et le balançant une fois de plus dans les airs, le lapinou rendit l'âme et réattérissant dans mes bras...

-OH, fis-je amusée. Le lapinou il est mort...fallait pas jouer au saut à l'elastique sans elastiques.
Ysa
Ysa
novice
novice

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chez vous, prête à vous dévorer.
Emploi/loisirs : Tuer, manger et courir les nuits de pleine Lune
Humeur : Trés changeante
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par lou Mer 30 Avr - 11:50

Ysa bien qu'adulte était encore un jeune chiot a qui il falait apprendre les regles. Et lou était bien decider a lui apprendre la plus ancienne regle qui ait jamais existé:
-les plus forts ecrasent les plus faibles.
Ysa avait fini de faire joujou avec son lapin. Lou savait que ysa essaierait toujours de lui tenir tete c'est une loi de la nature
*encore une*
Lou savait que a chaque moment ysa essaierait consciemment ou inconsciemment de l'appliquer et alors elle prendrait le plus grand plaisir a la faire souffrir parce que Lou aimait la souffrance. le premier sentiment que lou avait connu était la satisfaction. Et cette satisfaction quelque soit la reaction de ysa elle revenait et portait lou.
Lou venait de finir de manger et elle éteint le feu.
Puis elle se tourna vers ysa et lui dit ironiquement:
"c'est vrai que ta biche avait l'air plus appetissante et qu'elle t'aurait mieux remplie l'estomac. ton estomac qui va d'ailleur bien souffrir pendant quelques jours. Ce soir tu ne dort pas et tu monte la garde pendant que je dors donc toute la nuit"
Lou sortit une couverture de son gros sac et s'enroula dedans faisant style de se coucher. puis elle dit a Ysa
"test de resistance physique"
mais en fait lou ne dormait jamais completement et si Ysa s'endormait elle le remarquerait tout de suite
*en plus j'ai des pierres devant moi avec de l'alcool ça le fera je testerai quand elle s'endormira*
lou
lou

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans son bar ou aux alentour mais jamais très loin
Emploi/loisirs : parler avec les gens, lire
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://desespoirousanglot.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dans une clairière au milieu de la foret Empty Re: dans une clairière au milieu de la foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser